La nouvelle Volkswagen Jetta hybride a fait ses débuts mondiaux au Salon de 2012 North American International Auto à Détroit, ce qui porte entraînement électrique à une nouvelle classe de Volkswagen. Propulsion provient d'une high-tech de 1,4 litre TSI 150 ch moteur à essence et un de 20 kW à zéro les émissions de moteur électrique. Ensemble, ceux-ci fournissent pas la consommation de carburant simplement ce qui est autour de 20 pour cent globalement meilleure que l'équivalent à essence du véhicule (à 45 milles au gallon américain - environ 54 mpg Imperial), mais aussi des performances sportives, avec la référence de 0 à 60 mph sprint en prenant moins de neuf secondes.
Comme le Touareg Hybride, la Jetta est un hybride parallèle, à l'aide d'un embrayage de découplage qui peuvent débrayer le moteur essence pour voiture électrique pur (ou quand en roue libre ou de freinage), désengager le moteur électrique (pour des vitesses plus élevées ou lorsque la charge de la batterie est faible) , ou combiner les deux unités pour une puissance maximale. Utilisation de l'énergie électrique seul, la Volkswagen Jetta hybride peut être entraîné à des vitesses allant jusqu'à 70 kmh (44 mph) et sur une distance de deux kilomètres (1,3 miles), selon les conditions. Pour une performance maximale, à la fois le moteur TSI et la moissonneuse-batteuse moteur électrique, ce qui donne la puissance de crête de 170 ch. Il s'agit de la première utilisation du moteur de 1,4 litre turbo en Amérique, et il offre la même puissance et de couple (250 Nm, 184 pi lb) que le principe atmosphérique de 2,5 litres de cylindrée qui est couramment utilisé dans la Jetta il.
2013 Volkswagen Jetta hybride
Une batterie au lithium-ion fournit l'énergie pour le moteur électrique. Il est situé derrière la banquette arrière, sans faire de compromis sur l'espace intérieur. La batterie est composée de 60 cellules individuelles, chacune avec une capacité d'énergie de cinq Ah. Ensemble, ils produisent une tension nominale de 220 volts et une capacité d'énergie de 1,1 kWh et peser 38,5 kg. Refroidissement est fourni par un ventilateur intégré, actionné par le système de gestion de la batterie propre qui effectue des fonctions de diagnostic, de surveillance et de sécurité, notamment de déconnecter la batterie dans le cas d'accident.
La puissance est transmise aux roues avant via une boîte de vitesses à sept rapports à double embrayage DSG, qui est efficace et léger, à 74 kg. Malgré le poids supplémentaire de la batterie, moteur électrique et les modifications de sécurité supplémentaires à la structure du véhicule, la Volkswagen Jetta hybride ne pèse que 100 kg de plus que la Jetta non hybride à moins de 1500 kg au total.
Pourvu que la batterie contient une charge suffisante, la Volkswagen Jetta hybride est en mode de propulsion électrique soit automatiquement (à des vitesses allant jusqu'à 60 kmh ou 37 mph) ou à la pression d'un bouton à côté de la levier de vitesse (jusqu'à 70 kmh ou 44 mph).
Lorsque le conducteur relâche la pédale d'accélérateur à des vitesses élevées (jusqu'à 135 kmh ou 84 mph), le moteur TSI est découplée, la réduction des pertes de couple de traînée, et en maximisant l'efficacité énergétique. D'un freinage, les commutateurs Volkswagen Jetta hybrides à un mode de régénération de la batterie, qui découple le moteur STI et utilise le moteur électrique en tant que générateur. La production d'énergie du moteur augmente avec la pédale de frein de voyage accru. À des vitesses plus élevées, ou lorsque la charge de la batterie est épuisée, le moteur TSI fournit une alimentation supplémentaire pour recharger la batterie, mais même dans ces situations que la charge est entrecoupée de phases de conduite électriques afin de maximiser l'efficacité énergétique.
Extérieurement, la Volkswagen Jetta hybride peuvent être identifiés par des modifications aérodynamiques, y compris un nouveau becquet avant, un diffuseur arrière et un aileron arrière qui aident à améliorer la valeur de Cd de la voiture de 10 pour cent. Il ya aussi de nouveaux phares avec LED feux de position, feux arrière à LED et des jantes alliage de 15 pouces avec des pneus à faible résistance au roulement. Des hybrides des badges ornent les ailes avant, malle de coffre et de modification de la grille avant, où le logo Volkswagen est présenté sur un fond bleu pour la première fois.
L'intérieur de l'hybride est très semblable à celle de tout autre Jetta, bien que le moteur électrique, avec un système d'échappement de conception nouvelle, un pare-brise acoustique et plus épaisses vitres latérales avant contribuer à rendre cette Volkswagen le plus silencieux du véhicule n'a jamais offert dans cette classe .
Une différence clé intérieur est dans les instruments. Si le conducteur sélectionne la «hybride», le menu à l'écran multifonction, le mode d'entraînement actuel est affiché, tandis qu'un compteur indique le flux d'énergie par des flèches. Le même écran montre aussi l'état de charge de la batterie. Sous le diagramme de flux d'énergie est ce qui est connu comme le compteur ePower, qui indique la puissance fournie par le moteur électrique.
Le tachymètre est remplacé par le Power Meter, un afficheur multifonction sur la gauche du tableau de bord. Ce informe le conducteur de l'opération du système hybride: «Prêt», «charge», «Eco», «Boost» ou «STI». Le système audio, quant à lui, dispose d'un menu «zéro émissions». Cela offre un affichage graphique des 30 dernières minutes de temps de conduite, avec une barre indiquant les émissions de chaque minute: un complet, un bar à 100 pour cent représente pas d'émissions à tous.
L'équipement standard sur le modèle américano-spec SE comprend un système de contrôle climatique 2Zone qui fonctionne sans le moteur TSI de course, un «Premium 8 'système sonore, intégration de la téléphonie Bluetooth, interface MDI pour la connectivité iPod et un volant en cuir multifonction gainé de direction. Déplacement à SEL1 spécification ajoute des jantes en alliage de 16 pouces, un toit ouvrant en verre, RNS 315 navigation par satellite, réglage du siège conducteur électrique, les sièges avant chauffants et le télédéverrouillage. Le sommet SEL2 spécification ajoute à cette autre, avec roues de 17 pouces, phares antibrouillards, phares bi-xénon avec fonction virage, une caméra de recul et un système de 400 watts Fender sonore.
La Volkswagen Jetta hybride lance en Amérique du Nord en Novembre 2012; il n'ya pas de plans actuels pour vendre ce modèle au Royaume-Uni.
Comme le Touareg Hybride, la Jetta est un hybride parallèle, à l'aide d'un embrayage de découplage qui peuvent débrayer le moteur essence pour voiture électrique pur (ou quand en roue libre ou de freinage), désengager le moteur électrique (pour des vitesses plus élevées ou lorsque la charge de la batterie est faible) , ou combiner les deux unités pour une puissance maximale. Utilisation de l'énergie électrique seul, la Volkswagen Jetta hybride peut être entraîné à des vitesses allant jusqu'à 70 kmh (44 mph) et sur une distance de deux kilomètres (1,3 miles), selon les conditions. Pour une performance maximale, à la fois le moteur TSI et la moissonneuse-batteuse moteur électrique, ce qui donne la puissance de crête de 170 ch. Il s'agit de la première utilisation du moteur de 1,4 litre turbo en Amérique, et il offre la même puissance et de couple (250 Nm, 184 pi lb) que le principe atmosphérique de 2,5 litres de cylindrée qui est couramment utilisé dans la Jetta il.
2013 Volkswagen Jetta hybride
Une batterie au lithium-ion fournit l'énergie pour le moteur électrique. Il est situé derrière la banquette arrière, sans faire de compromis sur l'espace intérieur. La batterie est composée de 60 cellules individuelles, chacune avec une capacité d'énergie de cinq Ah. Ensemble, ils produisent une tension nominale de 220 volts et une capacité d'énergie de 1,1 kWh et peser 38,5 kg. Refroidissement est fourni par un ventilateur intégré, actionné par le système de gestion de la batterie propre qui effectue des fonctions de diagnostic, de surveillance et de sécurité, notamment de déconnecter la batterie dans le cas d'accident.
La puissance est transmise aux roues avant via une boîte de vitesses à sept rapports à double embrayage DSG, qui est efficace et léger, à 74 kg. Malgré le poids supplémentaire de la batterie, moteur électrique et les modifications de sécurité supplémentaires à la structure du véhicule, la Volkswagen Jetta hybride ne pèse que 100 kg de plus que la Jetta non hybride à moins de 1500 kg au total.
Pourvu que la batterie contient une charge suffisante, la Volkswagen Jetta hybride est en mode de propulsion électrique soit automatiquement (à des vitesses allant jusqu'à 60 kmh ou 37 mph) ou à la pression d'un bouton à côté de la levier de vitesse (jusqu'à 70 kmh ou 44 mph).
Lorsque le conducteur relâche la pédale d'accélérateur à des vitesses élevées (jusqu'à 135 kmh ou 84 mph), le moteur TSI est découplée, la réduction des pertes de couple de traînée, et en maximisant l'efficacité énergétique. D'un freinage, les commutateurs Volkswagen Jetta hybrides à un mode de régénération de la batterie, qui découple le moteur STI et utilise le moteur électrique en tant que générateur. La production d'énergie du moteur augmente avec la pédale de frein de voyage accru. À des vitesses plus élevées, ou lorsque la charge de la batterie est épuisée, le moteur TSI fournit une alimentation supplémentaire pour recharger la batterie, mais même dans ces situations que la charge est entrecoupée de phases de conduite électriques afin de maximiser l'efficacité énergétique.
Extérieurement, la Volkswagen Jetta hybride peuvent être identifiés par des modifications aérodynamiques, y compris un nouveau becquet avant, un diffuseur arrière et un aileron arrière qui aident à améliorer la valeur de Cd de la voiture de 10 pour cent. Il ya aussi de nouveaux phares avec LED feux de position, feux arrière à LED et des jantes alliage de 15 pouces avec des pneus à faible résistance au roulement. Des hybrides des badges ornent les ailes avant, malle de coffre et de modification de la grille avant, où le logo Volkswagen est présenté sur un fond bleu pour la première fois.
L'intérieur de l'hybride est très semblable à celle de tout autre Jetta, bien que le moteur électrique, avec un système d'échappement de conception nouvelle, un pare-brise acoustique et plus épaisses vitres latérales avant contribuer à rendre cette Volkswagen le plus silencieux du véhicule n'a jamais offert dans cette classe .
Une différence clé intérieur est dans les instruments. Si le conducteur sélectionne la «hybride», le menu à l'écran multifonction, le mode d'entraînement actuel est affiché, tandis qu'un compteur indique le flux d'énergie par des flèches. Le même écran montre aussi l'état de charge de la batterie. Sous le diagramme de flux d'énergie est ce qui est connu comme le compteur ePower, qui indique la puissance fournie par le moteur électrique.
Le tachymètre est remplacé par le Power Meter, un afficheur multifonction sur la gauche du tableau de bord. Ce informe le conducteur de l'opération du système hybride: «Prêt», «charge», «Eco», «Boost» ou «STI». Le système audio, quant à lui, dispose d'un menu «zéro émissions». Cela offre un affichage graphique des 30 dernières minutes de temps de conduite, avec une barre indiquant les émissions de chaque minute: un complet, un bar à 100 pour cent représente pas d'émissions à tous.
L'équipement standard sur le modèle américano-spec SE comprend un système de contrôle climatique 2Zone qui fonctionne sans le moteur TSI de course, un «Premium 8 'système sonore, intégration de la téléphonie Bluetooth, interface MDI pour la connectivité iPod et un volant en cuir multifonction gainé de direction. Déplacement à SEL1 spécification ajoute des jantes en alliage de 16 pouces, un toit ouvrant en verre, RNS 315 navigation par satellite, réglage du siège conducteur électrique, les sièges avant chauffants et le télédéverrouillage. Le sommet SEL2 spécification ajoute à cette autre, avec roues de 17 pouces, phares antibrouillards, phares bi-xénon avec fonction virage, une caméra de recul et un système de 400 watts Fender sonore.
La Volkswagen Jetta hybride lance en Amérique du Nord en Novembre 2012; il n'ya pas de plans actuels pour vendre ce modèle au Royaume-Uni.