dimanche 18 septembre 2011

2011 Volkswagen Buggy Up Concept



Un buggy est plus que juste une voiture, c'est un sentiment de vie de l'automobile. Il est né en Californie dans les années 1960 et était basée sur la Coccinelle, qui a fourni le moteur et le châssis. Le reste a été créé par des pionniers tels que poussette américain Bruce Meyers: hors de GRP, ou plastiques renforcées de verre. Buggies ont eu un véritable culte qui se poursuit jusqu'à aujourd'hui. C'est une raison suffisante pour Volkswagen d'aujourd'hui présente un concept du 21ème siècle poussette sur la base de nouvelles: le buggy up!. Ce buggy n'est pas faite de GRP, mais au lieu de solide, de haute technologie, les aciers de construction légère. Pourtant, l'approche conceptuelle pour le développement des deux places, aussi originale soit-elle, suit toujours les devants de modèles historiques de la Californie.

Transparence. Le soubassement (renforcé), le train roulant et à la technologie d'entraînement de la place! ont été conservés, tandis que la peau extérieure du toit-moins le corps a été complètement redessinée, et la hauteur de caisse a été abaissée de 20 mm. Néanmoins, la conception de la place bogué! avec ses phares, la position de l'insigne VW - et le trait signature du pare-chocs avant qui semble sourire - tous les tie la voiture à la place deux portes!. Pourtant, tout est différent: le capot est construit beaucoup plus plat, le pare-chocs montrent un caractère indépendant, le toit n'est pas seulement coupée, plutôt il prend son idée de petites voitures de sport décapotable. La section arrière a également été complètement repensé. Cela est logique, car la place bogué! n'a pas de boot comme le «normal» up!, ni ne prend aucun C-piliers. Cependant, il est immédiatement reconnaissable comme une place! par ses feux arrière, qui sont comme un reflet des phares. Pratique: la malle de coffre est constitué de deux pièces, la partie principale du couvercle vers le haut comme une ascenseurs malle de coffre classique, mais la section ci-dessus le pare-chocs se replie, comme le hayon sur un pick-up. Et cela le rend extrêmement facile à ranger les éléments, même lourds et encombrants. Sur le dessus du couvercle, il ya aussi des sangles pour un ensemble de bagages.
2011 Volkswagen Concept Up Buggy


Safe

Les concepteurs ont aussi fait de cette place! un buggy de race dans son profil de côté. Bien sûr, il n'a pas de portes, mais à leur place il a des renforts du corps étendu et un arceau de sécurité robuste derrière les deux sièges. Surtout cool: le côté ouvert des seuils. Cela rend l'expérience de la conduite à ciel ouvert encore plus excitant que dans une décapotable traditionnelle.

Snappy

À 3584 mm, le buggy up! est un peu plus longtemps que la production up! avec un hard top (44 mm), et sa largeur de 1672 mm est un peu plus large (31 mm). Comme on pouvait s'y attendre, la hauteur de la place bogué! vient nettement inférieur à 1288 mm (-190 mm). Les surplombs minimaliste, avant et arrière, montrent un style pointu. Remplir les passages de roue sont des roues en alliage de 18 pouces - énorme pour un véhicule de cette taille - qui ont des pneus 205/40.

Coloré

La zone au-dessus du pare-chocs et le côté ouvert appuis sont dans la couleur "hot orange", qui a été spécialement créé pour ce véhicule; ceux qui pensent revenir à la poussettes des années 1960, quand ils entendent ce nom de couleur sont sur la bonne voie. Le pare-chocs et bas de caisse sont conçus dans un mat et robuste "gris métallisé" couleur. Les régimes de même couleur domine à l'intérieur.

Étanche

Comme il se doit pour un véhicule de plage, le style intérieur est complètement imperméable à l'eau nouvelle. Drains dans le plancher du véhicule et le côté ouvert seuils prévenir les inondations. Même les sièges en néoprène enveloppe revêtus ont l'eau s'écoule, de sorte que l'eau ne s'accumule dans le véhicule après une baignade dans l'océan. Si elle doit de pluie pour une plus longue période de temps, il est possible d'étirer une voile entre les cadres de fenêtre et la barre stabilisatrice.

Sonore

Les commandes pour le système d'infotainment aussi un sport de conception étanche. Parmi ses caractéristiques, le système a un dock iPod / iPhone. Le module peut être retiré - y compris les haut-parleurs intégrés actifs - afin qu'il puisse être utilisé comme un système sonore pour les fêtes sur la plage.

Go-kart

Par rapport à la deux portes up! le haut bogué! a une position inférieure de siège - en accord avec la hauteur inférieure du véhicule. Les sièges spécialement conçus ont été abaissés de 58 mm par rapport au modèle de production. Afin de s'assurer que tout a un sens ergonomique pour le conducteur, les ingénieurs de réduire l'angle de base de la hauteur volant réglable en 4 degrés à un angle de 21 degrés. Le résultat est un sentiment de go-kart. Une poignée robuste est installé sur le tableau de bord pour le passager avant - tout comme il était une fois dans la Beetle - car on ne sait jamais ce qui se trouve sur la dune suivante. En substance, le buggy up! c'est l'émotion pure, mais il est facile à conduire et très sûre. Une voiture qui ne serait pas seulement agréable à conduire en Californie. Une chose doit être faite lument clair sur ce point: la New Small Family commence tout juste à grandir ...
Volkswagen-new-Populaire francais d'automobiles: 2011 Volkswagen Buggy Up Concept

2011 Volkswagen Buggy Up Concept



Un buggy est plus que juste une voiture, c'est un sentiment de vie de l'automobile. Il est né en Californie dans les années 1960 et était basée sur la Coccinelle, qui a fourni le moteur et le châssis. Le reste a été créé par des pionniers tels que poussette américain Bruce Meyers: hors de GRP, ou plastiques renforcées de verre. Buggies ont eu un véritable culte qui se poursuit jusqu'à aujourd'hui. C'est une raison suffisante pour Volkswagen d'aujourd'hui présente un concept du 21ème siècle poussette sur la base de nouvelles: le buggy up!. Ce buggy n'est pas faite de GRP, mais au lieu de solide, de haute technologie, les aciers de construction légère. Pourtant, l'approche conceptuelle pour le développement des deux places, aussi originale soit-elle, suit toujours les devants de modèles historiques de la Californie.

Transparence. Le soubassement (renforcé), le train roulant et à la technologie d'entraînement de la place! ont été conservés, tandis que la peau extérieure du toit-moins le corps a été complètement redessinée, et la hauteur de caisse a été abaissée de 20 mm. Néanmoins, la conception de la place bogué! avec ses phares, la position de l'insigne VW - et le trait signature du pare-chocs avant qui semble sourire - tous les tie la voiture à la place deux portes!. Pourtant, tout est différent: le capot est construit beaucoup plus plat, le pare-chocs montrent un caractère indépendant, le toit n'est pas seulement coupée, plutôt il prend son idée de petites voitures de sport décapotable. La section arrière a également été complètement repensé. Cela est logique, car la place bogué! n'a pas de boot comme le «normal» up!, ni ne prend aucun C-piliers. Cependant, il est immédiatement reconnaissable comme une place! par ses feux arrière, qui sont comme un reflet des phares. Pratique: la malle de coffre est constitué de deux pièces, la partie principale du couvercle vers le haut comme une ascenseurs malle de coffre classique, mais la section ci-dessus le pare-chocs se replie, comme le hayon sur un pick-up. Et cela le rend extrêmement facile à ranger les éléments, même lourds et encombrants. Sur le dessus du couvercle, il ya aussi des sangles pour un ensemble de bagages.
2011 Volkswagen Concept Up Buggy


Safe

Les concepteurs ont aussi fait de cette place! un buggy de race dans son profil de côté. Bien sûr, il n'a pas de portes, mais à leur place il a des renforts du corps étendu et un arceau de sécurité robuste derrière les deux sièges. Surtout cool: le côté ouvert des seuils. Cela rend l'expérience de la conduite à ciel ouvert encore plus excitant que dans une décapotable traditionnelle.

Snappy

À 3584 mm, le buggy up! est un peu plus longtemps que la production up! avec un hard top (44 mm), et sa largeur de 1672 mm est un peu plus large (31 mm). Comme on pouvait s'y attendre, la hauteur de la place bogué! vient nettement inférieur à 1288 mm (-190 mm). Les surplombs minimaliste, avant et arrière, montrent un style pointu. Remplir les passages de roue sont des roues en alliage de 18 pouces - énorme pour un véhicule de cette taille - qui ont des pneus 205/40.

Coloré

La zone au-dessus du pare-chocs et le côté ouvert appuis sont dans la couleur "hot orange", qui a été spécialement créé pour ce véhicule; ceux qui pensent revenir à la poussettes des années 1960, quand ils entendent ce nom de couleur sont sur la bonne voie. Le pare-chocs et bas de caisse sont conçus dans un mat et robuste "gris métallisé" couleur. Les régimes de même couleur domine à l'intérieur.

Étanche

Comme il se doit pour un véhicule de plage, le style intérieur est complètement imperméable à l'eau nouvelle. Drains dans le plancher du véhicule et le côté ouvert seuils prévenir les inondations. Même les sièges en néoprène enveloppe revêtus ont l'eau s'écoule, de sorte que l'eau ne s'accumule dans le véhicule après une baignade dans l'océan. Si elle doit de pluie pour une plus longue période de temps, il est possible d'étirer une voile entre les cadres de fenêtre et la barre stabilisatrice.

Sonore

Les commandes pour le système d'infotainment aussi un sport de conception étanche. Parmi ses caractéristiques, le système a un dock iPod / iPhone. Le module peut être retiré - y compris les haut-parleurs intégrés actifs - afin qu'il puisse être utilisé comme un système sonore pour les fêtes sur la plage.

Go-kart

Par rapport à la deux portes up! le haut bogué! a une position inférieure de siège - en accord avec la hauteur inférieure du véhicule. Les sièges spécialement conçus ont été abaissés de 58 mm par rapport au modèle de production. Afin de s'assurer que tout a un sens ergonomique pour le conducteur, les ingénieurs de réduire l'angle de base de la hauteur volant réglable en 4 degrés à un angle de 21 degrés. Le résultat est un sentiment de go-kart. Une poignée robuste est installé sur le tableau de bord pour le passager avant - tout comme il était une fois dans la Beetle - car on ne sait jamais ce qui se trouve sur la dune suivante. En substance, le buggy up! c'est l'émotion pure, mais il est facile à conduire et très sûre. Une voiture qui ne serait pas seulement agréable à conduire en Californie. Une chose doit être faite lument clair sur ce point: la New Small Family commence tout juste à grandir ...