samedi 3 mars 2012

2012 Volkswagen Beetle









Un regard en arrière au début: au début Volkswagen construit l'une des voitures les plus réussies de tous les temps et n'a même pas lui donner un nom. Pourquoi devrait-il? Après tout, c'était la Volkswagen! Les gens qu'il aimait, et sur tous les continents du monde de la petite voiture a été surnommé, selon précisément à quoi il ressemblait: Beetle, Käfer, Vocho, Coccinelle, Fusca, Maggiolino ou 甲壳虫! Il a incarné le concept de l'automobile elle-même et symbolise la démocratisation de la mobilité. 21,5 millions de voitures ont été vendues. Puis la New Beetle est arrivé en 1998. Il a introduit un nouveau sentiment de l'automobile dans le monde et apporté avec elle Beetle Mania. En 2010, l'édition finale est effectuée à la série New Beetle qui avait vendu plus d'un million de voitures. Et maintenant? Un regard vers l'avant. L'avenir de la voiture la plus célèbre dans le monde commence maintenant. Dans une toute nouvelle génération. C'est la Beetle! Et parce que Volkswagen et le Beetle appeler le monde entier leur maison, la nouvelle voiture est célèbre une première mondiale transcontinental - simultanément à Shanghai, Berlin et New York.

Objectif technologique: la haute technologie en harmonie avec l'environnement

Volkswagen Beetle est une icône. Cette voiture raconte une histoire. Seul celui qui connaît son histoire pourrait faire une nouvelle génération de cette Volkswagen une réalité. La tâche qui nous attend pour les ingénieurs a été très clair. Ils ont dû développer une voiture high-tech qui était encore abordable, n'a pas laissé aucune piste, intégré les technologies de la communication de notre époque et bien sûr obtenu le plus faible impact environnemental. Il devait aussi être une voiture qui met un plaisir de conduite à l'avant-garde. La nouvelle génération de VW Beetle serait nécessaire d'être un très agile, interprète dynamique, et les gens qui ont développé la Golf GTI serait également en mesure de réaliser cet objectif.
2012 Volkswagen Beetle


Pas Beetle précédente était présent économes en carburant. Haute performance ne suffit plus par lui-même: à 4,3 l/100 km (1.6 TDI européenne) et 33 mpg (2.0 TDI américaine), la nouvelle Volkswagen Beetle est la Beetle plus économe en carburant jamais.

Cible Design: "Concevoir un nouvel original!"

La conception la plus reconnaissable de l'automobile dans le monde. Bouteille de Coke, iPhone, Ray Ban Aviator, Beetle - comment peut-on réinventer un modèle qui est si reconnaissable et indépendant? Il ya une réponse claire à cette: Il est nécessaire de comprendre le produit et la marque, puis ça marche! Volkswagen Design chef Walter de Silva (Groupe) et Klaus Bischoff (Volkswagen Brand) «comprendre» à la fois et donc ils ont mis ce que l'objectif pour la Beetle: "Concevoir un nouvel original!"

Défiez comme un frisson. L'équipe a commencé sa tâche sous la direction de Bischoff. Le défi de concevoir une nouvelle Volkswagen Beetle était inspirant. Les concepteurs savaient qu'ils voulaient pour élaborer le profil Beetle originale plus que sur le 1998 New Beetle. Ils ont également fait des proportions très dynamiques, une haute priorité. Un aspect intéressant est que plus d'un membres de l'équipe quelques effectivement posséder leurs propres refroidis à l'air coléoptères. Il est également devenu une voiture culte chez les jeunes designers de Volkswagen. Et c'est ainsi que la conception finale de la Beetle 2011 est venue pour être à Wolfsburg - une voiture d'aujourd'hui ainsi que la conception un hommage à la graine de l'automobile d'un groupe entier. Et en effet sans équivoque: Si l'on devait prendre la première Coccinelle et la New Beetle et les placer dans une même pièce - brille la lumière juste au dessus des toits et de les visualiser sur le côté - on verrait que les lignes des sections arrière sont presque identiques .

Pas encore debout: «Nous refait chaque partie."

Bolder, plus dynamique, plus masculin. Une comparaison de la Beetle 1998 New montre ceci: il ne restait comme il était sur la vieille voiture:. "La Beetle est désormais caractérisée par un environnement propre, sportivité confiance en soi et dominante La voiture n'a pas seulement un profil plus bas, il est également sensiblement plus large, le capot avant est plus long, le pare-brise avant est décalé plus en arrière et a une pente beaucoup plus raide. Tout cela crée un nouveau dynamisme », explique Klaus Bischoff. Alors que la New Beetle a été défini par trois demi-cercles (aileron avant, aileron arrière, toit en dôme au-dessus), le nouveau modèle a rompu avec cette géométrie. Le profil du toit fonctionne en fait nettement inférieur et peut être considérée comme une continuation de la voiture concept Ragster montré à Detroit en 2005 - un type de hot rod sur la base de la New Beetle. La New Beetle est plus audacieuse, plus dynamique, plus masculin.

Les chiffres le confirment: La nouvelle voiture est 1808 mm de large (84 mm plus large), 1486 mm de haut (12 mm plus bas) et 4278 mm de long (152 mm de plus). Il en a résulté entièrement de nouvelles proportions. Le gain en longueur signifie que le toit pourrait être étendu plus loin, le pare-brise pourrait être décalée en arrière, et la partie arrière pourrait suivre le contour de la Beetle originale. Le nouveau point focal est le pilier C. En parallèle, l'équipe de développement a augmenté les largeurs de voie de la voiture et l'empattement. Tout cela donne la VW Beetle un aspect puissant avec la tension musculaire.

Volkswagen typique, Beetle typique: un nouvel ADN

2011 style. Malgré tout son individualité, le style suit l'ADN du design Volkswagen créée par Walter de Silva et Klaus Bischoff. Il s'exprime clairement dans l'image horizontale du pare-chocs avant, entrée d'air avant, les lignes droites des bords du capot, la ligne précisément établie entre la colonne A et C-pilier et le style des feux arrière.

Beetle, Microbus, Golf d'origine. Et pourtant, il était possible de préserver toutes les caractéristiques de la Beetle de Volkswagen style typiques. Cela devrait donc pas s'étonner, après tout, c'était des véhicules comme la Beetle, Microbus et Golf d'origine qui a eu une influence décisive sur Volkswagen "ADN du design." Bien sûr, certaines caractéristiques de longue date de la Beetle demeurent: il s'agit notamment ses phares ronds (en option phares bi-xénon avec feux diurnes à LED sont disponibles pour la première fois dans cette série de modèles), les ailes évasées, les formes des bonnets, côtés et les seuils de porte et - plus que jamais - les grandes roues (jusqu'à 19 pouces) qui peuvent être intégrés. Une nouvelle fonctionnalité est le spoiler arrière qui est homogène intégré dans la conception (standard pour les moteurs TSI de 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 ch), elle maintient énergiquement contact avec la route sur cette Volkswagen, qui a une vitesse de pointe de jusqu'à 225 kilomètres par heure, selon le moteur, et est disponible dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Accessoirement, la surface supérieure du capot arrière est toujours en noir, tandis que son côté inférieur est peint en couleur de corps. Ces couleurs - 12 teintes différentes - fera voiture tous les jours de conduite plus dynamique avec des noms tels que "Saturnyellow" et "Blue Denim".

Un intérieur original pas comme les autres

Le poste de pilotage permet une impression visuelle. Est-il possible pour un poste de pilotage pour faire une impression? Vous plaisantez? Par sa nature même! Les automobilistes s'asseoir dans le cockpit. Parfois pendant des heures à la fois. Et pourtant, il ya des voitures dont les cockpits ne laissent aucune impression durable. Ils ont une "ressemblance" l'apparence, comme les gens du marketing dire - un facilement confondu avec un autre, manque de charisme. L'habitacle de la Beetle de VW, d'autre part, est unique, incomparable, cool, classique et conçu avec une passion pour les détails. Ce cockpit est perçu comme quelque chose de spécial.

Tout à portée de vue et. La forme et l'utilisation de la couleur dans le panneau avant du tableau de bord peint ou look carbone de la planche de bord écoutez revenir à la conception de la première VW Beetle, mais la nouvelle voiture n'a pas un look rétro. En Europe, par exemple, cette planche de bord est de style "Schwarz uni" (noir) sur le modèle de base ("Beetle"); dans la ligne «Design» l'équipement, il est toujours peint dans la couleur de la carrosserie spécifique. Les clients qui choisissent le "Sport" niveau obtenir le look de carbone ("en fibre de carbone"). Peu importe quelles couleurs sont utilisées, les pilotes Volkswagen sera en mesure de localiser toutes les fonctionnalités intérieur avec les yeux fermés.

Et pourtant, tout a été repensé. Trois instruments ronds disposés en face du conducteur (compte-tours, compteur de vitesse, jauge de carburant) de fournir toutes les informations clés; intégré dans le compteur de vitesse (position médiane) est un écran multifonction. A partir du niveau "Design" équipement, les bouches d'air réglables et les instruments ont enjoliveurs chromés. Cela vaut également pour les systèmes audio / navigation optimale situés dans le champ visuel du conducteur sur le tableau de bord, encadrée par deux bouches d'aération. Cela comprend également les contrôles pour le système de contrôle climatique. Tout est à portée de main et de la vue.

Le retour de la boîte à gants. Semblable à la Beetle originale, la nouvelle voiture a une boîte à gants supplémentaire intégré dans la planche de bord avant se replie, dont le couvercle vers le haut (la boîte à gants standard qui est également intégré s'ouvre vers le bas). Une autre caractéristique classique: les instruments optionnels auxiliaires ci-dessus l'audio sélectionné / système de navigation: température de l'huile, horloge avec fonction chronomètre et la jauge de pression de suralimentation. Autre nouveauté: les volants spécialement conçus pour la Volkswagen Beetle en option accents peints dans les rayons en fonction de la ligne d'équipement. De tels détails indiquent clairement que les occupants sont dans un Beetle - il n'y a pas à s'y tromper.

Refroidi par air Beetle. New Beetle. La Beetle. Un trait distinctif de La Coccinelle - la troisième génération, si vous voulez -, c'est que son ergonomie intérieure et d'emballage sont basées sur de nouveaux paramètres complètement. Alors que les pilotes de la Beetle refroidi par air voyagé dans un siège très bas sur pattes, et les pilotes de la New Beetle se sentaient comme s'ils étaient avec chauffeur, car le capot était si loin en avant, plus tard la Volkswagen Beetle offre maintenant un agile, axé sur le conducteur coupé l'expérience. Chaque fonction est à portée de main. En outre, Volkswagen a une nouvelle fois réussi à mettre en œuvre une qualité de matériaux qui va au-delà toutes les limites de la classe. Le design de la voiture, l'ergonomie, l'opérabilité et la qualité interagissent pour créer une nouvelle voiture sympa avec un caractère très particulier.

La New Beetle est un intérieur de cathédrale. En face, la Coccinelle est maintenant un peu plus bas dans le profil, depuis le toit en dôme de son prédécesseur a été éliminée. Il offre maintenant 1044 mm de hauteur intérieure au lieu de les 1,082 mm précédentes. Cependant, le 38 mm ne sera guère regrettée même par les pilotes de très grande taille, depuis l'intérieur de la New Beetle était une «cathédrale» parmi les véhicules compacts. Pendant ce temps, dans le salon arrière, les résultats plus la section de toit dans un sentiment nettement plus grande de l'espace. Le bootspace est beaucoup plus importante, il détient désormais 310 au lieu de 209 litres. Comme d'habitude, la voiture a une scission, le pliage banquette arrière, et une large ouverture malle ce qui en fait est facile à charger et décharger.

Plus de fonctionnalités optionnelles: individualisant la VW Beetle

"Beetle", "Design" et "Sport". La nouvelle Volkswagen sera disponible mondialement dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Chacune de ces versions a un caractère tout à fait unique. En outre, les marchés individuels eux-mêmes mettront l'accent sur certains aspects. Volkswagen annoncera les paramètres individuels de ces niveaux de personnalisation à une présentation de conduire international pour les journalistes. En plus des trois lignes d'équipement, la Beetle peut être personnalisé avec un large choix de fonctionnalités optionnelles. Un aperçu de certaines caractéristiques essentielles:

Projecteurs bi-xénon et feux diurnes à LED. Volkswagen offre la Coccinelle avec phares bi-xénon pour la première fois. 15 leds cadre du module xénon sur les périmètres extérieurs des phares; ils mettent en œuvre les feux diurnes et feux de stationnement.

Panneau de toit panoramique. Il est transparent, et il peut être incliné ou ouvert. Par conséquent, le nom exact est le suivant: toit ouvrant panoramique en verre inclinable / coulissant. Beaucoup plus important: Il est de 80 pour cent plus grande (surface de verre) que sur le modèle précédent. Par ailleurs, l'. Blocs isolants en verre 99 pour cent du rayonnement UV et 92 pour cent de l'énergie thermique

Radio-CD et les systèmes de radionavigation. La New Beetle est exclusivement disponible avec les systèmes radio-CD spécialement conçus pour ce modèle. Pas de systèmes de navigation ont été offerts. Maintenant, Volkswagen prend une approche complètement différente et offre tous les systèmes disponibles dans d'autres gammes telles que la Golf, Jetta ou Passat sur la nouvelle VW Beetle ainsi. Standard dans la Beetle est le RCD 310 avec 8 haut-parleurs, qui est un très bon système audio (y compris double tuner). Le système audio haut est le 510 du RCD avec changeur de CD intégré, interface pour cartes SD et écran tactile. Un prix attractif d'entrée de gamme système de radionavigation RNS 315 est la avec le 5-pouces écran tactile (400 x 240 pixels), lecteur CD, lecteur de carte SD et double tuner. Le modèle de système haut de radio-navigation RNS 510 est la. Il propose des améliorations telles qu'un écran tactile de 6,5 pouces, lecteur DVD, commande vocale, slot pour carte SD et d'entraînement 30 Gigabyte dur.

Système audio haut de gamme par Fender. Tout le monde connaît le monde de la musique rock est familier avec les plus grands tels que Jimi Hendrix et Eric Clapton. Le premier a joué les guitares Fender, tandis que le second fait encore. Maintenant, le légendaire producteur des instruments de musique aux États-Unis et des amplificateurs - dans une joint-venture avec Panasonic - est exclusivement partager son savoir-faire avec la marque Volkswagen. Le résultat est un système de Fender option sonore qui est offert dans la Beetle de Volkswagen avec un woofer supplémentaires et 400 Watts de puissance de sortie. Ceux qui choisissent ce système sonore réglable également obtenir un éclairage d'ambiance intérieur. En plus de fournir un éclairage indirect, il inclut également deux anneaux lumineux autour des boîtes de haut-parleurs dans les portes. En Europe, la Volkswagen Beetle est la première voiture à proposer un système de son Fender.

Keyless Access. Le Keyless Access système de verrouillage et de démarrage du moteur apparaît pour la première fois dans la Volkswagen Beetle, il fonctionne sans une porte ou une clé de contact. Lorsque l'une des poignées de porte avant est touché, le système détecte une autorisation d'accès à partir d'un émetteur porté en veste de la personne, d'un pantalon ou un sac à main, il ouvre alors le Beetle et permet un démarrage du moteur par l'intermédiaire du bouton de démarrage du moteur. Le blocage de la Volkswagen est de l'extérieur, également activé en appuyant sur l'une des deux poignées de porte, dans ce cas, cependant, une surface spécialement marqué est utilisé.

Tout de sécurité rond. Mettons-nous au point. Dans La Coccinelle, Volkswagen est la construction d'une automobile qui est l'un des plus sûrs en termes de sécurité active et passive. Naturellement, l'ESP de stabilisation électronique de programme est la norme, comme c'est un réseau efficace de six coussins gonflables qui protège dans l'habitacle. Naturellement, le corps de voiture - le plus souvent au laser soudé et galvanisé - expose l'une des meilleures valeurs de rigidité de torsion dans le segment à 26.000 Nm / °. Naturellement, parce que la sécurité est une qualité fondamentale dans une Volkswagen.

Moteurs: l'économie de carburant supérieure de 40 mpg et 4,3 l/100km

Etats-Unis diesel avec 140 ch. Quand il s'agit de moteurs, tous les signes pointent vers la durabilité. Aux Etats-Unis, la VW Beetle sera offert comme un turbodiesel pour la première fois. La Beetle 2.0 TDI (103 kW / 140 ch) se réunit toutes les limites d'émissions États-Unis et atteint 40 mpg économie de carburant dans le cycle de l'autoroute, 29 milles au gallon en conduite en ville, et 33 mpg combinés. En conséquence, la Volkswagen Beetle est un bon choix comme l'un des la plupart des voitures économes en carburant de sa catégorie. Par ailleurs, la Volkswagen n'a pas seulement d'excellentes valeurs d'économie de carburant dans la version avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, mais aussi - et c'est un début dans la technique Beetle ainsi - avec l'option 6-vitesse de transmission à double embrayage.

Moteurs à essence aux États-Unis avec 170 ch et 200 ch. Les valeurs de consommation de carburant ont également été améliorées dans le 2,5 litres cinq cylindres à essence, qui était déjà un succès dans le modèle précédent. Le changement de vitesse manuel VW Beetle atteint 22 mpg (Ville), 31 mpg (l'autoroute) et 25 mpg (combiné). Son homologue à une boîte automatique à 6 vitesses arrive à 22 mpg (Ville), 29 mpg (l'autoroute) et 25 mpg (combinés) - ce qui représente une augmentation de jusqu'à 10 pour cent dans l'économie de carburant. Pionnier: même la Beetle 2.0 TSI de 147 kW / 200 ch de puissance atteint une économie de carburant combinée de 25 mpg. La STI grande est également disponible en option avec un 6-vitesse DSG.

Moteurs du monde avec 105 ch, 140 ch, 160 ch et 200 ch. Dans des marchés comme l'Asie, l'Australie, en Europe et en Nouvelle-Zélande, la nouvelle Volkswagen Beetle sera offerte exclusivement avec les moteurs chargés. Toutes les versions du moteur - chacun d'eux à quatre cylindres - sont utilisés pour la première fois dans ce modèle de série. La voiture présente la consommation de carburant sensiblement réduite et les valeurs d'émission par rapport aux modèles précédents grâce à l'interrupteur à turbo-essence (TSI) et common rail turbodiesel à injection directe (TDI). Les trois moteurs à essence chargés de la sortie Beetle 77 kW / 105 ch, 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 PS. Les deux moteurs diesel de développer 77 kW / 105 ch et 103 kW / 140 ch (moteurs TDI ne sont pas offerts en Chine). Tous les cinq moteurs peuvent être combinés avec une transmission à double embrayage en option.

Moteurs avec 160 ch et 200 ch en détail. Même le mouvement rapide 225 kmh VW Beetle 2.0 TSI de 200 ch de puissance consomme seulement 7,4 l/100 km (équivalent à 173 g / km de CO2) avec une transmission manuelle. En outre extrêmement économique est le 1.4 TSI de 160 ch décalé d'une boîte DSG 7 vitesses; dans la Beetle il consomme seulement 5,9 l/100 km (139 g / km de CO2). Données sur l'économie de carburant comme ce qui rend la Beetle 1.4 DSG TSI (vitesse de pointe: 207 kilomètres par heure) une agréable surprise dans le programme moteur. Par comparaison, le modèle précédent avec 110 kW / 150 ch atteint une valeur de 8,9 l/100 km en version automatique. Malgré la puissance 10 PS plus, la consommation de carburant a été réduite de 3,0 l/100 km ou 34 pour cent.

Blocage de différentiel pour moteur à essence supérieure. Pour veiller à ce que le pouvoir des plus forts deux versions Volkswagen Beetle est appliquée correctement à la route dans les courbes abordées rapidement ainsi, les modèles avec 160 ch (version européenne) et 200 ch (dans le monde entier) sont livrés avec une serrure installés en usine différentiel électronique XDS . Ce système étend les fonctionnalités familier EDS. XDS améliore la maniabilité dans la conduite de courbe rapide et étalonne la voiture vers plus «neutre» de direction, il le fait en utilisant l'intervention active de freinage pour éviter le patinage des roues de la roue à vide à l'intérieur de la courbe, ce qui améliore la traction.

Moteurs avec 105 ch et 140 ch en détail. L'essence la plus économe en carburant du modèle à moteur est le 1.2 TSI Beetle avec BlueMotion Technology (y compris système Stop / Start et la régénération de la batterie) et 105 ch avec une vitesse de pointe de 180 kilomètres par heure. Il a une consommation de carburant combinée de 5,5 l/100 km (129 g / km de CO2). Le modèle comparable précédente (75 kW / 102 PS) consommé 7,5 L/100 km. D'épargne: 2,0 L/100 km ou 27 pour cent. Un artiste très durable est la Beetle 1.6 TDI 105 ch. Avec 4,3 l/100 km (équivalent à 112 g / km de CO2), cette version diesel est le plus économe en carburant jamais construit VW Beetle avec la technologie BlueMotion. Sa consommation de carburant est de 20 pour cent de moins que même les moteurs TDI existants qui ont toujours été très économe en carburant. Par ailleurs, sur l'autoroute, la New Beetle 1.6 TDI BlueMotion Technology peut atteindre une vitesse de pointe de 180 kilomètres par heure - dans ce cas, l'économie de carburant n'est pas acquise au détriment de la performance. Cela est particulièrement vrai de la performance encore plus élevé avec 2,0 TDI litre de cylindrée et 103 kW / 140 ch. Ce turbodiesel couple fort (320 Nm à partir de 1750 tours par minute) prend la Volkswagen Beetle à une vitesse de pointe de 198 kilomètres par heure et de la consommation de carburant combinée de seulement 4,9 l/100 km (équivalent à 129 g / km de CO2). Cela signifie que la Beetle d'une nouvelle ère va une fois de plus montrer comment il peut "aller, et aller et aller ..."


Volkswagen-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 Volkswagen Beetle

2012 Volkswagen Beetle









Un regard en arrière au début: au début Volkswagen construit l'une des voitures les plus réussies de tous les temps et n'a même pas lui donner un nom. Pourquoi devrait-il? Après tout, c'était la Volkswagen! Les gens qu'il aimait, et sur tous les continents du monde de la petite voiture a été surnommé, selon précisément à quoi il ressemblait: Beetle, Käfer, Vocho, Coccinelle, Fusca, Maggiolino ou 甲壳虫! Il a incarné le concept de l'automobile elle-même et symbolise la démocratisation de la mobilité. 21,5 millions de voitures ont été vendues. Puis la New Beetle est arrivé en 1998. Il a introduit un nouveau sentiment de l'automobile dans le monde et apporté avec elle Beetle Mania. En 2010, l'édition finale est effectuée à la série New Beetle qui avait vendu plus d'un million de voitures. Et maintenant? Un regard vers l'avant. L'avenir de la voiture la plus célèbre dans le monde commence maintenant. Dans une toute nouvelle génération. C'est la Beetle! Et parce que Volkswagen et le Beetle appeler le monde entier leur maison, la nouvelle voiture est célèbre une première mondiale transcontinental - simultanément à Shanghai, Berlin et New York.

Objectif technologique: la haute technologie en harmonie avec l'environnement

Volkswagen Beetle est une icône. Cette voiture raconte une histoire. Seul celui qui connaît son histoire pourrait faire une nouvelle génération de cette Volkswagen une réalité. La tâche qui nous attend pour les ingénieurs a été très clair. Ils ont dû développer une voiture high-tech qui était encore abordable, n'a pas laissé aucune piste, intégré les technologies de la communication de notre époque et bien sûr obtenu le plus faible impact environnemental. Il devait aussi être une voiture qui met un plaisir de conduite à l'avant-garde. La nouvelle génération de VW Beetle serait nécessaire d'être un très agile, interprète dynamique, et les gens qui ont développé la Golf GTI serait également en mesure de réaliser cet objectif.
2012 Volkswagen Beetle


Pas Beetle précédente était présent économes en carburant. Haute performance ne suffit plus par lui-même: à 4,3 l/100 km (1.6 TDI européenne) et 33 mpg (2.0 TDI américaine), la nouvelle Volkswagen Beetle est la Beetle plus économe en carburant jamais.

Cible Design: "Concevoir un nouvel original!"

La conception la plus reconnaissable de l'automobile dans le monde. Bouteille de Coke, iPhone, Ray Ban Aviator, Beetle - comment peut-on réinventer un modèle qui est si reconnaissable et indépendant? Il ya une réponse claire à cette: Il est nécessaire de comprendre le produit et la marque, puis ça marche! Volkswagen Design chef Walter de Silva (Groupe) et Klaus Bischoff (Volkswagen Brand) «comprendre» à la fois et donc ils ont mis ce que l'objectif pour la Beetle: "Concevoir un nouvel original!"

Défiez comme un frisson. L'équipe a commencé sa tâche sous la direction de Bischoff. Le défi de concevoir une nouvelle Volkswagen Beetle était inspirant. Les concepteurs savaient qu'ils voulaient pour élaborer le profil Beetle originale plus que sur le 1998 New Beetle. Ils ont également fait des proportions très dynamiques, une haute priorité. Un aspect intéressant est que plus d'un membres de l'équipe quelques effectivement posséder leurs propres refroidis à l'air coléoptères. Il est également devenu une voiture culte chez les jeunes designers de Volkswagen. Et c'est ainsi que la conception finale de la Beetle 2011 est venue pour être à Wolfsburg - une voiture d'aujourd'hui ainsi que la conception un hommage à la graine de l'automobile d'un groupe entier. Et en effet sans équivoque: Si l'on devait prendre la première Coccinelle et la New Beetle et les placer dans une même pièce - brille la lumière juste au dessus des toits et de les visualiser sur le côté - on verrait que les lignes des sections arrière sont presque identiques .

Pas encore debout: «Nous refait chaque partie."

Bolder, plus dynamique, plus masculin. Une comparaison de la Beetle 1998 New montre ceci: il ne restait comme il était sur la vieille voiture:. "La Beetle est désormais caractérisée par un environnement propre, sportivité confiance en soi et dominante La voiture n'a pas seulement un profil plus bas, il est également sensiblement plus large, le capot avant est plus long, le pare-brise avant est décalé plus en arrière et a une pente beaucoup plus raide. Tout cela crée un nouveau dynamisme », explique Klaus Bischoff. Alors que la New Beetle a été défini par trois demi-cercles (aileron avant, aileron arrière, toit en dôme au-dessus), le nouveau modèle a rompu avec cette géométrie. Le profil du toit fonctionne en fait nettement inférieur et peut être considérée comme une continuation de la voiture concept Ragster montré à Detroit en 2005 - un type de hot rod sur la base de la New Beetle. La New Beetle est plus audacieuse, plus dynamique, plus masculin.

Les chiffres le confirment: La nouvelle voiture est 1808 mm de large (84 mm plus large), 1486 mm de haut (12 mm plus bas) et 4278 mm de long (152 mm de plus). Il en a résulté entièrement de nouvelles proportions. Le gain en longueur signifie que le toit pourrait être étendu plus loin, le pare-brise pourrait être décalée en arrière, et la partie arrière pourrait suivre le contour de la Beetle originale. Le nouveau point focal est le pilier C. En parallèle, l'équipe de développement a augmenté les largeurs de voie de la voiture et l'empattement. Tout cela donne la VW Beetle un aspect puissant avec la tension musculaire.

Volkswagen typique, Beetle typique: un nouvel ADN

2011 style. Malgré tout son individualité, le style suit l'ADN du design Volkswagen créée par Walter de Silva et Klaus Bischoff. Il s'exprime clairement dans l'image horizontale du pare-chocs avant, entrée d'air avant, les lignes droites des bords du capot, la ligne précisément établie entre la colonne A et C-pilier et le style des feux arrière.

Beetle, Microbus, Golf d'origine. Et pourtant, il était possible de préserver toutes les caractéristiques de la Beetle de Volkswagen style typiques. Cela devrait donc pas s'étonner, après tout, c'était des véhicules comme la Beetle, Microbus et Golf d'origine qui a eu une influence décisive sur Volkswagen "ADN du design." Bien sûr, certaines caractéristiques de longue date de la Beetle demeurent: il s'agit notamment ses phares ronds (en option phares bi-xénon avec feux diurnes à LED sont disponibles pour la première fois dans cette série de modèles), les ailes évasées, les formes des bonnets, côtés et les seuils de porte et - plus que jamais - les grandes roues (jusqu'à 19 pouces) qui peuvent être intégrés. Une nouvelle fonctionnalité est le spoiler arrière qui est homogène intégré dans la conception (standard pour les moteurs TSI de 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 ch), elle maintient énergiquement contact avec la route sur cette Volkswagen, qui a une vitesse de pointe de jusqu'à 225 kilomètres par heure, selon le moteur, et est disponible dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Accessoirement, la surface supérieure du capot arrière est toujours en noir, tandis que son côté inférieur est peint en couleur de corps. Ces couleurs - 12 teintes différentes - fera voiture tous les jours de conduite plus dynamique avec des noms tels que "Saturnyellow" et "Blue Denim".

Un intérieur original pas comme les autres

Le poste de pilotage permet une impression visuelle. Est-il possible pour un poste de pilotage pour faire une impression? Vous plaisantez? Par sa nature même! Les automobilistes s'asseoir dans le cockpit. Parfois pendant des heures à la fois. Et pourtant, il ya des voitures dont les cockpits ne laissent aucune impression durable. Ils ont une "ressemblance" l'apparence, comme les gens du marketing dire - un facilement confondu avec un autre, manque de charisme. L'habitacle de la Beetle de VW, d'autre part, est unique, incomparable, cool, classique et conçu avec une passion pour les détails. Ce cockpit est perçu comme quelque chose de spécial.

Tout à portée de vue et. La forme et l'utilisation de la couleur dans le panneau avant du tableau de bord peint ou look carbone de la planche de bord écoutez revenir à la conception de la première VW Beetle, mais la nouvelle voiture n'a pas un look rétro. En Europe, par exemple, cette planche de bord est de style "Schwarz uni" (noir) sur le modèle de base ("Beetle"); dans la ligne «Design» l'équipement, il est toujours peint dans la couleur de la carrosserie spécifique. Les clients qui choisissent le "Sport" niveau obtenir le look de carbone ("en fibre de carbone"). Peu importe quelles couleurs sont utilisées, les pilotes Volkswagen sera en mesure de localiser toutes les fonctionnalités intérieur avec les yeux fermés.

Et pourtant, tout a été repensé. Trois instruments ronds disposés en face du conducteur (compte-tours, compteur de vitesse, jauge de carburant) de fournir toutes les informations clés; intégré dans le compteur de vitesse (position médiane) est un écran multifonction. A partir du niveau "Design" équipement, les bouches d'air réglables et les instruments ont enjoliveurs chromés. Cela vaut également pour les systèmes audio / navigation optimale situés dans le champ visuel du conducteur sur le tableau de bord, encadrée par deux bouches d'aération. Cela comprend également les contrôles pour le système de contrôle climatique. Tout est à portée de main et de la vue.

Le retour de la boîte à gants. Semblable à la Beetle originale, la nouvelle voiture a une boîte à gants supplémentaire intégré dans la planche de bord avant se replie, dont le couvercle vers le haut (la boîte à gants standard qui est également intégré s'ouvre vers le bas). Une autre caractéristique classique: les instruments optionnels auxiliaires ci-dessus l'audio sélectionné / système de navigation: température de l'huile, horloge avec fonction chronomètre et la jauge de pression de suralimentation. Autre nouveauté: les volants spécialement conçus pour la Volkswagen Beetle en option accents peints dans les rayons en fonction de la ligne d'équipement. De tels détails indiquent clairement que les occupants sont dans un Beetle - il n'y a pas à s'y tromper.

Refroidi par air Beetle. New Beetle. La Beetle. Un trait distinctif de La Coccinelle - la troisième génération, si vous voulez -, c'est que son ergonomie intérieure et d'emballage sont basées sur de nouveaux paramètres complètement. Alors que les pilotes de la Beetle refroidi par air voyagé dans un siège très bas sur pattes, et les pilotes de la New Beetle se sentaient comme s'ils étaient avec chauffeur, car le capot était si loin en avant, plus tard la Volkswagen Beetle offre maintenant un agile, axé sur le conducteur coupé l'expérience. Chaque fonction est à portée de main. En outre, Volkswagen a une nouvelle fois réussi à mettre en œuvre une qualité de matériaux qui va au-delà toutes les limites de la classe. Le design de la voiture, l'ergonomie, l'opérabilité et la qualité interagissent pour créer une nouvelle voiture sympa avec un caractère très particulier.

La New Beetle est un intérieur de cathédrale. En face, la Coccinelle est maintenant un peu plus bas dans le profil, depuis le toit en dôme de son prédécesseur a été éliminée. Il offre maintenant 1044 mm de hauteur intérieure au lieu de les 1,082 mm précédentes. Cependant, le 38 mm ne sera guère regrettée même par les pilotes de très grande taille, depuis l'intérieur de la New Beetle était une «cathédrale» parmi les véhicules compacts. Pendant ce temps, dans le salon arrière, les résultats plus la section de toit dans un sentiment nettement plus grande de l'espace. Le bootspace est beaucoup plus importante, il détient désormais 310 au lieu de 209 litres. Comme d'habitude, la voiture a une scission, le pliage banquette arrière, et une large ouverture malle ce qui en fait est facile à charger et décharger.

Plus de fonctionnalités optionnelles: individualisant la VW Beetle

"Beetle", "Design" et "Sport". La nouvelle Volkswagen sera disponible mondialement dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Chacune de ces versions a un caractère tout à fait unique. En outre, les marchés individuels eux-mêmes mettront l'accent sur certains aspects. Volkswagen annoncera les paramètres individuels de ces niveaux de personnalisation à une présentation de conduire international pour les journalistes. En plus des trois lignes d'équipement, la Beetle peut être personnalisé avec un large choix de fonctionnalités optionnelles. Un aperçu de certaines caractéristiques essentielles:

Projecteurs bi-xénon et feux diurnes à LED. Volkswagen offre la Coccinelle avec phares bi-xénon pour la première fois. 15 leds cadre du module xénon sur les périmètres extérieurs des phares; ils mettent en œuvre les feux diurnes et feux de stationnement.

Panneau de toit panoramique. Il est transparent, et il peut être incliné ou ouvert. Par conséquent, le nom exact est le suivant: toit ouvrant panoramique en verre inclinable / coulissant. Beaucoup plus important: Il est de 80 pour cent plus grande (surface de verre) que sur le modèle précédent. Par ailleurs, l'. Blocs isolants en verre 99 pour cent du rayonnement UV et 92 pour cent de l'énergie thermique

Radio-CD et les systèmes de radionavigation. La New Beetle est exclusivement disponible avec les systèmes radio-CD spécialement conçus pour ce modèle. Pas de systèmes de navigation ont été offerts. Maintenant, Volkswagen prend une approche complètement différente et offre tous les systèmes disponibles dans d'autres gammes telles que la Golf, Jetta ou Passat sur la nouvelle VW Beetle ainsi. Standard dans la Beetle est le RCD 310 avec 8 haut-parleurs, qui est un très bon système audio (y compris double tuner). Le système audio haut est le 510 du RCD avec changeur de CD intégré, interface pour cartes SD et écran tactile. Un prix attractif d'entrée de gamme système de radionavigation RNS 315 est la avec le 5-pouces écran tactile (400 x 240 pixels), lecteur CD, lecteur de carte SD et double tuner. Le modèle de système haut de radio-navigation RNS 510 est la. Il propose des améliorations telles qu'un écran tactile de 6,5 pouces, lecteur DVD, commande vocale, slot pour carte SD et d'entraînement 30 Gigabyte dur.

Système audio haut de gamme par Fender. Tout le monde connaît le monde de la musique rock est familier avec les plus grands tels que Jimi Hendrix et Eric Clapton. Le premier a joué les guitares Fender, tandis que le second fait encore. Maintenant, le légendaire producteur des instruments de musique aux États-Unis et des amplificateurs - dans une joint-venture avec Panasonic - est exclusivement partager son savoir-faire avec la marque Volkswagen. Le résultat est un système de Fender option sonore qui est offert dans la Beetle de Volkswagen avec un woofer supplémentaires et 400 Watts de puissance de sortie. Ceux qui choisissent ce système sonore réglable également obtenir un éclairage d'ambiance intérieur. En plus de fournir un éclairage indirect, il inclut également deux anneaux lumineux autour des boîtes de haut-parleurs dans les portes. En Europe, la Volkswagen Beetle est la première voiture à proposer un système de son Fender.

Keyless Access. Le Keyless Access système de verrouillage et de démarrage du moteur apparaît pour la première fois dans la Volkswagen Beetle, il fonctionne sans une porte ou une clé de contact. Lorsque l'une des poignées de porte avant est touché, le système détecte une autorisation d'accès à partir d'un émetteur porté en veste de la personne, d'un pantalon ou un sac à main, il ouvre alors le Beetle et permet un démarrage du moteur par l'intermédiaire du bouton de démarrage du moteur. Le blocage de la Volkswagen est de l'extérieur, également activé en appuyant sur l'une des deux poignées de porte, dans ce cas, cependant, une surface spécialement marqué est utilisé.

Tout de sécurité rond. Mettons-nous au point. Dans La Coccinelle, Volkswagen est la construction d'une automobile qui est l'un des plus sûrs en termes de sécurité active et passive. Naturellement, l'ESP de stabilisation électronique de programme est la norme, comme c'est un réseau efficace de six coussins gonflables qui protège dans l'habitacle. Naturellement, le corps de voiture - le plus souvent au laser soudé et galvanisé - expose l'une des meilleures valeurs de rigidité de torsion dans le segment à 26.000 Nm / °. Naturellement, parce que la sécurité est une qualité fondamentale dans une Volkswagen.

Moteurs: l'économie de carburant supérieure de 40 mpg et 4,3 l/100km

Etats-Unis diesel avec 140 ch. Quand il s'agit de moteurs, tous les signes pointent vers la durabilité. Aux Etats-Unis, la VW Beetle sera offert comme un turbodiesel pour la première fois. La Beetle 2.0 TDI (103 kW / 140 ch) se réunit toutes les limites d'émissions États-Unis et atteint 40 mpg économie de carburant dans le cycle de l'autoroute, 29 milles au gallon en conduite en ville, et 33 mpg combinés. En conséquence, la Volkswagen Beetle est un bon choix comme l'un des la plupart des voitures économes en carburant de sa catégorie. Par ailleurs, la Volkswagen n'a pas seulement d'excellentes valeurs d'économie de carburant dans la version avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, mais aussi - et c'est un début dans la technique Beetle ainsi - avec l'option 6-vitesse de transmission à double embrayage.

Moteurs à essence aux États-Unis avec 170 ch et 200 ch. Les valeurs de consommation de carburant ont également été améliorées dans le 2,5 litres cinq cylindres à essence, qui était déjà un succès dans le modèle précédent. Le changement de vitesse manuel VW Beetle atteint 22 mpg (Ville), 31 mpg (l'autoroute) et 25 mpg (combiné). Son homologue à une boîte automatique à 6 vitesses arrive à 22 mpg (Ville), 29 mpg (l'autoroute) et 25 mpg (combinés) - ce qui représente une augmentation de jusqu'à 10 pour cent dans l'économie de carburant. Pionnier: même la Beetle 2.0 TSI de 147 kW / 200 ch de puissance atteint une économie de carburant combinée de 25 mpg. La STI grande est également disponible en option avec un 6-vitesse DSG.

Moteurs du monde avec 105 ch, 140 ch, 160 ch et 200 ch. Dans des marchés comme l'Asie, l'Australie, en Europe et en Nouvelle-Zélande, la nouvelle Volkswagen Beetle sera offerte exclusivement avec les moteurs chargés. Toutes les versions du moteur - chacun d'eux à quatre cylindres - sont utilisés pour la première fois dans ce modèle de série. La voiture présente la consommation de carburant sensiblement réduite et les valeurs d'émission par rapport aux modèles précédents grâce à l'interrupteur à turbo-essence (TSI) et common rail turbodiesel à injection directe (TDI). Les trois moteurs à essence chargés de la sortie Beetle 77 kW / 105 ch, 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 PS. Les deux moteurs diesel de développer 77 kW / 105 ch et 103 kW / 140 ch (moteurs TDI ne sont pas offerts en Chine). Tous les cinq moteurs peuvent être combinés avec une transmission à double embrayage en option.

Moteurs avec 160 ch et 200 ch en détail. Même le mouvement rapide 225 kmh VW Beetle 2.0 TSI de 200 ch de puissance consomme seulement 7,4 l/100 km (équivalent à 173 g / km de CO2) avec une transmission manuelle. En outre extrêmement économique est le 1.4 TSI de 160 ch décalé d'une boîte DSG 7 vitesses; dans la Beetle il consomme seulement 5,9 l/100 km (139 g / km de CO2). Données sur l'économie de carburant comme ce qui rend la Beetle 1.4 DSG TSI (vitesse de pointe: 207 kilomètres par heure) une agréable surprise dans le programme moteur. Par comparaison, le modèle précédent avec 110 kW / 150 ch atteint une valeur de 8,9 l/100 km en version automatique. Malgré la puissance 10 PS plus, la consommation de carburant a été réduite de 3,0 l/100 km ou 34 pour cent.

Blocage de différentiel pour moteur à essence supérieure. Pour veiller à ce que le pouvoir des plus forts deux versions Volkswagen Beetle est appliquée correctement à la route dans les courbes abordées rapidement ainsi, les modèles avec 160 ch (version européenne) et 200 ch (dans le monde entier) sont livrés avec une serrure installés en usine différentiel électronique XDS . Ce système étend les fonctionnalités familier EDS. XDS améliore la maniabilité dans la conduite de courbe rapide et étalonne la voiture vers plus «neutre» de direction, il le fait en utilisant l'intervention active de freinage pour éviter le patinage des roues de la roue à vide à l'intérieur de la courbe, ce qui améliore la traction.

Moteurs avec 105 ch et 140 ch en détail. L'essence la plus économe en carburant du modèle à moteur est le 1.2 TSI Beetle avec BlueMotion Technology (y compris système Stop / Start et la régénération de la batterie) et 105 ch avec une vitesse de pointe de 180 kilomètres par heure. Il a une consommation de carburant combinée de 5,5 l/100 km (129 g / km de CO2). Le modèle comparable précédente (75 kW / 102 PS) consommé 7,5 L/100 km. D'épargne: 2,0 L/100 km ou 27 pour cent. Un artiste très durable est la Beetle 1.6 TDI 105 ch. Avec 4,3 l/100 km (équivalent à 112 g / km de CO2), cette version diesel est le plus économe en carburant jamais construit VW Beetle avec la technologie BlueMotion. Sa consommation de carburant est de 20 pour cent de moins que même les moteurs TDI existants qui ont toujours été très économe en carburant. Par ailleurs, sur l'autoroute, la New Beetle 1.6 TDI BlueMotion Technology peut atteindre une vitesse de pointe de 180 kilomètres par heure - dans ce cas, l'économie de carburant n'est pas acquise au détriment de la performance. Cela est particulièrement vrai de la performance encore plus élevé avec 2,0 TDI litre de cylindrée et 103 kW / 140 ch. Ce turbodiesel couple fort (320 Nm à partir de 1750 tours par minute) prend la Volkswagen Beetle à une vitesse de pointe de 198 kilomètres par heure et de la consommation de carburant combinée de seulement 4,9 l/100 km (équivalent à 129 g / km de CO2). Cela signifie que la Beetle d'une nouvelle ère va une fois de plus montrer comment il peut "aller, et aller et aller ..."