samedi 3 septembre 2011

2011 Volkswagen NILS Concept


Volkswagen Nils, un véhicule monoplace concept électrique qui offre un aperçu d'une nouvelle forme de mobilité minimaliste, a été dévoilé en avance sur ses débuts en public lors du Salon automobile de Francfort 2011. Cette voiture concept - qui dispose d'une structure spatiale en aluminium, des portes d'aile et autoportants roues - a le dynamisme d'une voiture sport, mais se déplace silencieusement, et avec zéro émissions.

Le projet NILS est soutenu par le Ministère fédéral allemand des Transports, de la Construction et du Développement urbain, et est conçu pour être à la fois techniquement réalistes et économiquement supportable.

«NILS anticipe l'avenir. L'objectif du projet Nils est à la recherche d'un concept techniquement réalistes et économiquement réalisables pour un véhicule de banlieue minimaliste qui fait le transport individuel plus efficace et plus écologique grâce à son moteur électrique ", a déclaré Dr. Jürgen Leohold, Chef de Groupe Volkswagen Recherche.

Commentant sur le plan stratégique est le Dr Rudolf Krebs, chef du Groupe pour la traction électrique: «En termes de feuille de route du Groupe Volkswagen pour la mobilité électrique, ces concepts de véhicules d'avant-garde jouent un rôle particulièrement important. C'est parce que la percée de la mobilité électrique va conduire à des exigences de véhicules neufs - dont beaucoup sont orientés vers des groupes cibles très spécifiques. En avançant la mobilité électrique à haut volume de production, il ne suffit pas de simplement d'électrifier les modèles de véhicules existants.

Avec une gamme de 65 kilomètres (40 miles) et une vitesse de pointe de 130 km / h (80 mph) Volkswagen NILS serait le véhicule idéal pour la majorité des navetteurs en Allemagne. Selon le Bureau allemand des statistiques, 73,9 pour cent de tous les navetteurs résidant entre Berlin et Munich, couvrent moins de 25 kilomètres (15,5 miles) sur leur façon de travailler.
2011 Volkswagen Concept NILS


Les voitures ont toujours été les miroirs de leur époque - leurs styles de conception et les normes technologiques qui reflète une époque particulière - et Nils n'est pas différent. Il utilise la technologie de réduction des émissions de propulsion électrique pour répondre aux exigences spécifiques des navetteurs. En Allemagne, par exemple, environ 60 pour cent de tous les navetteurs voyagent en voiture, selon le Bureau fédéral de la statistique; de ​​ces voyages de plus de 90 pour cent seulement. Zéro émissions des véhicules comme NILS offrira ces pilotes fréquente une nouvelle solution de mobilité écologique.

Volkswagen Nils est une voiture très compact qui requiert un espace très peu de trafic. C'est seulement 3,04 mètres de long - ce qui en fait environ 50 cm plus courte que la nouvelle Volkswagen up! - Juste 0,39 mètres de large de roue en roue, et un simple 1,2 mètres de haut.

Volkswagen NILS a la même disposition de base comme une voiture de course Formule 1, avec le pilote dans le milieu, le moteur à l'arrière, et la pose libre roues extérieures. Les jantes en alliage de 17 pouces sont équipés d'115/80 (avant) et 125/80 (arrière) pneus optimisés pour faible résistance au roulement.

Bien que son inspiration peut venir de la Formule 1, le style a ses origines au Centre de Design Volkswagen à Potsdam, Berlin. Concepteur Thomas Ingenlath, le directeur du centre, a déclaré: «NILS a été conçu pour faire une déclaration visuelle et le transport d'une vision du futur automobile pour le présent. Je suis particulièrement heureux que nous avons réussi à mettre en œuvre le concept des deux portes battantes en verre. Cela nous a permis de créer de grandes surfaces transparentes et simultanément de faire entrer et sortir le véhicule très confortable, même dans les plus exigus de places de stationnement. "

Parce que Volkswagen NILS est si compact et léger (460 kg), il est beaucoup de plaisir à conduire. Il a une vitesse de pointe de 130 km / h, et peut accélérer à 100 km / h en moins de 11 secondes. Ceci est réalisé en utilisant un moteur électrique avec une taille raisonnable 15 kW de puissance nominale et la puissance de pointe à court terme de 25 kW. Une batterie lithium-ion alimente le moteur électrique avec l'énergie. La capacité de la batterie (5,3 kWh) permet de conduire des gammes jusqu'à 65 km, selon le style de conduite. Une batterie de cette taille est relativement peu coûteux, et peut être rechargée via une conventionnelle de 230 volts prise électrique (durée maximale de chargement de deux heures) ou à une station de recharge de véhicules électriques. Le socket est situé à l'arrière sous le module d'éclairage arrière.

La pièce maîtresse du système d'entraînement électrique est la légèreté du moteur 19 kg électriques avec sa transmission et sa batterie. Gestion de l'énergie se fait via un onduleur d'impulsions à haute tension, qui - avec le DC 12 volts / convertisseur DC pour le système électrique du véhicule et le chargeur - forme une unité d'entraînement intégrante. Tous les composants de l'unité d'entraînement sont situés de manière compacte dans un boîtier en aluminium à l'arrière de Nils; lecteur est aux roues arrière.

Le moteur, la batterie et tous les autres composants sont tellement compact qu'il ya encore place pour une bootspace petites mais pratiques. La zone de couleur de la carrosserie au-dessus des sautes d'arrière module d'éclairage vers le haut, l'espace approprié pour révéler des éléments comme un cas de boissons et un sac.

Répartition optimale du poids permet de s'assurer que Volkswagen NILS permet aux conducteurs non seulement de faire la navette avec zéro émissions, mais aussi d'avoir du plaisir en le faisant. Les entraînements légers NILS comme un go-kart. La direction est purement mécanique (le faible poids des moyens d'assistance de puissance est inutile), tandis que le moteur électrique produit son couple maximal de 130 Nm à partir de l'arrêt, via une transmission d'une vitesse. La suspension est en double triangle avant et arrière, tandis que ESP (Electronic Programme de stabilisation) permet d'apprivoiser toute l'exubérance excessive de la part du conducteur.

La sécurité est bien évidemment encore plus important que le plaisir, et Nils est équipé d'un système de contrôle automatique de la distance. Il utilise des capteurs radar pour balayer l'espace devant le véhicule sur une distance d'environ 200 mètres et utilise les interventions de frein pour s'assurer que la distance à des véhicules en circulation en face de la voiture ne tombe pas en dessous d'une valeur minimale spécifiée. Le système peut même automatiquement de frein de la voiture à un arrêt, selon la situation. Non seulement les quatre freins à disque utilisé pour freins; traction électrique par moteur électrique et la régénération de la batterie peut être utilisée pour freiner aussi bien. Last but not least, Front Assist est intégré dans le système de contrôle automatique de la distance. Ce système continuellement actif avertit le conducteur d'une collision potentielle; à des vitesses inférieures à 30 km / h (18 mph), le freinage automatique permet d'éviter une collision dans certaines circonstances.

Le groupe d'instruments est un écran de sept pouces TFT. La vitesse du véhicule est indiquée numériquement dans le milieu, tandis que le flux d'énergie est représentée par des barres. Un autre écran graphique offre des informations sur le practice. Le deuxième instrument central est un appareil mobile multifonctionnel comme celle utilisée dans la nouvelle place: le dispositif portable Infotainment (PID). Il est encliqueté dans Thea-pilier à droite du tableau de bord. Via l'écran tactile, le conducteur commande les fonctions liées à la navigation, radio, presse, téléphone, ordinateur de voyage et - pour préconfigurer le driving range - «Eco. Le PID calcule la gamme de conduite prévu, alors il affiche non seulement l'itinéraire sur l'écran de carte, mais aussi le rayon et donc la destination qui peut être atteint en utilisant la batterie actuelle.

Pour économiser sur les poids et les coûts, certains éléments fonctionnels et des contrôles faire sans assistance électrique. Les rétroviseurs extérieurs, par exemple, sont ajustés manuellement. Le système de chauffage et de ventilation a le plein contrôle électronique, et il ya le chauffage du siège. Situé à droite de la colonne de direction est le moteur de start-stop commutateur; ce commutateur rond est également utilisé pour sélectionner D, N ou R.

Le corps en aluminium Space Frame a été conçu pour être une cellule de sécurité très efficace. La caisse en blanc est produit à partir d'aluminium extrudé en fonte d'aluminium et de tôles d'aluminium. La charpente en collaboration avec les montures de porte, un arceau de sécurité, le bootspace et la cloison avant consistent à haute résistance en tôle d'aluminium. En aluminium extrudé est utilisé dans le bas de caisse, les profils transversaux et les sections avant et arrière de voiture. L'avant et l'arrière du corps sont en aluminium. Les pièces en plastique hautement résistant notamment les pare-chocs et les panneaux de garniture sur les rebords latéraux.

Les cadres des portes battantes se composent de trois éléments principaux: une section intérieure, une section de renfort crash et une partie extérieure. Lorsqu'il est fermé, ils offrent une sécurité optimale accident. Les vitres des portes sont faites de légèreté, résistant aux rayures, en couches de polycarbonate, tandis que le pare-brise est en verre de sécurité feuilleté.

Les phares sont frappantes modules bi-xénon, tandis que les voyants et les feux diurnes à LED sont blanches et jaunes. Dans le verre acrylique des feux arrière - intégré dans la section arrière comme de petites ailes - la lumière générée par des diodes est acheminé via des semi-conducteurs transparents qui (de façon appropriée pour un véhicule électrique) consomment des quantités minimes de pouvoir.







Volkswagen-new-Populaire francais d'automobiles: 2011 Volkswagen NILS Concept

2011 Volkswagen NILS Concept


Volkswagen Nils, un véhicule monoplace concept électrique qui offre un aperçu d'une nouvelle forme de mobilité minimaliste, a été dévoilé en avance sur ses débuts en public lors du Salon automobile de Francfort 2011. Cette voiture concept - qui dispose d'une structure spatiale en aluminium, des portes d'aile et autoportants roues - a le dynamisme d'une voiture sport, mais se déplace silencieusement, et avec zéro émissions.

Le projet NILS est soutenu par le Ministère fédéral allemand des Transports, de la Construction et du Développement urbain, et est conçu pour être à la fois techniquement réalistes et économiquement supportable.

«NILS anticipe l'avenir. L'objectif du projet Nils est à la recherche d'un concept techniquement réalistes et économiquement réalisables pour un véhicule de banlieue minimaliste qui fait le transport individuel plus efficace et plus écologique grâce à son moteur électrique ", a déclaré Dr. Jürgen Leohold, Chef de Groupe Volkswagen Recherche.

Commentant sur le plan stratégique est le Dr Rudolf Krebs, chef du Groupe pour la traction électrique: «En termes de feuille de route du Groupe Volkswagen pour la mobilité électrique, ces concepts de véhicules d'avant-garde jouent un rôle particulièrement important. C'est parce que la percée de la mobilité électrique va conduire à des exigences de véhicules neufs - dont beaucoup sont orientés vers des groupes cibles très spécifiques. En avançant la mobilité électrique à haut volume de production, il ne suffit pas de simplement d'électrifier les modèles de véhicules existants.

Avec une gamme de 65 kilomètres (40 miles) et une vitesse de pointe de 130 km / h (80 mph) Volkswagen NILS serait le véhicule idéal pour la majorité des navetteurs en Allemagne. Selon le Bureau allemand des statistiques, 73,9 pour cent de tous les navetteurs résidant entre Berlin et Munich, couvrent moins de 25 kilomètres (15,5 miles) sur leur façon de travailler.
2011 Volkswagen Concept NILS


Les voitures ont toujours été les miroirs de leur époque - leurs styles de conception et les normes technologiques qui reflète une époque particulière - et Nils n'est pas différent. Il utilise la technologie de réduction des émissions de propulsion électrique pour répondre aux exigences spécifiques des navetteurs. En Allemagne, par exemple, environ 60 pour cent de tous les navetteurs voyagent en voiture, selon le Bureau fédéral de la statistique; de ​​ces voyages de plus de 90 pour cent seulement. Zéro émissions des véhicules comme NILS offrira ces pilotes fréquente une nouvelle solution de mobilité écologique.

Volkswagen Nils est une voiture très compact qui requiert un espace très peu de trafic. C'est seulement 3,04 mètres de long - ce qui en fait environ 50 cm plus courte que la nouvelle Volkswagen up! - Juste 0,39 mètres de large de roue en roue, et un simple 1,2 mètres de haut.

Volkswagen NILS a la même disposition de base comme une voiture de course Formule 1, avec le pilote dans le milieu, le moteur à l'arrière, et la pose libre roues extérieures. Les jantes en alliage de 17 pouces sont équipés d'115/80 (avant) et 125/80 (arrière) pneus optimisés pour faible résistance au roulement.

Bien que son inspiration peut venir de la Formule 1, le style a ses origines au Centre de Design Volkswagen à Potsdam, Berlin. Concepteur Thomas Ingenlath, le directeur du centre, a déclaré: «NILS a été conçu pour faire une déclaration visuelle et le transport d'une vision du futur automobile pour le présent. Je suis particulièrement heureux que nous avons réussi à mettre en œuvre le concept des deux portes battantes en verre. Cela nous a permis de créer de grandes surfaces transparentes et simultanément de faire entrer et sortir le véhicule très confortable, même dans les plus exigus de places de stationnement. "

Parce que Volkswagen NILS est si compact et léger (460 kg), il est beaucoup de plaisir à conduire. Il a une vitesse de pointe de 130 km / h, et peut accélérer à 100 km / h en moins de 11 secondes. Ceci est réalisé en utilisant un moteur électrique avec une taille raisonnable 15 kW de puissance nominale et la puissance de pointe à court terme de 25 kW. Une batterie lithium-ion alimente le moteur électrique avec l'énergie. La capacité de la batterie (5,3 kWh) permet de conduire des gammes jusqu'à 65 km, selon le style de conduite. Une batterie de cette taille est relativement peu coûteux, et peut être rechargée via une conventionnelle de 230 volts prise électrique (durée maximale de chargement de deux heures) ou à une station de recharge de véhicules électriques. Le socket est situé à l'arrière sous le module d'éclairage arrière.

La pièce maîtresse du système d'entraînement électrique est la légèreté du moteur 19 kg électriques avec sa transmission et sa batterie. Gestion de l'énergie se fait via un onduleur d'impulsions à haute tension, qui - avec le DC 12 volts / convertisseur DC pour le système électrique du véhicule et le chargeur - forme une unité d'entraînement intégrante. Tous les composants de l'unité d'entraînement sont situés de manière compacte dans un boîtier en aluminium à l'arrière de Nils; lecteur est aux roues arrière.

Le moteur, la batterie et tous les autres composants sont tellement compact qu'il ya encore place pour une bootspace petites mais pratiques. La zone de couleur de la carrosserie au-dessus des sautes d'arrière module d'éclairage vers le haut, l'espace approprié pour révéler des éléments comme un cas de boissons et un sac.

Répartition optimale du poids permet de s'assurer que Volkswagen NILS permet aux conducteurs non seulement de faire la navette avec zéro émissions, mais aussi d'avoir du plaisir en le faisant. Les entraînements légers NILS comme un go-kart. La direction est purement mécanique (le faible poids des moyens d'assistance de puissance est inutile), tandis que le moteur électrique produit son couple maximal de 130 Nm à partir de l'arrêt, via une transmission d'une vitesse. La suspension est en double triangle avant et arrière, tandis que ESP (Electronic Programme de stabilisation) permet d'apprivoiser toute l'exubérance excessive de la part du conducteur.

La sécurité est bien évidemment encore plus important que le plaisir, et Nils est équipé d'un système de contrôle automatique de la distance. Il utilise des capteurs radar pour balayer l'espace devant le véhicule sur une distance d'environ 200 mètres et utilise les interventions de frein pour s'assurer que la distance à des véhicules en circulation en face de la voiture ne tombe pas en dessous d'une valeur minimale spécifiée. Le système peut même automatiquement de frein de la voiture à un arrêt, selon la situation. Non seulement les quatre freins à disque utilisé pour freins; traction électrique par moteur électrique et la régénération de la batterie peut être utilisée pour freiner aussi bien. Last but not least, Front Assist est intégré dans le système de contrôle automatique de la distance. Ce système continuellement actif avertit le conducteur d'une collision potentielle; à des vitesses inférieures à 30 km / h (18 mph), le freinage automatique permet d'éviter une collision dans certaines circonstances.

Le groupe d'instruments est un écran de sept pouces TFT. La vitesse du véhicule est indiquée numériquement dans le milieu, tandis que le flux d'énergie est représentée par des barres. Un autre écran graphique offre des informations sur le practice. Le deuxième instrument central est un appareil mobile multifonctionnel comme celle utilisée dans la nouvelle place: le dispositif portable Infotainment (PID). Il est encliqueté dans Thea-pilier à droite du tableau de bord. Via l'écran tactile, le conducteur commande les fonctions liées à la navigation, radio, presse, téléphone, ordinateur de voyage et - pour préconfigurer le driving range - «Eco. Le PID calcule la gamme de conduite prévu, alors il affiche non seulement l'itinéraire sur l'écran de carte, mais aussi le rayon et donc la destination qui peut être atteint en utilisant la batterie actuelle.

Pour économiser sur les poids et les coûts, certains éléments fonctionnels et des contrôles faire sans assistance électrique. Les rétroviseurs extérieurs, par exemple, sont ajustés manuellement. Le système de chauffage et de ventilation a le plein contrôle électronique, et il ya le chauffage du siège. Situé à droite de la colonne de direction est le moteur de start-stop commutateur; ce commutateur rond est également utilisé pour sélectionner D, N ou R.

Le corps en aluminium Space Frame a été conçu pour être une cellule de sécurité très efficace. La caisse en blanc est produit à partir d'aluminium extrudé en fonte d'aluminium et de tôles d'aluminium. La charpente en collaboration avec les montures de porte, un arceau de sécurité, le bootspace et la cloison avant consistent à haute résistance en tôle d'aluminium. En aluminium extrudé est utilisé dans le bas de caisse, les profils transversaux et les sections avant et arrière de voiture. L'avant et l'arrière du corps sont en aluminium. Les pièces en plastique hautement résistant notamment les pare-chocs et les panneaux de garniture sur les rebords latéraux.

Les cadres des portes battantes se composent de trois éléments principaux: une section intérieure, une section de renfort crash et une partie extérieure. Lorsqu'il est fermé, ils offrent une sécurité optimale accident. Les vitres des portes sont faites de légèreté, résistant aux rayures, en couches de polycarbonate, tandis que le pare-brise est en verre de sécurité feuilleté.

Les phares sont frappantes modules bi-xénon, tandis que les voyants et les feux diurnes à LED sont blanches et jaunes. Dans le verre acrylique des feux arrière - intégré dans la section arrière comme de petites ailes - la lumière générée par des diodes est acheminé via des semi-conducteurs transparents qui (de façon appropriée pour un véhicule électrique) consomment des quantités minimes de pouvoir.