dimanche 4 mars 2012

2013 Volkswagen Passat Alltrack









Au cours des quatre dernières décennies, plus de 15 millions de voitures Passat ont été construits. Avec ses favorables sur tout l'horizon des qualités, le succès du best-seller - qui est vendu sur tous les continents du monde - peut être attribué à un large éventail et la diversité de la Passat de versions. Maintenant, Volkswagen est l'extension du modèle de série avec un autre spécialiste: la Volkswagen Passat Alltrack.

Cette nouvelle version est offerte dans une configuration break, et il comble le fossé entre la succession classique Passat et des VUS comme le Tiguan. La raison d'être ici: de nombreux automobilistes qui utilisent leur voiture comme un véhicule de remorquage, ou dans la lumière situations hors route, veulent une voiture polyvalente, passager sportive et très spacieux qui possède des qualités robustes. Volkswagen a développé la VW Passat Alltrack pour cette clientèle. En comparaison avec la succession familière Passat, le nouveau modèle est défini par de nouveaux boucliers dans le style SUV - avec passage de roue et des fusées éclairantes de seuils de portes. Son plus grand angle de rampe hors route, l'angle d'approche, l'angle de départ et garde au sol font de la Volkswagen Passat Alltrack une excellente alternative SUV pour la conduite sur piste non goudronnée.

Deux turbo essence à injection directe des moteurs (STI) avec 118 kW / 160 ch et 155 kW / 210 ch et deux turbodiesels (TDI) - également à injection directe - avec 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 ch sont disponibles dans la Volkswagen Passat Alltrack. Les deux versions Alltrack plus puissant, le 170 ch TDI et le TSI 210 ch, ont 4MOTION standard toutes les roues motrices et une transmission à double embrayage (DSG). Pour la Alltrack VW Passat TDI 140 avec un PS, Volkswagen proposera quatre roues motrices en option. Juste la façon dont efficacement les moteurs de la VW Passat Alltrack fonctionner avec le 4MOTION intelligemment contrôlé tous les système de traction intégrale est illustrée par les deux moteurs TDI: 140 ch de la version dispose d'une faible consommation de carburant combinée de 5,7 l/100 km (l'équivalent de 150 g / km de CO2), tandis que la consommation de carburant pour la version 170 ch est de 5,8 l/100 km (152 g / km de CO2).
2013 Volkswagen Passat Alltrack


Moteurs et boîtes de vitesses

La Volkswagen Passat Alltrack est offert dans les deux roues avant motrices ou quatre roues motrices (4Motion). Toutefois, dans les deux cas, le véhicule est conçu pour remorquer des charges pouvant être tractées grandes et d'entraînement à travers un terrain extrêmement accidenté. C'est pourquoi le couple-forts moteurs turbocompressés sont utilisés exclusivement dans le dernier Volkswagen - deux essence (TSI) et deux diesel (TDI) moteurs. Le couple maximal des efficaces moteurs à quatre cylindres réside dans la gamme de Newton-mètres de 250 à 350. Aucun des quatre moteurs nécessite plus de 1750 tours par minute pour atteindre son couple maximal, le rendant idéal pour toutes les situations de conduite.

140 à 210 PS. Les deux moteurs à essence de la Volkswagen de produire 118 kW / 160 ch (1,8 litre de cylindrée) et 155 kW / 210 ch (2,0 litre de cylindrée), les deux turbodiesels, chaque litre de cylindrée à 2,0, de produire 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 ch. Les deux TDI sont livrés en versions BlueMotion Technology (BMT) en tant que norme - c'est à dire avec système Stop / Start et le mode de régénération de batteries pour récupérer l'énergie de freinage. Les modèles avec un moteur à essence ont également un mode de régénération de la batterie.

170 et 210 versions PS ont 4MOTION en tant que norme. Les versions les plus puissantes Alltrack, le TDI 170 ch et le 210 ch STI, sont toujours équipés permanente toutes roues motrices (traction intégrale 4MOTION) et une boîte de vitesses à double embrayage (DSG). Pour la Alltrack Volkswagen Passat avec 140 ch (TDI), Volkswagen propose la traction intégrale en option. La VW Passat Alltrack - comme tous les autres Passat - est construit dans l'usine Volkswagen dans la ville nord de l'Allemagne d'Emden.

Moins de six ans litres de carburant aux 100 km. Juste la façon dont efficacement la VW Passat moteurs Alltrack travailler ensemble avec la traction intégrale 4MOTION intelligemment contrôlé toutes roues motrices est illustrée par les deux TDI: la consommation de 140 PS version de carburant combinée est un peu 5,7 L/100 km (équivalent à 150 g / km de CO2) , tandis que la version 170 ch atteint une valeur de 5,9 l/100 km (155 g / km de CO2). Et pourtant, les moteurs à essence - qui, comme les diesels sont équipés de l'injection directe de carburant - sont des moteurs tout aussi efficaces. La consommation de carburant combinée de la STI 160 ch est de 7,7 l/100 km, tandis que le 210 ch STI atteint 8,5 l/100 km. Un aperçu de toutes les combinaisons du groupe motopropulseur:
Norme à roues motrices avant
1.8 TSI - 118 kW / 160 ch (6-vitesse)
2.0 TDI - 103 kW / 140 ch (6-vitesse, BMT)
Tous les roues motrices / 4MOTION norme
2.0 TSI - 155 kW / 210 ch (6-vitesse DSG)
2.0 TDI - 125 kW / 170 ch (6-vitesse DSG, BMT)
Tous les roues motrices / 4MOTION en option
2.0 TDI - 103 kW / 140 ch (6-vitesse, BMT)
1.8 TSI de 118 kW / 160 PS

La STI 1.8 développe sa puissance maximale de 118 kW / 160 ch entre 4500 et 6200 rpm. Son couple maximal de 250 Nm est disponible entre 1.500 et 4.200 tours par minute. Même avec ce «moteur de base», la Volkswagen Passat Alltrack peut atteindre une vitesse de pointe de 211 kilomètres par heure et le sprint de 0-100 km / h en seulement 8,9 secondes. Un paramètre plus important, cependant, est la flexibilité de 80 à 120 km / h en 6ème vitesse: une valeur de 11,5 secondes reflète le développement impressionnant couple du moteur 1,8 litres turbocompressé. Sa performance dynamique contraste avec une faible consommation de carburant combinée de 7,7 l/100 km (180 g / km de CO2). Avec une capacité de réservoir de carburant de 70 litres, on obtient une gamme de conduire théorique de plus de 900 km. La charge maximale de la remorque dans cette version, avec freins de la remorque (8 pour cent inclinaison) est de 1700 kg.

2.0 TSI de 155 kW / 210 PS

Le «grand» STI développe sa puissance maximale de 155 kW entre 5300 et 6200 rpm. Son couple maximal de 280 Newton-mètres est disponible entre 1.700 et 5.200 tours par minute. La Volkswagen Passat 2.0 TSI Alltrack, qui a toujours quatre roues motrices, peut accélérer à un impressionnant 212 kmh. Cette Volkswagen gère le sprint à 100 km / h en 7,8 secondes. Ce moteur est livré avec un standard à 6 rapports DSG. Le plus puissant Passat Alltrack a une consommation de carburant combinée de 8,5 L/100 km (199 g / km de CO2). Sa charge maximale de la remorque avec freins de la remorque sur une pente de 8 pour cent: 2.200 kg.

TDI de 103 kW / 140 PS

Entrée dans le monde de la DJA dans le Alltrack Volkswagen Passat est offerte par un cc 1968 seize soupapes, quatre cylindres de 103 kW / 140 ch (à 4200 tours par minute). A quelques 1750 rpm faibles (jusqu'à 2500 tours par minute) de la très silencieux TDI développe un couple maximal de 320 Newton-mètres. Ces paramètres clés du moteur permet au moteur turbo pour accélérer la Alltrack Passat - dans ce cas avec une boîte manuelle et traction avant - à 100 km / h en seulement 10,2 secondes. Vitesse maximale du véhicule est 201 kmh. Cela contraste avec une consommation de carburant combinée remarquablement faible de seulement 5,2 l/100 km, ce qui correspond à des émissions de CO2 de seulement 135 g / km. Et pourtant, la version 4MOTION en option est également très économe en carburant: dans ce cas, le véhicule à traction intégrale atteint une vitesse de pointe de 198 kilomètres par heure et consomme un faible 5,7 L/100 km (150 g / km de CO2). Alors que la version à traction avant avec freins de la remorque peut remorquer 2,000 kg sur les pentes jusqu'à 8 pour cent, la capacité de remorquage de la version 4MOTION est de 2200 kg.

TDI avec 125 kW / 170 PS

Au moment où il a été utilisé dans la Golf GTD, le potentiel de performance énorme de l'kW 125/170 PS (à 4200 tours par minute) de 2,0 litres seize soupapes moteur à quatre cylindres était déjà considéré comme légendaire. Dans le Alltrack Volkswagen Passat, le moteur effectue des réponses sportif et raffiné qualités de fonctionnement. Le TDI développe son couple maximum de 350 Newton-mètres entre 1750 et 2500 rpm - développer une puissance suffisante et une force pour accélérer la version toutes roues motrices à 100 km / h en seulement 8,9 secondes. Sa vitesse de pointe: 211 kilomètres par heure. Ce TDI consomme également très peu de carburant. Sa consommation de carburant combinée est de 5,9 l/100 km - même avec la traction intégrale - qui est un exemple impressionnant de la consommation de carburant (valeur de CO2: 155 g / km). Le 170 ch Alltrack pouvez également remorquage 2,200 kg (sur un plan incliné de 8 pour cent).

Freewheeling mode et la technologie BlueMotion. La version 170 DSG PS est équipé d'une fonction roue libre en tant que norme. Cette fonction désactive le moteur de la boîte de vitesses lors des phases de cabotage, ce qui réduit la consommation de carburant. Comme déjà mentionné, tous les TDI ont également BlueMotion modifications de la technologie; ils comprennent le système Stop / Start et un mode de régénération de batteries. En outre, ces modèles ont une batterie auxiliaire module de données (pour acquérir le statut de charge momentanée), un démarreur poids lourds, convertisseur DC / DC (stabilité de la tension des garanties du système électrique de bord) et une batterie de verre absorbant tapis avec un excellent cycle profond performances. Le système Stop / Start et la régénération de la batterie dans le détail:

Système Stop / Start

Le conducteur s'approche d'une lumière rouge, les freins de la Volkswagen Passat Alltrack à un arrêt, le passage à neutre et prend son pied de l'embrayage (DSG avec, il suffit d'appuyer sur la pédale de frein). Celui-ci arrête immédiatement le moteur coupé. Le "Stop / Start 'indicateur apparaît maintenant sur l'écran multifonction. Dès que le feu passe au vert et le conducteur appuie sur la pédale d'embrayage (ou tout simplement libère la pédale de frein avec DSG), le moteur démarre automatiquement, le «Stop / Start" s'éteint, le conducteur met le véhicule à la vitesse et les lecteurs éteint. Essentiellement, le conducteur n'a pas besoin d'exécuter toutes les étapes supplémentaires que dans la voiture conventionnelle de conduire alors que le système Stop / Start réduit la consommation de carburant jusqu'à 0,2 l/100 km en conduite urbaine.

La régénération de la batterie: la régénération de la batterie permet d'utiliser l'énergie dépensée dans la conduite aussi efficace que possible. Au cours de cabotage et les phases de freinage de la Alltrack Passat - c.-à-chaque fois que le conducteur relâche la pédale d'accélérateur ou les freins - le système élève la tension de l'alternateur (générateur), et cette électricité est utilisée pour charger la batterie du véhicule. Merci à ce contrôle alternateur en fonction du rendement du moteur et le fait que la batterie est chargée de façon optimale ainsi toujours, la tension de l'alternateur peut être réduite au cours d'autres phases, par exemple pendant l'accélération ou lorsque maintenir constamment une vitesse de véhicule désirée. Il est même possible de couper l'alternateur entièrement. Cela réduit la charge du moteur, ce qui abaisse la consommation de carburant. La batterie de manière optimale chargée fournit également le système électrique de bord avec une énergie suffisante lorsque le moteur est arrêté (par exemple à un feu de circulation). La régénération de la batterie nécessite un logiciel spécial pour le système de gestion de l'énergie et modifié le logiciel de commande du moteur.

Deux boîtes de vitesses, six rapports en marche avant, un ou deux embrayages

La puissance de la STI et les moteurs TDI sont transférées via une boîte manuelle 6 vitesses ou automatique à 6 vitesses DSG. La DSG est l'un des plus techniquement avancés du monde boîtes de vitesses automatiques: le mensonge au cœur de la boîte DSG à 6 vitesses à double embrayage est la. Il se compose de deux embrayages humides. Embrayage 1 gère les engrenages impaires (plus R), tandis que d'embrayage 2 engage les rapports pairs. Les résultats de cette gestion complexe d'embrayage: il n'y a pas d'interruptions dans la force propulsive. Le système transmet un engrenage incomparablement dynamique décalage sentiment avec un confort optimal et la commodité.

Tous les quatre roues motrices, XDS et le Programme Offroad

Les deux principaux moteurs de 170 ch (210 ch TDI et TSI) de la nouvelle Volkswagen Passat Alltrack sont livrés avec 4MOTION permanente à quatre roues motrices et le blocage de différentiel électronique XDS en tant que norme. Le innovante quatre roues motrices est disponible en tant qu'option dans le Alltrack Passat avec un moteur de 140 ch TDI.

4MOTION toutes roues motrices

Dans la plupart des situations de conduite, les roues avant sont entraînées sur la VW Passat 4MOTION Alltrack, avec les roues arrière seulement obtenir 10 pour cent de la puissance de propulsion. Cela permet d'économiser sur le carburant. Ce n'est que nécessaire, c'est l'essieu arrière mis en jeu, étape par étape - basé sur le groupe motopropulseur et de la situation routière. Cela se fait par un embrayage de traction intégrale électrohydraulique. Un avantage de contrôle électronique est qu'il n'existe aucune différence de vitesse sont nécessaires entre les essieux avant et arrière pour activer l'embrayage quatre roues motrices, car la pression du système est constitué par une pompe électrique.

Multi-disque d'embrayage dans le différentiel arrière

Le système multi-disques d'embrayage a été intégré dans le différentiel arrière. L'accumulateur de pression est alimenté en huile par une pompe électrique avec une pression de travail de 30 bars. Une unité de commande électronique calcule le couple d'entraînement idéal pour l'essieu arrière et régule, par l'intermédiaire d'une soupape, la quantité de pression d'huile est transférée au piston de travail de l'embrayage à plaques multiples. Ici, la pression de surface sur les plaques d'embrayage est proportionnel au couple souhaité à l'essieu arrière. La quantité de couple transféré peut être varié en continu en changeant la grandeur de la pression appliquée aux disques d'embrayage. Le système fonctionne indépendamment de glissement de roue, depuis la pression de travail est toujours disponible. Lorsque le Alltrack Passat est chassé de l'arrêt ou l'accélération, patinage des roues avant est entièrement empêché, depuis l'unité de commande régule la distribution du couple sur la base de charges par essieu dynamiques. Dans les cas extrêmes, près de 100 pour cent du couple d'entraînement peut être dirigé vers l'essieu arrière.

Serrure de différentiel électronique XDS

À l'essieu avant, le 170 ch TDI et TSI 210 ch avoir un blocage de différentiel XDS électronique, en veillant à ce que le caoutchouc reste sur les pneus et ne pas se retrouver sur la route. XDS améliore également les propriétés de manipulation. Techniquement, XDS est une extension fonctionnelle du blocage de différentiel électronique (EDS) qui est intégré dans le système ESP. Dès que l'électronique détecte que la roue avant entraînée à l'intérieur de la courbe est insuffisamment chargée, le système ESP hydraulique s'accumule pression de freinage sur cette roue spécifiquement pour restaurer une traction optimale. De cette façon, XDS agit comme un blocage de différentiel transversal qui compense pour le sous-en conduite rapide dans les virages. XDS et le complément 4MOTION un de l'autre, ce qui rend le comportement au volant encore plus précise et neutre. Dans les situations tout-terrain ou sur la neige, la Volkswagen Passat Alltrack - équipé d'une traction intégrale et 30 mm Garde au sol plus - est capable de performances que d'un VUS ne peut guère dépasser.

Programme de conduite Offroad

Le programme de conduite offroad est inclus sur toutes les versions Alltrack. Volkswagen met en œuvre ce système multifonctionnel dans une voiture de tourisme pour la première fois dans le Alltrack Passat (plage de réglage: jusqu'à un maximum de 30 kilomètres par heure). Le conducteur active le programme en appuyant sur le bouton Offroad sur la console centrale. Un symbole de LED dans le tableau de bord indique lorsque le système est «active». Plus précisément, les paramètres pour la sécurité et les systèmes d'assistance au conducteur et de contrôle ont été DSG modifié comme suit:

Systèmes de sécurité

Le système de freinage antiblocage (ABS) est maintenant caractérisé par la hausse des seuils de contrôle d'intervalle, sur la surface des routes en vrac, comme le gravier, un coin de la route substrat est formé devant les pneus pour décélérer le véhicule de manière plus efficace. Dans le même temps, les blocages de différentiel électronique (EDS) de réagir plus rapidement pour éviter le patinage des roues à roues individuelles. Contrôle du couple du moteur (ASR) est modifié en parallèle.

Systèmes d'assistance au conducteur

Hill Descent Assist est automatiquement activé à un angle de descente supérieur à 10 degrés, le système freine la Volkswagen Passat Alltrack. Pendant ce temps, la fonctionnalité de l'option régulateur de vitesse (ACC) et Front Assist sont désactivés.

Transmission à embrayage double

Un plat caractéristique pédale d'accélérateur, il est plus facile à la puissance du moteur mètres dans des situations tout-terrain. Dans le même temps, les points de changement de vitesse sont élevés, donner automatiquement les tours moteur du pilote supérieur et de puissance donc plus de travailler avec. Si le levier de sélection DSG est commuté à la grille de sélection manuelle, la transmission ne se déplace automatiquement. Le système Stop / Start et roue libre sont également désactivés.

Train de roulement

Contrairement aux versions de la rue pures, la nouvelle Passat est équipée d'Alltrack train de roulement à l'écoute pour utilisation tout-terrain. Par rapport à la Passat avec des engins de fonctionnement normal, cette version offre une garde au sol de 30 mm de plus. Le diamètre de la roue a également été augmenté de 26 mm. La Volkswagen Passat est équipée d'Alltrack nouvelles roues de 17 pouces des Valley 'en alliage de type en tant que norme. Également disponible en option sont de 18 pouces «canyon» roues - une autre conception nouvelle.

ESP avec remorque de stabilisation

Le Alltrack Passat, comme toutes les voitures de la série du modèle, définit un niveau entièrement nouveau de comportement au volant et les propriétés de confort. Aider à assurer un maximum de confort et de sécurité active optimale sont les quatre bras de suspension arrière, qui est acoustiquement découplé du corps par un sous-châssis, la suspension avant de type MacPherson-type qui est conçu avec des composants en aluminium, et la direction assistée électromécanique. La technologie des engins en cours d'exécution est rendue opposable par la norme ESP et stabilisation de la remorque. Stabilisation de la remorque offre une fonctionnalité qui va au-delà des fonctions ESP familiers; elle contribue à la détection précoce de balancement de la remorque et il élimine par des interventions spécifiques du système de freinage et le moteur.

Avant train de roulement

La suspension avant de la Alltrack Volkswagen Passat est basée sur le principe MacPherson avec inférieurs A-bras et des entretoises. Ce train de roulement est extrêmement léger et donc il offre de nombreux avantages. Dans le très rigide et de crash-châssis optimisé seul berceau, 4,5 kg de poids a été réduit par rapport à une conception de la plaque en acier conventionnel. Il est également très léger sont les liens transversaux en aluminium forgé. Ici, l'avantage de poids par rapport aux montants en tôle d'acier à 4,2 kg.

Méthodes de construction légère sont particulièrement bénéfiques lorsqu'il est appliqué à des masses non suspendues. C'est pour cette raison, ainsi que les liaisons transversales, les paliers de pivotement sont également en aluminium. L'avantage ici poids total par rapport à la plaque d'acier est de 3,2 kg. Au total, les différentes méthodes de construction légère appliquée sur le front de roulement donnent un avantage de poids de 13,3 kg. Il en résulte un meilleur confort, des performances dynamiques et économie de carburant.

Suspension arrière à quatre bras

La suspension à quatre bras arrière de la Passat Alltrack est également très léger et offre un confort de conduite et une stabilité maximales. La disposition particulière des liens permet un réglage séparé de la dynamique longitudinale et transversale. Ce partitionnement fonctionnel garantit des performances optimales dynamique et la sécurité des véhicules, d'une part, tout en offrant un confort de conduite très impressionnant sur l'autre.

La suspension à quatre bras arrière est constitué d'une sous-trame isolée, dans laquelle le montant est relié - via le bras de suspension à ressort, la barre d'accouplement et d'un lien transversal - dans une direction ascendante transversale. Des maillons longitudinaux gérer la position des roues dans le sens longitudinal. À l'essieu arrière, optimisés en poids stabilisateurs tube sont également utilisés. Un facteur clé qui contribue à l'excellent confort de l'Alltrack Passat est le fait que la suspension arrière est isolée de l'organisme par sous-trames. Cet isolement est réalisé par l'utilisation de quatre supports en caoutchouc-métal. Composition de caoutchouc des supports a été sélectionné pour satisfaire des exigences dynamiques spécifiques pendant la conduite. Les résultats: l'isolement berceau améliore à la fois acoustique et confort de roulement, ce qui porte la VW Passat Alltrack au niveau de la classe de luxe.

Les caractéristiques standard et optionnelles

Avec le programme de conduite offroad, modifiée le train de roulement et des altérations du corps, le Alltrack Passat se caractérise par une série de détails spéciaux. Ses caractéristiques standard ont été adaptés et mis au point pour les exigences spécifiques de ce Volkswagen et de sa capacité tout-terrain.

Extérieur a des qualités robustes

Les caractéristiques extérieures incluent des détails tels que les roues 'Valley' de la nouvelle alliage de 17 pouces ('Canyon' nouvelle jantes de 18 pouces sont en option). La fenêtre entoure, boîtiers de rétroviseurs et calandre bandes de finition sont décorées dans «chromé mat '. Les rails de toit standard sont anodisés couleur argent. Standard caractéristiques extérieures incluent également en acier inoxydable gardes look soubassement avant et arrière, feux de brouillard et sorties d'échappement chromées.

Robuste-sophistiquée intérieur

L'intérieur est personnalisé avec des plaques en acier inoxydable de seuil de porte avec la signature du «ALLTRACK ', sièges confort (housses en tissu) et intérieures des panneaux latéraux de soutien à Alcantara (couleur:« Zabriskie noir »), garnitures intérieures en« Titan d'argent »(avec« ALLTRACK «signature sur la couverture cendrier), les pédales en style aluminium et le contrôle automatique de la température. Signatures Autre ALLTRACK 'se trouvent à l'avant et l'arrière du véhicule. Sur l'écran du combiné d'instruments, la nouvelle Passat aussi «accueille» son pilote avec la signature du «ALLTRACK».

Les dispositifs de sécurité

Bien sûr, la Volkswagen Passat Alltrack a des caractéristiques telles que six coussins gonflables, les feux de jour et de la stabilisation électronique ESP programme. D'autres caractéristiques de série: la détection de la fatigue, des pneus indicateur de contrôle de pression (le conducteur est alerté si un pneu perd de l'air) et la stabilisation de la remorque et les fonctions de soutien contre-braquage intégrés dans le programme ESP. Entrée en vigueur: activation automatique feux de détresse en vertu de conditions de freinage difficiles. Ingénieux: si les parcs de conduire l'Alltrack Passat et déboucle sa ceinture avant que le moteur est coupé, le frein de stationnement électronique est activé automatiquement, ce qui empêche la Volkswagen de rouler sans le vouloir. Familial: en parallèle aux fixations ISOFIX pour sièges enfants standards appropriés, la VW Passat Alltrack peut également être commandé avec deux sièges d'enfant intégrés à l'arrière (pour les sièges extérieurs).

Confort et fonctionnalité

A l'intérieur, caractéristiques de série incluent divers compartiments de rangement (comme dans la console centrale et ciel de pavillon de la console) et l'horloge analogique sur le tableau de bord. Autres caractéristiques de série: climatisation automatique, assistance de direction électro-mécanique, vitres électriques avant et arrière, indicateur de température extérieure, frein de stationnement électronique avec l'auto-prise de fonction et verrouillage centralisé (avec télécommande sans fil). Il ya aussi des sièges confort à l'avant avec des poches sur les dossiers, manuels supports lombaires et de l'ajustement du dossier électrique (côté conducteur). Un garnis de cuir volant multifonction, garnis de cuir poignée du levier de changement et de tapis de sol en tissu font également partie de la spécification standard. Pratique: déverrouillage à distance du dossier banquette arrière 1/3-2/3 division.

Électronique

Autres caractéristiques standard Passat Alltrack inclure le RCD 310 radio-CD intégré avec deux tuners numériques, la fonction replay MP3 et de sortie 4 x 20 Watt audio, du multimédia AUX-IN, allumage automatique des feux de fonctionnement, automatiquement trempage rétroviseur, avant et arrière Park Pilot, sécurité optimisée appuie-tête avec réglage longitudinal supplémentaire et un capteur de pluie.

Des caractéristiques optionnelles

Des caractéristiques optionnelles de permettre aux propriétaires de personnaliser le Alltrack Volkswagen Passat à leurs besoins individuels. Avec des caractéristiques classiques comme garniture en cuir, les systèmes de radionavigation et de modules téléphoniques, ces caractéristiques comprennent également une grande variété de systèmes d'assistance (voir la section sur la conduite et les systèmes d'assistance) et un certain nombre de caractéristiques optionnelles qui correspondent particulièrement bien avec le conditions de caractères et le devoir de la Passat. Alltrack Un aperçu:

Plancher de chargement variable

Le plancher de chargement facultatif mobile peut être déplacé vers l'avant ou vers l'arrière de façon variable dans la zone de la surface de chargement. Il est donc facile à ranger des objets lourds directement derrière le dossier des sièges arrière. Le plancher de chargement peut être chargé avec un maximum de 100 kg de poids, il est aussi facile à enlever complètement la main avec une traction simple. En outre, Volkswagen proposera également un pack de diviseur cargo de l'espace pour la Alltrack Passat. Ce diviseur est un espace de plancher de chargement qui peut être placé debout à diviser artificiellement l'espace de chargement de sorte que les petites pièces de bagages ne glissent pas autour de la chaussure. Dans les versions à traction avant, le pack comprend également des bacs de stockage dans la roue de secours pour les petits objets. En outre, un garde en acier inoxydable seuil de chargement fait partie de la meute.

Pivotant attelage

La boule d'attelage pivotant est une option familier qui est maintenant également offert dans le Alltrack Volkswagen Passat. La boule d'attelage est électriquement déverrouillée en appuyant sur un bouton intégré dans la garniture latérale de la chaussure. Ce la fait se déplacer de sa position de repos, et il est alors facile de le balancer dans sa position d'exploitation avec une presse du pied. L'unité attelage est conçu pour des charges allant jusqu'à 2,2 tonnes métriques

Toit ouvrant panoramique

Le toit ouvrant panoramique de la Alltrack Passat est de 300 pour cent plus grande que d'un toit ouvrant coulissant classique. La section avant du toit ouvrant en deux parties s'étend au-delà des montants B et peut être incliné électriquement ou complètement ouvert. Son isolation thermique en verre absorbe 99 pour cent du rayonnement UV incident. En outre, il est équipé d'un pare-soleil électrique.

Sièges Touring

Les sièges avant climat de la Passat sont Alltrack vraiment une fonctionnalité de luxe de classe, ils sont équipés d'une fonction massage (côté conducteur) et le chauffage du siège. Ventilation active est également fourni; plusieurs ventilateurs de pomper l'air de refroidissement par le biais de petits canaux dans le coussin de siège en mousse et le matériau du siège sélectionné couverture. Le conducteur et le passager avant peut contrôler cette ventilation sur trois niveaux à l'aide d'un interrupteur sur le rembourrage de l'assise externe. Volkswagen propose également électrique de réglage du siège de 12 façons avec fonction mémoire pour les sièges avant comme une option séparée.

Pack Ambiance

Semblable à la CC de Volkswagen, l'éclairage intérieur ambiance est maintenant également offert dans le Alltrack Passat. Bandes d'éclairage sont intégrés dans les accents des portes. Leur luminosité peut varier continuellement par le contrôle de l'éclairage intérieur. L'intensité de l'éclairage pour les pieds peuvent être réglés indépendamment. L'éclairage indirect ambiance crée une atmosphère très agréable; subjectivement, l'intérieur est perçu comme encore plus grand. Cette illumination est proposé comme le pack ambiance en conjonction avec des accents de décoration de certains.

Fenêtre de confort climatique

Ce type de fenêtre améliore la fenêtre standard de production qui a déjà une couche de film acoustique. La fenêtre de confort climatique a un revêtement IR afin de refléter la composante infrarouge de la lumière du soleil. La fenêtre du climat de confort se compose d'un total de six couches et est d'environ 4 mm d'épaisseur. Détails sur sa structure: une couche de verre transparent extérieure (1,6 mm) est suivie d'un premier film de PVB de sécurité (polyvinylbutyral ou PVB, 0,33 mm d'épaisseur), puis un film de PVB acoustique (0,1 mm), un autre film de PVB de sécurité (0,33 mm), et enfin le revêtement IR et couche intérieure en verre transparent (1,6 mm). Le point culminant est que les couches d'argent du revêtement IR réfléchir la lumière infrarouge, ce qui réduit l'accumulation de chaleur à l'intérieur. La couche d'argent est électriquement conducteur et, de sorte qu'il agit également comme un élément de chauffage pare-brise, ce qui les fils de chauffage habituels inutiles.

Ski et snowboard support

Le ski de verrouillage d'origine Volkswagen et le transporteur de snowboard permet aux utilisateurs de facilement transporter jusqu'à six paires de skis ou jusqu'à quatre planches à neige sur le toit du véhicule. Par ailleurs, le transporteur peut être utilisé avec des gants épais en hiver avec ses boutons à large ouverture. La pratique gigogne fonction simplifie le chargement et le déchargement. Formation de base pour tous les systèmes de support à partir Accessoires Volkswagen sont les barres transversales sur lesquelles, par exemple, un porte-vélo ou un coffre de toit pratique peut également être montés.

Cloison

L'écran Volkswagen partition originale pour le Alltrack Volkswagen Passat conserve articles commerciaux et articles de bagagerie de devenir un danger lors de freinages brusques, car elle partitionne la bootspace de l'habitacle entre le dossier du siège et le ciel de pavillon. Le durable, époxy noir tamis à mailles d'acier est facile à attacher derrière la banquette arrière sans porter atteinte à la fonctionnalité des airbags. Il n'est pas nécessaire de percer des trous supplémentaires.

Démarrez paquebot

Un match parfait pour l'écran de partition est la doublure Volkswagen démarrage d'origine. Le chausson est lavable pratique, n'est pas sujette au glissement et est résistant à l'acide; son plein circonférence de la paroi, env. 4 cm de haut, empêche les liquides de s'écouler sur le plancher du véhicule. Il est donc assez facile de garder le démarrage en mode minimal.

Garde seuil de chargement

Une bande de protection avec un look sophistiqué - le parfaitement raccord Volkswagen garde originale seuil de chargement en plastique avec un haut de gamme en acier inoxydable regard non seulement protège le pare-chocs des rayures lors du chargement et de déchargement de la chaussure, il permet également l'air encore mieux! Adhésif de montage fait de la garde d'une tâche simple et rapide.

Tapis de sol

Avec Volkswagen d'origine tapis de sol en caoutchouc, de l'humidité et la saleté ne peut plus prendre en charge l'intérieur du véhicule. Ils sont fabriqués pour un ajustement parfait, ne glissent pas et sont faciles à laver.

Systèmes d'aide et la dynamique du véhicule systèmes

Le Alltrack Passat est l'une des versions haut d'un modèle de série très réussie. En accord avec ce positionnement haut de la Alltrack VW Passat, la Volkswagen lancera avec une abondance d'innovations technologiques qui tout récemment ne pouvait être trouvé, le cas échéant, dans la classe de luxe. Certains des systèmes les plus importants sont la détection standard de la fatigue, Front Assist avec la Ville de freinage d'urgence, la détection panneau de signalisation, Park Assist II, lampe d'assistance et Dynamic Light Assist principaux systèmes de contrôle du faisceau et le Lane Assist Lane Assistant de maintien combiné avec le Side Assist changement de voie assistant.

Détection de la fatigue

Ce système détecte la concentration du conducteur en déclin et avertit le conducteur par un signal acoustique d'une durée de cinq secondes, un message visuel apparaît également dans le tableau de bord recommander que le conducteur prenne une pause de conduite. Si le conducteur n'a pas de prendre une pause dans les 15 prochaines minutes, l'avertissement est répété une fois. Contexte: 25 pour cent de tous les accidents sur les autoroutes allemandes - en particulier sur les tronçons longs et monotones - sont imputables d'excès de fatigue du conducteur.

Détection de la fatigue contrecarre cette tendance. Dès le début de chaque trajet en voiture, le système analyse le comportement du conducteur de direction caractéristique. Le système de détection de la fatigue, puis évalue continuellement des signaux tels que l'angle de braquage, l'utilisation des pédales et l'accélération transversale. Si les paramètres surveillés indiquent une déviation du comportement de direction enregistrée au début du voyage, des avertissements, puis visuels et acoustiques sont produites. Indépendamment de cette surveillance, lorsque le système est activé, il recommande une pause de conduire au conducteur après quatre heures de conduite continue.

Le système d'aide ne prévient pas dans les cas aigus de «micro-sommeil», mais plutôt, détection de la fatigue a pour but de détecter les phases de concentration décroissante, même avant que cela n'arrive. Détection de la fatigue est inclus en standard dans le Alltrack Volkswagen Passat.

Side Assist Lane, y compris plus d'assistance

En outre apporter une contribution significative à améliorer la sécurité est la combinaison facultative de Side Assist Plus (changement de voie assistant) et Lane Assist (voies de maintien assistant). Comparé aux systèmes individuels - qui peut aussi être commandés séparément - la combinaison du système d'assistance secondaires et Assist Lane représente une extension fonctionnelle et offre un gain significatif en matière de sécurité, en raison de sa mise en garde fiables et urgentes si un danger spécifique est détecté.

Voici comment les deux systèmes d'aide à fonctionner comme des systèmes distincts: système d'assistance latérale rend le conducteur conscient de véhicules situés dans l'angle mort à côté de la Passat Alltrack ou les véhicules qui s'approchent par l'arrière par LED clignotantes dans les rétroviseurs. Assist Side fonctionne à l'aide de capteurs radar. Pendant ce temps, Lane Assist signaux d'accès à partir d'une caméra; dès qu'il devient évident que le conducteur quitte la voie de circulation ou de rouler sur les marquages ​​au sol sans mettre l'indicateur de direction, Lane Assist countersteers.

Voici comment les nouveaux systèmes fonctionnent ensemble: Side Assist Plus, dont Assist Lane fusionne les deux systèmes d'assistance. Si un autre véhicule se trouve dans un endroit qui n'est pas visible pour le conducteur lors d'un changement de voie, le pack assistance à double système avertit le conducteur par un signal Alltrack le clignotement de la LED dans les rétroviseurs extérieurs gauche ou à droite, ainsi que par l'intermédiaire d'un volant vibrations, et il assiste le conducteur en même temps avec une intervention de direction corrective. Ces mesures sont prises indépendamment de savoir si ou non un indicateur de direction est fixé. La combinaison de ces deux systèmes peuvent apporter une contribution encore plus efficace à éviter les collisions avec d'autres véhicules dans l'angle mort. Toutefois, le conducteur assume toujours la responsabilité de l'ensemble du processus.

ACC ainsi que Front Assist avec urgence la ville de freinage

D'urgence Volkswagen City conçue de freinage comme une extension fonctionnelle de l'automatique de type ACC (Adaptive Cruise Control) ainsi que Front Assist système. Le nouveau système fonctionne sur une plage de vitesse allant jusqu'à 30 kilomètres par heure, et il déclenche automatiquement un freinage brusque, si une collision imminente est détectée. Ville de freinage d'urgence peut réduire la gravité des collisions dans la conduite en ville ou même d'éviter complètement la collision.

Front Assist devient actif à une vitesse du véhicule de 30 kilomètres par heure. Ce système, qui est intégré au sein du CAC, contribue à éviter les collisions frontales comme un «passager avant d'alerte», même si le CAC est éteint. Elle le fait en surveillant continuellement la situation du trafic sur une plage de vitesse de 30 kmh à 200 kmh avec son radar avant, avertir le conducteur de toutes les situations critiques. Le système assiste le conducteur, même avant que la situation devient critique. D'abord, il conditionne la système de freinage et de sensibiliser de freinage assistants.





La sortie d'écran montre l'ensemble du texte d'affichage supplémentaire (par exemple '10 h - 6 heures »ou« Lorsqu'ils sont mouillés »), et elle est présentée dans un ordre logique. Le signe immédiatement le trafic pertinent (par exemple '130 'kmh) est toujours affiché dans la première position, alors que les signes qui ne sont que conditionnellement valide (ex: '80' kmh »lorsqu'il est mouillé») sont présentés dans une position secondaire. Le système acquiert également sans dépassement, et l'entrée municipalité et les enseignes de sortie, et il appelle l'attention du conducteur au pays des vitesses maximales autorisées spécifiques dans les villes.



Cela empêche l'éblouissement de lumière venant en sens inverse de la circulation ou la conduite des véhicules à venir.

Light Assist

Cet assistant feux de route est également un système de caméra-qui analyse les sources de lumière effectivement survenus dans le trafic et - sur la base de sa connaissance d'une grande variété de situations de trafic - il émet un faisceau de croisement ou de commande du faisceau principal. Le faisceau principal est automatiquement activée ou désactivée à partir des vitesses de 60 kilomètres par heure, ce système offre également la commodité et les avantages considérables de sécurité.

Aide au stationnement, Génération II

Le système est activé à des vitesses allant jusqu'à 40 kilomètres par heure en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Le conducteur est assisté par des signaux acoustiques et visuels sur l'écran multifonction.





Volkswagen-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 Volkswagen Passat Alltrack

2013 Volkswagen Passat Alltrack









Au cours des quatre dernières décennies, plus de 15 millions de voitures Passat ont été construits. Avec ses favorables sur tout l'horizon des qualités, le succès du best-seller - qui est vendu sur tous les continents du monde - peut être attribué à un large éventail et la diversité de la Passat de versions. Maintenant, Volkswagen est l'extension du modèle de série avec un autre spécialiste: la Volkswagen Passat Alltrack.

Cette nouvelle version est offerte dans une configuration break, et il comble le fossé entre la succession classique Passat et des VUS comme le Tiguan. La raison d'être ici: de nombreux automobilistes qui utilisent leur voiture comme un véhicule de remorquage, ou dans la lumière situations hors route, veulent une voiture polyvalente, passager sportive et très spacieux qui possède des qualités robustes. Volkswagen a développé la VW Passat Alltrack pour cette clientèle. En comparaison avec la succession familière Passat, le nouveau modèle est défini par de nouveaux boucliers dans le style SUV - avec passage de roue et des fusées éclairantes de seuils de portes. Son plus grand angle de rampe hors route, l'angle d'approche, l'angle de départ et garde au sol font de la Volkswagen Passat Alltrack une excellente alternative SUV pour la conduite sur piste non goudronnée.

Deux turbo essence à injection directe des moteurs (STI) avec 118 kW / 160 ch et 155 kW / 210 ch et deux turbodiesels (TDI) - également à injection directe - avec 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 ch sont disponibles dans la Volkswagen Passat Alltrack. Les deux versions Alltrack plus puissant, le 170 ch TDI et le TSI 210 ch, ont 4MOTION standard toutes les roues motrices et une transmission à double embrayage (DSG). Pour la Alltrack VW Passat TDI 140 avec un PS, Volkswagen proposera quatre roues motrices en option. Juste la façon dont efficacement les moteurs de la VW Passat Alltrack fonctionner avec le 4MOTION intelligemment contrôlé tous les système de traction intégrale est illustrée par les deux moteurs TDI: 140 ch de la version dispose d'une faible consommation de carburant combinée de 5,7 l/100 km (l'équivalent de 150 g / km de CO2), tandis que la consommation de carburant pour la version 170 ch est de 5,8 l/100 km (152 g / km de CO2).
2013 Volkswagen Passat Alltrack


Moteurs et boîtes de vitesses

La Volkswagen Passat Alltrack est offert dans les deux roues avant motrices ou quatre roues motrices (4Motion). Toutefois, dans les deux cas, le véhicule est conçu pour remorquer des charges pouvant être tractées grandes et d'entraînement à travers un terrain extrêmement accidenté. C'est pourquoi le couple-forts moteurs turbocompressés sont utilisés exclusivement dans le dernier Volkswagen - deux essence (TSI) et deux diesel (TDI) moteurs. Le couple maximal des efficaces moteurs à quatre cylindres réside dans la gamme de Newton-mètres de 250 à 350. Aucun des quatre moteurs nécessite plus de 1750 tours par minute pour atteindre son couple maximal, le rendant idéal pour toutes les situations de conduite.

140 à 210 PS. Les deux moteurs à essence de la Volkswagen de produire 118 kW / 160 ch (1,8 litre de cylindrée) et 155 kW / 210 ch (2,0 litre de cylindrée), les deux turbodiesels, chaque litre de cylindrée à 2,0, de produire 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 ch. Les deux TDI sont livrés en versions BlueMotion Technology (BMT) en tant que norme - c'est à dire avec système Stop / Start et le mode de régénération de batteries pour récupérer l'énergie de freinage. Les modèles avec un moteur à essence ont également un mode de régénération de la batterie.

170 et 210 versions PS ont 4MOTION en tant que norme. Les versions les plus puissantes Alltrack, le TDI 170 ch et le 210 ch STI, sont toujours équipés permanente toutes roues motrices (traction intégrale 4MOTION) et une boîte de vitesses à double embrayage (DSG). Pour la Alltrack Volkswagen Passat avec 140 ch (TDI), Volkswagen propose la traction intégrale en option. La VW Passat Alltrack - comme tous les autres Passat - est construit dans l'usine Volkswagen dans la ville nord de l'Allemagne d'Emden.

Moins de six ans litres de carburant aux 100 km. Juste la façon dont efficacement la VW Passat moteurs Alltrack travailler ensemble avec la traction intégrale 4MOTION intelligemment contrôlé toutes roues motrices est illustrée par les deux TDI: la consommation de 140 PS version de carburant combinée est un peu 5,7 L/100 km (équivalent à 150 g / km de CO2) , tandis que la version 170 ch atteint une valeur de 5,9 l/100 km (155 g / km de CO2). Et pourtant, les moteurs à essence - qui, comme les diesels sont équipés de l'injection directe de carburant - sont des moteurs tout aussi efficaces. La consommation de carburant combinée de la STI 160 ch est de 7,7 l/100 km, tandis que le 210 ch STI atteint 8,5 l/100 km. Un aperçu de toutes les combinaisons du groupe motopropulseur:
Norme à roues motrices avant
1.8 TSI - 118 kW / 160 ch (6-vitesse)
2.0 TDI - 103 kW / 140 ch (6-vitesse, BMT)
Tous les roues motrices / 4MOTION norme
2.0 TSI - 155 kW / 210 ch (6-vitesse DSG)
2.0 TDI - 125 kW / 170 ch (6-vitesse DSG, BMT)
Tous les roues motrices / 4MOTION en option
2.0 TDI - 103 kW / 140 ch (6-vitesse, BMT)
1.8 TSI de 118 kW / 160 PS

La STI 1.8 développe sa puissance maximale de 118 kW / 160 ch entre 4500 et 6200 rpm. Son couple maximal de 250 Nm est disponible entre 1.500 et 4.200 tours par minute. Même avec ce «moteur de base», la Volkswagen Passat Alltrack peut atteindre une vitesse de pointe de 211 kilomètres par heure et le sprint de 0-100 km / h en seulement 8,9 secondes. Un paramètre plus important, cependant, est la flexibilité de 80 à 120 km / h en 6ème vitesse: une valeur de 11,5 secondes reflète le développement impressionnant couple du moteur 1,8 litres turbocompressé. Sa performance dynamique contraste avec une faible consommation de carburant combinée de 7,7 l/100 km (180 g / km de CO2). Avec une capacité de réservoir de carburant de 70 litres, on obtient une gamme de conduire théorique de plus de 900 km. La charge maximale de la remorque dans cette version, avec freins de la remorque (8 pour cent inclinaison) est de 1700 kg.

2.0 TSI de 155 kW / 210 PS

Le «grand» STI développe sa puissance maximale de 155 kW entre 5300 et 6200 rpm. Son couple maximal de 280 Newton-mètres est disponible entre 1.700 et 5.200 tours par minute. La Volkswagen Passat 2.0 TSI Alltrack, qui a toujours quatre roues motrices, peut accélérer à un impressionnant 212 kmh. Cette Volkswagen gère le sprint à 100 km / h en 7,8 secondes. Ce moteur est livré avec un standard à 6 rapports DSG. Le plus puissant Passat Alltrack a une consommation de carburant combinée de 8,5 L/100 km (199 g / km de CO2). Sa charge maximale de la remorque avec freins de la remorque sur une pente de 8 pour cent: 2.200 kg.

TDI de 103 kW / 140 PS

Entrée dans le monde de la DJA dans le Alltrack Volkswagen Passat est offerte par un cc 1968 seize soupapes, quatre cylindres de 103 kW / 140 ch (à 4200 tours par minute). A quelques 1750 rpm faibles (jusqu'à 2500 tours par minute) de la très silencieux TDI développe un couple maximal de 320 Newton-mètres. Ces paramètres clés du moteur permet au moteur turbo pour accélérer la Alltrack Passat - dans ce cas avec une boîte manuelle et traction avant - à 100 km / h en seulement 10,2 secondes. Vitesse maximale du véhicule est 201 kmh. Cela contraste avec une consommation de carburant combinée remarquablement faible de seulement 5,2 l/100 km, ce qui correspond à des émissions de CO2 de seulement 135 g / km. Et pourtant, la version 4MOTION en option est également très économe en carburant: dans ce cas, le véhicule à traction intégrale atteint une vitesse de pointe de 198 kilomètres par heure et consomme un faible 5,7 L/100 km (150 g / km de CO2). Alors que la version à traction avant avec freins de la remorque peut remorquer 2,000 kg sur les pentes jusqu'à 8 pour cent, la capacité de remorquage de la version 4MOTION est de 2200 kg.

TDI avec 125 kW / 170 PS

Au moment où il a été utilisé dans la Golf GTD, le potentiel de performance énorme de l'kW 125/170 PS (à 4200 tours par minute) de 2,0 litres seize soupapes moteur à quatre cylindres était déjà considéré comme légendaire. Dans le Alltrack Volkswagen Passat, le moteur effectue des réponses sportif et raffiné qualités de fonctionnement. Le TDI développe son couple maximum de 350 Newton-mètres entre 1750 et 2500 rpm - développer une puissance suffisante et une force pour accélérer la version toutes roues motrices à 100 km / h en seulement 8,9 secondes. Sa vitesse de pointe: 211 kilomètres par heure. Ce TDI consomme également très peu de carburant. Sa consommation de carburant combinée est de 5,9 l/100 km - même avec la traction intégrale - qui est un exemple impressionnant de la consommation de carburant (valeur de CO2: 155 g / km). Le 170 ch Alltrack pouvez également remorquage 2,200 kg (sur un plan incliné de 8 pour cent).

Freewheeling mode et la technologie BlueMotion. La version 170 DSG PS est équipé d'une fonction roue libre en tant que norme. Cette fonction désactive le moteur de la boîte de vitesses lors des phases de cabotage, ce qui réduit la consommation de carburant. Comme déjà mentionné, tous les TDI ont également BlueMotion modifications de la technologie; ils comprennent le système Stop / Start et un mode de régénération de batteries. En outre, ces modèles ont une batterie auxiliaire module de données (pour acquérir le statut de charge momentanée), un démarreur poids lourds, convertisseur DC / DC (stabilité de la tension des garanties du système électrique de bord) et une batterie de verre absorbant tapis avec un excellent cycle profond performances. Le système Stop / Start et la régénération de la batterie dans le détail:

Système Stop / Start

Le conducteur s'approche d'une lumière rouge, les freins de la Volkswagen Passat Alltrack à un arrêt, le passage à neutre et prend son pied de l'embrayage (DSG avec, il suffit d'appuyer sur la pédale de frein). Celui-ci arrête immédiatement le moteur coupé. Le "Stop / Start 'indicateur apparaît maintenant sur l'écran multifonction. Dès que le feu passe au vert et le conducteur appuie sur la pédale d'embrayage (ou tout simplement libère la pédale de frein avec DSG), le moteur démarre automatiquement, le «Stop / Start" s'éteint, le conducteur met le véhicule à la vitesse et les lecteurs éteint. Essentiellement, le conducteur n'a pas besoin d'exécuter toutes les étapes supplémentaires que dans la voiture conventionnelle de conduire alors que le système Stop / Start réduit la consommation de carburant jusqu'à 0,2 l/100 km en conduite urbaine.

La régénération de la batterie: la régénération de la batterie permet d'utiliser l'énergie dépensée dans la conduite aussi efficace que possible. Au cours de cabotage et les phases de freinage de la Alltrack Passat - c.-à-chaque fois que le conducteur relâche la pédale d'accélérateur ou les freins - le système élève la tension de l'alternateur (générateur), et cette électricité est utilisée pour charger la batterie du véhicule. Merci à ce contrôle alternateur en fonction du rendement du moteur et le fait que la batterie est chargée de façon optimale ainsi toujours, la tension de l'alternateur peut être réduite au cours d'autres phases, par exemple pendant l'accélération ou lorsque maintenir constamment une vitesse de véhicule désirée. Il est même possible de couper l'alternateur entièrement. Cela réduit la charge du moteur, ce qui abaisse la consommation de carburant. La batterie de manière optimale chargée fournit également le système électrique de bord avec une énergie suffisante lorsque le moteur est arrêté (par exemple à un feu de circulation). La régénération de la batterie nécessite un logiciel spécial pour le système de gestion de l'énergie et modifié le logiciel de commande du moteur.

Deux boîtes de vitesses, six rapports en marche avant, un ou deux embrayages

La puissance de la STI et les moteurs TDI sont transférées via une boîte manuelle 6 vitesses ou automatique à 6 vitesses DSG. La DSG est l'un des plus techniquement avancés du monde boîtes de vitesses automatiques: le mensonge au cœur de la boîte DSG à 6 vitesses à double embrayage est la. Il se compose de deux embrayages humides. Embrayage 1 gère les engrenages impaires (plus R), tandis que d'embrayage 2 engage les rapports pairs. Les résultats de cette gestion complexe d'embrayage: il n'y a pas d'interruptions dans la force propulsive. Le système transmet un engrenage incomparablement dynamique décalage sentiment avec un confort optimal et la commodité.

Tous les quatre roues motrices, XDS et le Programme Offroad

Les deux principaux moteurs de 170 ch (210 ch TDI et TSI) de la nouvelle Volkswagen Passat Alltrack sont livrés avec 4MOTION permanente à quatre roues motrices et le blocage de différentiel électronique XDS en tant que norme. Le innovante quatre roues motrices est disponible en tant qu'option dans le Alltrack Passat avec un moteur de 140 ch TDI.

4MOTION toutes roues motrices

Dans la plupart des situations de conduite, les roues avant sont entraînées sur la VW Passat 4MOTION Alltrack, avec les roues arrière seulement obtenir 10 pour cent de la puissance de propulsion. Cela permet d'économiser sur le carburant. Ce n'est que nécessaire, c'est l'essieu arrière mis en jeu, étape par étape - basé sur le groupe motopropulseur et de la situation routière. Cela se fait par un embrayage de traction intégrale électrohydraulique. Un avantage de contrôle électronique est qu'il n'existe aucune différence de vitesse sont nécessaires entre les essieux avant et arrière pour activer l'embrayage quatre roues motrices, car la pression du système est constitué par une pompe électrique.

Multi-disque d'embrayage dans le différentiel arrière

Le système multi-disques d'embrayage a été intégré dans le différentiel arrière. L'accumulateur de pression est alimenté en huile par une pompe électrique avec une pression de travail de 30 bars. Une unité de commande électronique calcule le couple d'entraînement idéal pour l'essieu arrière et régule, par l'intermédiaire d'une soupape, la quantité de pression d'huile est transférée au piston de travail de l'embrayage à plaques multiples. Ici, la pression de surface sur les plaques d'embrayage est proportionnel au couple souhaité à l'essieu arrière. La quantité de couple transféré peut être varié en continu en changeant la grandeur de la pression appliquée aux disques d'embrayage. Le système fonctionne indépendamment de glissement de roue, depuis la pression de travail est toujours disponible. Lorsque le Alltrack Passat est chassé de l'arrêt ou l'accélération, patinage des roues avant est entièrement empêché, depuis l'unité de commande régule la distribution du couple sur la base de charges par essieu dynamiques. Dans les cas extrêmes, près de 100 pour cent du couple d'entraînement peut être dirigé vers l'essieu arrière.

Serrure de différentiel électronique XDS

À l'essieu avant, le 170 ch TDI et TSI 210 ch avoir un blocage de différentiel XDS électronique, en veillant à ce que le caoutchouc reste sur les pneus et ne pas se retrouver sur la route. XDS améliore également les propriétés de manipulation. Techniquement, XDS est une extension fonctionnelle du blocage de différentiel électronique (EDS) qui est intégré dans le système ESP. Dès que l'électronique détecte que la roue avant entraînée à l'intérieur de la courbe est insuffisamment chargée, le système ESP hydraulique s'accumule pression de freinage sur cette roue spécifiquement pour restaurer une traction optimale. De cette façon, XDS agit comme un blocage de différentiel transversal qui compense pour le sous-en conduite rapide dans les virages. XDS et le complément 4MOTION un de l'autre, ce qui rend le comportement au volant encore plus précise et neutre. Dans les situations tout-terrain ou sur la neige, la Volkswagen Passat Alltrack - équipé d'une traction intégrale et 30 mm Garde au sol plus - est capable de performances que d'un VUS ne peut guère dépasser.

Programme de conduite Offroad

Le programme de conduite offroad est inclus sur toutes les versions Alltrack. Volkswagen met en œuvre ce système multifonctionnel dans une voiture de tourisme pour la première fois dans le Alltrack Passat (plage de réglage: jusqu'à un maximum de 30 kilomètres par heure). Le conducteur active le programme en appuyant sur le bouton Offroad sur la console centrale. Un symbole de LED dans le tableau de bord indique lorsque le système est «active». Plus précisément, les paramètres pour la sécurité et les systèmes d'assistance au conducteur et de contrôle ont été DSG modifié comme suit:

Systèmes de sécurité

Le système de freinage antiblocage (ABS) est maintenant caractérisé par la hausse des seuils de contrôle d'intervalle, sur la surface des routes en vrac, comme le gravier, un coin de la route substrat est formé devant les pneus pour décélérer le véhicule de manière plus efficace. Dans le même temps, les blocages de différentiel électronique (EDS) de réagir plus rapidement pour éviter le patinage des roues à roues individuelles. Contrôle du couple du moteur (ASR) est modifié en parallèle.

Systèmes d'assistance au conducteur

Hill Descent Assist est automatiquement activé à un angle de descente supérieur à 10 degrés, le système freine la Volkswagen Passat Alltrack. Pendant ce temps, la fonctionnalité de l'option régulateur de vitesse (ACC) et Front Assist sont désactivés.

Transmission à embrayage double

Un plat caractéristique pédale d'accélérateur, il est plus facile à la puissance du moteur mètres dans des situations tout-terrain. Dans le même temps, les points de changement de vitesse sont élevés, donner automatiquement les tours moteur du pilote supérieur et de puissance donc plus de travailler avec. Si le levier de sélection DSG est commuté à la grille de sélection manuelle, la transmission ne se déplace automatiquement. Le système Stop / Start et roue libre sont également désactivés.

Train de roulement

Contrairement aux versions de la rue pures, la nouvelle Passat est équipée d'Alltrack train de roulement à l'écoute pour utilisation tout-terrain. Par rapport à la Passat avec des engins de fonctionnement normal, cette version offre une garde au sol de 30 mm de plus. Le diamètre de la roue a également été augmenté de 26 mm. La Volkswagen Passat est équipée d'Alltrack nouvelles roues de 17 pouces des Valley 'en alliage de type en tant que norme. Également disponible en option sont de 18 pouces «canyon» roues - une autre conception nouvelle.

ESP avec remorque de stabilisation

Le Alltrack Passat, comme toutes les voitures de la série du modèle, définit un niveau entièrement nouveau de comportement au volant et les propriétés de confort. Aider à assurer un maximum de confort et de sécurité active optimale sont les quatre bras de suspension arrière, qui est acoustiquement découplé du corps par un sous-châssis, la suspension avant de type MacPherson-type qui est conçu avec des composants en aluminium, et la direction assistée électromécanique. La technologie des engins en cours d'exécution est rendue opposable par la norme ESP et stabilisation de la remorque. Stabilisation de la remorque offre une fonctionnalité qui va au-delà des fonctions ESP familiers; elle contribue à la détection précoce de balancement de la remorque et il élimine par des interventions spécifiques du système de freinage et le moteur.

Avant train de roulement

La suspension avant de la Alltrack Volkswagen Passat est basée sur le principe MacPherson avec inférieurs A-bras et des entretoises. Ce train de roulement est extrêmement léger et donc il offre de nombreux avantages. Dans le très rigide et de crash-châssis optimisé seul berceau, 4,5 kg de poids a été réduit par rapport à une conception de la plaque en acier conventionnel. Il est également très léger sont les liens transversaux en aluminium forgé. Ici, l'avantage de poids par rapport aux montants en tôle d'acier à 4,2 kg.

Méthodes de construction légère sont particulièrement bénéfiques lorsqu'il est appliqué à des masses non suspendues. C'est pour cette raison, ainsi que les liaisons transversales, les paliers de pivotement sont également en aluminium. L'avantage ici poids total par rapport à la plaque d'acier est de 3,2 kg. Au total, les différentes méthodes de construction légère appliquée sur le front de roulement donnent un avantage de poids de 13,3 kg. Il en résulte un meilleur confort, des performances dynamiques et économie de carburant.

Suspension arrière à quatre bras

La suspension à quatre bras arrière de la Passat Alltrack est également très léger et offre un confort de conduite et une stabilité maximales. La disposition particulière des liens permet un réglage séparé de la dynamique longitudinale et transversale. Ce partitionnement fonctionnel garantit des performances optimales dynamique et la sécurité des véhicules, d'une part, tout en offrant un confort de conduite très impressionnant sur l'autre.

La suspension à quatre bras arrière est constitué d'une sous-trame isolée, dans laquelle le montant est relié - via le bras de suspension à ressort, la barre d'accouplement et d'un lien transversal - dans une direction ascendante transversale. Des maillons longitudinaux gérer la position des roues dans le sens longitudinal. À l'essieu arrière, optimisés en poids stabilisateurs tube sont également utilisés. Un facteur clé qui contribue à l'excellent confort de l'Alltrack Passat est le fait que la suspension arrière est isolée de l'organisme par sous-trames. Cet isolement est réalisé par l'utilisation de quatre supports en caoutchouc-métal. Composition de caoutchouc des supports a été sélectionné pour satisfaire des exigences dynamiques spécifiques pendant la conduite. Les résultats: l'isolement berceau améliore à la fois acoustique et confort de roulement, ce qui porte la VW Passat Alltrack au niveau de la classe de luxe.

Les caractéristiques standard et optionnelles

Avec le programme de conduite offroad, modifiée le train de roulement et des altérations du corps, le Alltrack Passat se caractérise par une série de détails spéciaux. Ses caractéristiques standard ont été adaptés et mis au point pour les exigences spécifiques de ce Volkswagen et de sa capacité tout-terrain.

Extérieur a des qualités robustes

Les caractéristiques extérieures incluent des détails tels que les roues 'Valley' de la nouvelle alliage de 17 pouces ('Canyon' nouvelle jantes de 18 pouces sont en option). La fenêtre entoure, boîtiers de rétroviseurs et calandre bandes de finition sont décorées dans «chromé mat '. Les rails de toit standard sont anodisés couleur argent. Standard caractéristiques extérieures incluent également en acier inoxydable gardes look soubassement avant et arrière, feux de brouillard et sorties d'échappement chromées.

Robuste-sophistiquée intérieur

L'intérieur est personnalisé avec des plaques en acier inoxydable de seuil de porte avec la signature du «ALLTRACK ', sièges confort (housses en tissu) et intérieures des panneaux latéraux de soutien à Alcantara (couleur:« Zabriskie noir »), garnitures intérieures en« Titan d'argent »(avec« ALLTRACK «signature sur la couverture cendrier), les pédales en style aluminium et le contrôle automatique de la température. Signatures Autre ALLTRACK 'se trouvent à l'avant et l'arrière du véhicule. Sur l'écran du combiné d'instruments, la nouvelle Passat aussi «accueille» son pilote avec la signature du «ALLTRACK».

Les dispositifs de sécurité

Bien sûr, la Volkswagen Passat Alltrack a des caractéristiques telles que six coussins gonflables, les feux de jour et de la stabilisation électronique ESP programme. D'autres caractéristiques de série: la détection de la fatigue, des pneus indicateur de contrôle de pression (le conducteur est alerté si un pneu perd de l'air) et la stabilisation de la remorque et les fonctions de soutien contre-braquage intégrés dans le programme ESP. Entrée en vigueur: activation automatique feux de détresse en vertu de conditions de freinage difficiles. Ingénieux: si les parcs de conduire l'Alltrack Passat et déboucle sa ceinture avant que le moteur est coupé, le frein de stationnement électronique est activé automatiquement, ce qui empêche la Volkswagen de rouler sans le vouloir. Familial: en parallèle aux fixations ISOFIX pour sièges enfants standards appropriés, la VW Passat Alltrack peut également être commandé avec deux sièges d'enfant intégrés à l'arrière (pour les sièges extérieurs).

Confort et fonctionnalité

A l'intérieur, caractéristiques de série incluent divers compartiments de rangement (comme dans la console centrale et ciel de pavillon de la console) et l'horloge analogique sur le tableau de bord. Autres caractéristiques de série: climatisation automatique, assistance de direction électro-mécanique, vitres électriques avant et arrière, indicateur de température extérieure, frein de stationnement électronique avec l'auto-prise de fonction et verrouillage centralisé (avec télécommande sans fil). Il ya aussi des sièges confort à l'avant avec des poches sur les dossiers, manuels supports lombaires et de l'ajustement du dossier électrique (côté conducteur). Un garnis de cuir volant multifonction, garnis de cuir poignée du levier de changement et de tapis de sol en tissu font également partie de la spécification standard. Pratique: déverrouillage à distance du dossier banquette arrière 1/3-2/3 division.

Électronique

Autres caractéristiques standard Passat Alltrack inclure le RCD 310 radio-CD intégré avec deux tuners numériques, la fonction replay MP3 et de sortie 4 x 20 Watt audio, du multimédia AUX-IN, allumage automatique des feux de fonctionnement, automatiquement trempage rétroviseur, avant et arrière Park Pilot, sécurité optimisée appuie-tête avec réglage longitudinal supplémentaire et un capteur de pluie.

Des caractéristiques optionnelles

Des caractéristiques optionnelles de permettre aux propriétaires de personnaliser le Alltrack Volkswagen Passat à leurs besoins individuels. Avec des caractéristiques classiques comme garniture en cuir, les systèmes de radionavigation et de modules téléphoniques, ces caractéristiques comprennent également une grande variété de systèmes d'assistance (voir la section sur la conduite et les systèmes d'assistance) et un certain nombre de caractéristiques optionnelles qui correspondent particulièrement bien avec le conditions de caractères et le devoir de la Passat. Alltrack Un aperçu:

Plancher de chargement variable

Le plancher de chargement facultatif mobile peut être déplacé vers l'avant ou vers l'arrière de façon variable dans la zone de la surface de chargement. Il est donc facile à ranger des objets lourds directement derrière le dossier des sièges arrière. Le plancher de chargement peut être chargé avec un maximum de 100 kg de poids, il est aussi facile à enlever complètement la main avec une traction simple. En outre, Volkswagen proposera également un pack de diviseur cargo de l'espace pour la Alltrack Passat. Ce diviseur est un espace de plancher de chargement qui peut être placé debout à diviser artificiellement l'espace de chargement de sorte que les petites pièces de bagages ne glissent pas autour de la chaussure. Dans les versions à traction avant, le pack comprend également des bacs de stockage dans la roue de secours pour les petits objets. En outre, un garde en acier inoxydable seuil de chargement fait partie de la meute.

Pivotant attelage

La boule d'attelage pivotant est une option familier qui est maintenant également offert dans le Alltrack Volkswagen Passat. La boule d'attelage est électriquement déverrouillée en appuyant sur un bouton intégré dans la garniture latérale de la chaussure. Ce la fait se déplacer de sa position de repos, et il est alors facile de le balancer dans sa position d'exploitation avec une presse du pied. L'unité attelage est conçu pour des charges allant jusqu'à 2,2 tonnes métriques

Toit ouvrant panoramique

Le toit ouvrant panoramique de la Alltrack Passat est de 300 pour cent plus grande que d'un toit ouvrant coulissant classique. La section avant du toit ouvrant en deux parties s'étend au-delà des montants B et peut être incliné électriquement ou complètement ouvert. Son isolation thermique en verre absorbe 99 pour cent du rayonnement UV incident. En outre, il est équipé d'un pare-soleil électrique.

Sièges Touring

Les sièges avant climat de la Passat sont Alltrack vraiment une fonctionnalité de luxe de classe, ils sont équipés d'une fonction massage (côté conducteur) et le chauffage du siège. Ventilation active est également fourni; plusieurs ventilateurs de pomper l'air de refroidissement par le biais de petits canaux dans le coussin de siège en mousse et le matériau du siège sélectionné couverture. Le conducteur et le passager avant peut contrôler cette ventilation sur trois niveaux à l'aide d'un interrupteur sur le rembourrage de l'assise externe. Volkswagen propose également électrique de réglage du siège de 12 façons avec fonction mémoire pour les sièges avant comme une option séparée.

Pack Ambiance

Semblable à la CC de Volkswagen, l'éclairage intérieur ambiance est maintenant également offert dans le Alltrack Passat. Bandes d'éclairage sont intégrés dans les accents des portes. Leur luminosité peut varier continuellement par le contrôle de l'éclairage intérieur. L'intensité de l'éclairage pour les pieds peuvent être réglés indépendamment. L'éclairage indirect ambiance crée une atmosphère très agréable; subjectivement, l'intérieur est perçu comme encore plus grand. Cette illumination est proposé comme le pack ambiance en conjonction avec des accents de décoration de certains.

Fenêtre de confort climatique

Ce type de fenêtre améliore la fenêtre standard de production qui a déjà une couche de film acoustique. La fenêtre de confort climatique a un revêtement IR afin de refléter la composante infrarouge de la lumière du soleil. La fenêtre du climat de confort se compose d'un total de six couches et est d'environ 4 mm d'épaisseur. Détails sur sa structure: une couche de verre transparent extérieure (1,6 mm) est suivie d'un premier film de PVB de sécurité (polyvinylbutyral ou PVB, 0,33 mm d'épaisseur), puis un film de PVB acoustique (0,1 mm), un autre film de PVB de sécurité (0,33 mm), et enfin le revêtement IR et couche intérieure en verre transparent (1,6 mm). Le point culminant est que les couches d'argent du revêtement IR réfléchir la lumière infrarouge, ce qui réduit l'accumulation de chaleur à l'intérieur. La couche d'argent est électriquement conducteur et, de sorte qu'il agit également comme un élément de chauffage pare-brise, ce qui les fils de chauffage habituels inutiles.

Ski et snowboard support

Le ski de verrouillage d'origine Volkswagen et le transporteur de snowboard permet aux utilisateurs de facilement transporter jusqu'à six paires de skis ou jusqu'à quatre planches à neige sur le toit du véhicule. Par ailleurs, le transporteur peut être utilisé avec des gants épais en hiver avec ses boutons à large ouverture. La pratique gigogne fonction simplifie le chargement et le déchargement. Formation de base pour tous les systèmes de support à partir Accessoires Volkswagen sont les barres transversales sur lesquelles, par exemple, un porte-vélo ou un coffre de toit pratique peut également être montés.

Cloison

L'écran Volkswagen partition originale pour le Alltrack Volkswagen Passat conserve articles commerciaux et articles de bagagerie de devenir un danger lors de freinages brusques, car elle partitionne la bootspace de l'habitacle entre le dossier du siège et le ciel de pavillon. Le durable, époxy noir tamis à mailles d'acier est facile à attacher derrière la banquette arrière sans porter atteinte à la fonctionnalité des airbags. Il n'est pas nécessaire de percer des trous supplémentaires.

Démarrez paquebot

Un match parfait pour l'écran de partition est la doublure Volkswagen démarrage d'origine. Le chausson est lavable pratique, n'est pas sujette au glissement et est résistant à l'acide; son plein circonférence de la paroi, env. 4 cm de haut, empêche les liquides de s'écouler sur le plancher du véhicule. Il est donc assez facile de garder le démarrage en mode minimal.

Garde seuil de chargement

Une bande de protection avec un look sophistiqué - le parfaitement raccord Volkswagen garde originale seuil de chargement en plastique avec un haut de gamme en acier inoxydable regard non seulement protège le pare-chocs des rayures lors du chargement et de déchargement de la chaussure, il permet également l'air encore mieux! Adhésif de montage fait de la garde d'une tâche simple et rapide.

Tapis de sol

Avec Volkswagen d'origine tapis de sol en caoutchouc, de l'humidité et la saleté ne peut plus prendre en charge l'intérieur du véhicule. Ils sont fabriqués pour un ajustement parfait, ne glissent pas et sont faciles à laver.

Systèmes d'aide et la dynamique du véhicule systèmes

Le Alltrack Passat est l'une des versions haut d'un modèle de série très réussie. En accord avec ce positionnement haut de la Alltrack VW Passat, la Volkswagen lancera avec une abondance d'innovations technologiques qui tout récemment ne pouvait être trouvé, le cas échéant, dans la classe de luxe. Certains des systèmes les plus importants sont la détection standard de la fatigue, Front Assist avec la Ville de freinage d'urgence, la détection panneau de signalisation, Park Assist II, lampe d'assistance et Dynamic Light Assist principaux systèmes de contrôle du faisceau et le Lane Assist Lane Assistant de maintien combiné avec le Side Assist changement de voie assistant.

Détection de la fatigue

Ce système détecte la concentration du conducteur en déclin et avertit le conducteur par un signal acoustique d'une durée de cinq secondes, un message visuel apparaît également dans le tableau de bord recommander que le conducteur prenne une pause de conduite. Si le conducteur n'a pas de prendre une pause dans les 15 prochaines minutes, l'avertissement est répété une fois. Contexte: 25 pour cent de tous les accidents sur les autoroutes allemandes - en particulier sur les tronçons longs et monotones - sont imputables d'excès de fatigue du conducteur.

Détection de la fatigue contrecarre cette tendance. Dès le début de chaque trajet en voiture, le système analyse le comportement du conducteur de direction caractéristique. Le système de détection de la fatigue, puis évalue continuellement des signaux tels que l'angle de braquage, l'utilisation des pédales et l'accélération transversale. Si les paramètres surveillés indiquent une déviation du comportement de direction enregistrée au début du voyage, des avertissements, puis visuels et acoustiques sont produites. Indépendamment de cette surveillance, lorsque le système est activé, il recommande une pause de conduire au conducteur après quatre heures de conduite continue.

Le système d'aide ne prévient pas dans les cas aigus de «micro-sommeil», mais plutôt, détection de la fatigue a pour but de détecter les phases de concentration décroissante, même avant que cela n'arrive. Détection de la fatigue est inclus en standard dans le Alltrack Volkswagen Passat.

Side Assist Lane, y compris plus d'assistance

En outre apporter une contribution significative à améliorer la sécurité est la combinaison facultative de Side Assist Plus (changement de voie assistant) et Lane Assist (voies de maintien assistant). Comparé aux systèmes individuels - qui peut aussi être commandés séparément - la combinaison du système d'assistance secondaires et Assist Lane représente une extension fonctionnelle et offre un gain significatif en matière de sécurité, en raison de sa mise en garde fiables et urgentes si un danger spécifique est détecté.

Voici comment les deux systèmes d'aide à fonctionner comme des systèmes distincts: système d'assistance latérale rend le conducteur conscient de véhicules situés dans l'angle mort à côté de la Passat Alltrack ou les véhicules qui s'approchent par l'arrière par LED clignotantes dans les rétroviseurs. Assist Side fonctionne à l'aide de capteurs radar. Pendant ce temps, Lane Assist signaux d'accès à partir d'une caméra; dès qu'il devient évident que le conducteur quitte la voie de circulation ou de rouler sur les marquages ​​au sol sans mettre l'indicateur de direction, Lane Assist countersteers.

Voici comment les nouveaux systèmes fonctionnent ensemble: Side Assist Plus, dont Assist Lane fusionne les deux systèmes d'assistance. Si un autre véhicule se trouve dans un endroit qui n'est pas visible pour le conducteur lors d'un changement de voie, le pack assistance à double système avertit le conducteur par un signal Alltrack le clignotement de la LED dans les rétroviseurs extérieurs gauche ou à droite, ainsi que par l'intermédiaire d'un volant vibrations, et il assiste le conducteur en même temps avec une intervention de direction corrective. Ces mesures sont prises indépendamment de savoir si ou non un indicateur de direction est fixé. La combinaison de ces deux systèmes peuvent apporter une contribution encore plus efficace à éviter les collisions avec d'autres véhicules dans l'angle mort. Toutefois, le conducteur assume toujours la responsabilité de l'ensemble du processus.

ACC ainsi que Front Assist avec urgence la ville de freinage

D'urgence Volkswagen City conçue de freinage comme une extension fonctionnelle de l'automatique de type ACC (Adaptive Cruise Control) ainsi que Front Assist système. Le nouveau système fonctionne sur une plage de vitesse allant jusqu'à 30 kilomètres par heure, et il déclenche automatiquement un freinage brusque, si une collision imminente est détectée. Ville de freinage d'urgence peut réduire la gravité des collisions dans la conduite en ville ou même d'éviter complètement la collision.

Front Assist devient actif à une vitesse du véhicule de 30 kilomètres par heure. Ce système, qui est intégré au sein du CAC, contribue à éviter les collisions frontales comme un «passager avant d'alerte», même si le CAC est éteint. Elle le fait en surveillant continuellement la situation du trafic sur une plage de vitesse de 30 kmh à 200 kmh avec son radar avant, avertir le conducteur de toutes les situations critiques. Le système assiste le conducteur, même avant que la situation devient critique. D'abord, il conditionne la système de freinage et de sensibiliser de freinage assistants.





La sortie d'écran montre l'ensemble du texte d'affichage supplémentaire (par exemple '10 h - 6 heures »ou« Lorsqu'ils sont mouillés »), et elle est présentée dans un ordre logique. Le signe immédiatement le trafic pertinent (par exemple '130 'kmh) est toujours affiché dans la première position, alors que les signes qui ne sont que conditionnellement valide (ex: '80' kmh »lorsqu'il est mouillé») sont présentés dans une position secondaire. Le système acquiert également sans dépassement, et l'entrée municipalité et les enseignes de sortie, et il appelle l'attention du conducteur au pays des vitesses maximales autorisées spécifiques dans les villes.



Cela empêche l'éblouissement de lumière venant en sens inverse de la circulation ou la conduite des véhicules à venir.

Light Assist

Cet assistant feux de route est également un système de caméra-qui analyse les sources de lumière effectivement survenus dans le trafic et - sur la base de sa connaissance d'une grande variété de situations de trafic - il émet un faisceau de croisement ou de commande du faisceau principal. Le faisceau principal est automatiquement activée ou désactivée à partir des vitesses de 60 kilomètres par heure, ce système offre également la commodité et les avantages considérables de sécurité.

Aide au stationnement, Génération II

Le système est activé à des vitesses allant jusqu'à 40 kilomètres par heure en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Le conducteur est assisté par des signaux acoustiques et visuels sur l'écran multifonction.