La dernière Beetle pourrait être «plus de puissance, moins de fleurs», mais cela ne veut pas dire que c'est autre chose que l'environnement de conscience, et c'est particulièrement le cas avec la Volkswagen E-Bugster Concept, qui est propulsé exclusivement par l'électricité.
Révélé au Salon de 2012 North American International Auto à Détroit, les deux places VW E-Bugster Concept continue thème sportif de la dernière Beetle. Un moteur électrique fournit 85 kWh d'énergie, ce qui peut le propulser de 0 à 60 mph en 10,9 secondes, tout en offrant une gamme d'au moins 110 miles des 28,3 kWh batteries lithium-ion. Même dans un pays aussi vaste que l'Amérique, c'est suffisant pour la majorité des besoins des navetteurs, tandis que si l'E-Bugster a besoin d'un top-up, une fonction de recharge rapide permet recharge complète en 35 minutes.
La charge rapide est possible grâce à un système de tarification combinée nouvelle qui a été développé en coopération avec Audi, BMW, Daimler, Porsche, Ford et General Motors / Opel. Cela permet le chargement à partir de sources AC monophasés (par exemple un des États-Unis de 120 volts ou 230 volts prise domestique européen) ou par des sources à courant continu ultra-rapide à certaines stations de recharge. Pour réussir, il faudra l'élaboration d'une norme uniforme pour l'industrie prises et des fiches et aussi pour le régulateur de charge, de sorte que tous les types de charge peuvent être manipulés.
Bien sûr, la Volkswagen E-Bugster ne facture pas seulement quand il est branché: dès que le pied du conducteur quitte la pédale d'accélérateur d'énergie cinétique est transformée en électricité et stockée dans la batterie. L'application des freins augmente l'intensité de la régénération, une fonction qui est indiquée au conducteur dans le tableau de bord. D'autres instruments comprennent driving range et indicateurs de l'état de la batterie, et un compteur qui indique combien d'énergie le conducteur sollicite la pédale d'accélérateur par l'intermédiaire.
2012 Volkswagen E-Bugster Concept
A 4278 mm de long et 1,838 mm de large, l'E-Bugster est le même longueur qu'un coléoptère standard, mais plus large 30 mm, tandis que le toit nouvelle abaisse la hauteur d'environ 90 mm à 1400 mm. Cela contribue à donner de la Volkswagen E-Bugster son look plus dynamique et sportive. La bas, ramenés en arrière pare-brise assure une visibilité maximale, de même que le grand écran arrière, ce qui montre que speedster style véhicules ne doivent pas être impossible.
Pare-chocs avant et arrière ont été substantiellement modifiés de ceux de la Beetle de production. A l'avant, feux diurnes à LED sur les bords extérieurs de la forme prise d'air centrale en forme de C sur la gauche qui se reflète sur la droite - une signature de concepts Volkswagen véhicules électriques. Cela est également vrai à l'arrière, où des réflecteurs prendre la place de LED. Sous les passages de roues évasés assis roues en alliage de 20 pouces qui sont adaptés à partir des alliages de 18 pouces 'Twister' de la voiture de production, avec 235/35 pneus. Autour du bord inférieur des vitres latérales est un jonc chromé qui s'enroule autour de la voiture d'un pilier à un pilier. A partir de cette bande chromée au sommet de hard top de la VW E-Bugster de la hauteur est un 400mm faible.
A l'intérieur, l'intérieur de deux sièges reflète mélange de l'E-Bugster de high-tech et de sportivité, avec sièges sport niché chaque côté d'une console centrale continue, ainsi que les poignées de porte en aluminium et des guides de ceinture de sécurité.
À partir de la Volkswagen E-Bugster Concept est pur théâtre: lorsque vous appuyez sur le bouton Démarrer l'intérieur est baigné de lumière blanche, puis la lumière bleue. Il commence par une impulsion de lumière dans le tableau de bord, d'où émane la lumière dans une bande de millimètres de large, courant dans les portes et autour des buses d'air.
Si le nom de l'E-Bugster est familier, il devrait être: il faut un peu d'inspiration du concept Ragster qui a fait ses débuts au Salon de Detroit 2005, et qui elle-même inspirée de la Beetle actuelle. Le «E» du nom signifie la puissance électrique du véhicule, et le 'bug' une partie du nom devrait pas avoir besoin d'explication.
Révélé au Salon de 2012 North American International Auto à Détroit, les deux places VW E-Bugster Concept continue thème sportif de la dernière Beetle. Un moteur électrique fournit 85 kWh d'énergie, ce qui peut le propulser de 0 à 60 mph en 10,9 secondes, tout en offrant une gamme d'au moins 110 miles des 28,3 kWh batteries lithium-ion. Même dans un pays aussi vaste que l'Amérique, c'est suffisant pour la majorité des besoins des navetteurs, tandis que si l'E-Bugster a besoin d'un top-up, une fonction de recharge rapide permet recharge complète en 35 minutes.
La charge rapide est possible grâce à un système de tarification combinée nouvelle qui a été développé en coopération avec Audi, BMW, Daimler, Porsche, Ford et General Motors / Opel. Cela permet le chargement à partir de sources AC monophasés (par exemple un des États-Unis de 120 volts ou 230 volts prise domestique européen) ou par des sources à courant continu ultra-rapide à certaines stations de recharge. Pour réussir, il faudra l'élaboration d'une norme uniforme pour l'industrie prises et des fiches et aussi pour le régulateur de charge, de sorte que tous les types de charge peuvent être manipulés.
Bien sûr, la Volkswagen E-Bugster ne facture pas seulement quand il est branché: dès que le pied du conducteur quitte la pédale d'accélérateur d'énergie cinétique est transformée en électricité et stockée dans la batterie. L'application des freins augmente l'intensité de la régénération, une fonction qui est indiquée au conducteur dans le tableau de bord. D'autres instruments comprennent driving range et indicateurs de l'état de la batterie, et un compteur qui indique combien d'énergie le conducteur sollicite la pédale d'accélérateur par l'intermédiaire.
2012 Volkswagen E-Bugster Concept
A 4278 mm de long et 1,838 mm de large, l'E-Bugster est le même longueur qu'un coléoptère standard, mais plus large 30 mm, tandis que le toit nouvelle abaisse la hauteur d'environ 90 mm à 1400 mm. Cela contribue à donner de la Volkswagen E-Bugster son look plus dynamique et sportive. La bas, ramenés en arrière pare-brise assure une visibilité maximale, de même que le grand écran arrière, ce qui montre que speedster style véhicules ne doivent pas être impossible.
Pare-chocs avant et arrière ont été substantiellement modifiés de ceux de la Beetle de production. A l'avant, feux diurnes à LED sur les bords extérieurs de la forme prise d'air centrale en forme de C sur la gauche qui se reflète sur la droite - une signature de concepts Volkswagen véhicules électriques. Cela est également vrai à l'arrière, où des réflecteurs prendre la place de LED. Sous les passages de roues évasés assis roues en alliage de 20 pouces qui sont adaptés à partir des alliages de 18 pouces 'Twister' de la voiture de production, avec 235/35 pneus. Autour du bord inférieur des vitres latérales est un jonc chromé qui s'enroule autour de la voiture d'un pilier à un pilier. A partir de cette bande chromée au sommet de hard top de la VW E-Bugster de la hauteur est un 400mm faible.
A l'intérieur, l'intérieur de deux sièges reflète mélange de l'E-Bugster de high-tech et de sportivité, avec sièges sport niché chaque côté d'une console centrale continue, ainsi que les poignées de porte en aluminium et des guides de ceinture de sécurité.
À partir de la Volkswagen E-Bugster Concept est pur théâtre: lorsque vous appuyez sur le bouton Démarrer l'intérieur est baigné de lumière blanche, puis la lumière bleue. Il commence par une impulsion de lumière dans le tableau de bord, d'où émane la lumière dans une bande de millimètres de large, courant dans les portes et autour des buses d'air.
Si le nom de l'E-Bugster est familier, il devrait être: il faut un peu d'inspiration du concept Ragster qui a fait ses débuts au Salon de Detroit 2005, et qui elle-même inspirée de la Beetle actuelle. Le «E» du nom signifie la puissance électrique du véhicule, et le 'bug' une partie du nom devrait pas avoir besoin d'explication.