dimanche 4 mars 2012

2013 Volkswagen Golf GTI Cabriolet








Volkswagen a présenté le Cabriolet nouvelle Golf à la 2011 Genève International Motor Show. Maintenant, un an plus tard au même endroit, la version haut de gamme du best-seller est une première mondiale: le Cabriolet GTI première dans l'histoire de la Golf! Les couronnes de moteurs GTI le toit ouvert à quatre places avec 155 kW / 210 ch de puissance, ce qui en fait le cabriolet Golf la plus puissante jamais. GTI ne signifie pas seulement plus de puissance, mais aussi un extérieur sportif et de l'intérieur et la précision de roulement. Les premiers modèles Volkswagen Golf GTI Cabriolet sera livré juste à temps pour l'arrivée officielle de l'été 2012.

XDS est de série, DSG en option

Lors de son lancement, les clients peuvent spécifier soit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou DSG à 6 rapports (boîte de vitesses à double embrayage) version. Les deux boîtes de vitesses envoyer la puissance de l'injection directe d'essence turbocompressé à l'essieu avant. Lors d'une faible 1700 rpm, le moteur développe un couple maximal de 280 Nm, ce qui reste constant jusqu'à 5300 tours par minute - sa courbe de couple a un plateau idéal et n'est en fait pas du tout courbé. Pour convertir la puissance du moteur en propulsion vers l'avant incroyable, le Cabriolet est équipée non seulement avec blocage de différentiel électronique (EDS) dans son système ESP, le Cabriolet GTI a également le blocage de différentiel XDS transversale en tant que norme. Même dans les accélérations en sortie de virage à part entière, le système XDS - également intégré à l'ESP - assure une adhérence optimale et la stabilité de conduite.
2013 Volkswagen Golf GTI Cabriolet


Cruiser forte

La Volkswagen Golf GTI Cabriolet accélère à 100 km / h dans 7,3 secondes dans les versions boîte les deux. Lorsque le Cabriolet est entraînée avec le toit en place, sa vitesse de pointe est de 237 km / h (DSG: 235 kmh). Cela contraste avec une consommation de carburant combinée de seulement 7,6 L/100 km, ce qui équivaut aux émissions de CO2 de 177 g / km (DSG: 7,7 l/100 km et 180 g / km de CO2). Un argument encore mieux pour la GTI parmi les cabriolets, c'est le fait que le 2,0-litres seize soupapes à quatre cylindres est le moteur idéal pour la croisière grâce à sa caractéristique de couple élevé. Même pendant que vous conduisez dans une haute vitesse avec les bas régimes, la VW Golf GTI Cabriolet a encore beaucoup de réserve de couple pour l'accélération.

GTI insignes à l'extérieur

Les convertibles expositions typiques des marques visuelles de la GTI. A l'extérieur, ils sont l'ossature rouge en haut et en bas de la calandre avec sa structure en nid d'abeille et la signature GTI, le pare-chocs avant GTI avec un écran d'entrée d'air de grande taille (aussi en nid d'abeille) et les lumières de brouillard typiques disposées verticalement, un nouveau diffuseur arrière et sorties d'échappement chrome sur la gauche et droite sous le pare-chocs arrière. Semblable à la GTI avec un «hard top permanente», cette GTI a également rouge foncé feux arrière à LED, éclairage LED plaque d'immatriculation et prolongements de seuils latéraux. Les roues classiques sur la GTI sont les standards de 17 pouces alliages de type 'Denver' avec leurs cinq ouvertures de premier plan, équipés de 225/45 pneus. Voici le même style, mais avec une surface de la machine-poli et noir contrastant surfaces intérieures sont en option jantes alliage de 18 pouces pour le Cabriolet Volkswagen Golf GTI - connu sous le nom «Detroit» (la taille des pneus: 225/40).

GTI intérieur de style

L'intérieur des matches nouveau cabriolet que de la GTI classique (sauf pour un cadre plus ratissé pare-brise et spéciale banquette arrière). Il a également des sièges sport recouverts de tissu écossais de la classique et intemporelle («Jacky»), et des sièges en cuir («de Vienne») sont disponibles en option. Intégrées dans les sièges est un support lombaire, qui est activé par un levier sur le côté du siège. Naturellement, ce cabriolet a également brossé pédales avec capuchons en acier inoxydable, et un levier de changement de vitesse GTI uniques en aluminium regarde, et bien sûr un cuir Volant gainé de grip avec des évidements et un emblème GTI, et naturellement le volant, la couverture de changement de vitesse et la garniture en cuir du levier de frein de stationnement ont décoratifs coutures rouges, et la doublure intérieure de la capote est noire comme le sont les coiffes des piliers de toit. Tous ces éléments sont caractéristiques typiques GTI. Et si les incrustations décoratives dans les portes et les tableaux de bord sont GTI-spécifique ainsi: dans «Black Stripe '- noirs, très brillants accents dans le regard métallique. Également de série: climatisation automatique (Climatronic), cerclés de chrome (par exemple autour des interrupteurs pour les lumières, vitres électriques, miroirs) et le RCD de 210 radio-CD du système.

Eté en 9,5 secondes

La capote en tissu de la VW Golf Cabriolet, la construction de base de ce qui a déjà été conçu pour des vitesses élevées, a été adopté de 1:1 pour la GTI. Il est à commande électro-hydraulique et ne prend que 9,5 secondes pour ouvrir (et 11 secondes pour fermer). Le dessus peut également être utilisé lors de la conduite à des vitesses allant jusqu'à 30 kilomètres par heure. Lorsque le toit est en place, cette Volkswagen est l'un des cabriolets les plus silencieux disponibles. La Volkswagen Golf GTI Cabriolet présente également de qualité supérieure et les attributs de sécurité. Déploiement automatique du dispositif de protection, avant et latéraux tête / thorax airbags et un airbag de genoux côté conducteur sont toujours la norme. Last but not least, la Golf GTI Cabriolet offre l'intérieur plus spacieux de sa catégorie et un coffre tout à fait utilisable (250 litres), même lorsque le toit est abaissé. Donc, maintenant il n'ya aucune raison de ne pas prendre des vacances dans le Cabriolet Volkswagen Golf GTI.


Volkswagen-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 Volkswagen Golf GTI Cabriolet

2013 Volkswagen Golf GTI Cabriolet








Volkswagen a présenté le Cabriolet nouvelle Golf à la 2011 Genève International Motor Show. Maintenant, un an plus tard au même endroit, la version haut de gamme du best-seller est une première mondiale: le Cabriolet GTI première dans l'histoire de la Golf! Les couronnes de moteurs GTI le toit ouvert à quatre places avec 155 kW / 210 ch de puissance, ce qui en fait le cabriolet Golf la plus puissante jamais. GTI ne signifie pas seulement plus de puissance, mais aussi un extérieur sportif et de l'intérieur et la précision de roulement. Les premiers modèles Volkswagen Golf GTI Cabriolet sera livré juste à temps pour l'arrivée officielle de l'été 2012.

XDS est de série, DSG en option

Lors de son lancement, les clients peuvent spécifier soit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou DSG à 6 rapports (boîte de vitesses à double embrayage) version. Les deux boîtes de vitesses envoyer la puissance de l'injection directe d'essence turbocompressé à l'essieu avant. Lors d'une faible 1700 rpm, le moteur développe un couple maximal de 280 Nm, ce qui reste constant jusqu'à 5300 tours par minute - sa courbe de couple a un plateau idéal et n'est en fait pas du tout courbé. Pour convertir la puissance du moteur en propulsion vers l'avant incroyable, le Cabriolet est équipée non seulement avec blocage de différentiel électronique (EDS) dans son système ESP, le Cabriolet GTI a également le blocage de différentiel XDS transversale en tant que norme. Même dans les accélérations en sortie de virage à part entière, le système XDS - également intégré à l'ESP - assure une adhérence optimale et la stabilité de conduite.
2013 Volkswagen Golf GTI Cabriolet


Cruiser forte

La Volkswagen Golf GTI Cabriolet accélère à 100 km / h dans 7,3 secondes dans les versions boîte les deux. Lorsque le Cabriolet est entraînée avec le toit en place, sa vitesse de pointe est de 237 km / h (DSG: 235 kmh). Cela contraste avec une consommation de carburant combinée de seulement 7,6 L/100 km, ce qui équivaut aux émissions de CO2 de 177 g / km (DSG: 7,7 l/100 km et 180 g / km de CO2). Un argument encore mieux pour la GTI parmi les cabriolets, c'est le fait que le 2,0-litres seize soupapes à quatre cylindres est le moteur idéal pour la croisière grâce à sa caractéristique de couple élevé. Même pendant que vous conduisez dans une haute vitesse avec les bas régimes, la VW Golf GTI Cabriolet a encore beaucoup de réserve de couple pour l'accélération.

GTI insignes à l'extérieur

Les convertibles expositions typiques des marques visuelles de la GTI. A l'extérieur, ils sont l'ossature rouge en haut et en bas de la calandre avec sa structure en nid d'abeille et la signature GTI, le pare-chocs avant GTI avec un écran d'entrée d'air de grande taille (aussi en nid d'abeille) et les lumières de brouillard typiques disposées verticalement, un nouveau diffuseur arrière et sorties d'échappement chrome sur la gauche et droite sous le pare-chocs arrière. Semblable à la GTI avec un «hard top permanente», cette GTI a également rouge foncé feux arrière à LED, éclairage LED plaque d'immatriculation et prolongements de seuils latéraux. Les roues classiques sur la GTI sont les standards de 17 pouces alliages de type 'Denver' avec leurs cinq ouvertures de premier plan, équipés de 225/45 pneus. Voici le même style, mais avec une surface de la machine-poli et noir contrastant surfaces intérieures sont en option jantes alliage de 18 pouces pour le Cabriolet Volkswagen Golf GTI - connu sous le nom «Detroit» (la taille des pneus: 225/40).

GTI intérieur de style

L'intérieur des matches nouveau cabriolet que de la GTI classique (sauf pour un cadre plus ratissé pare-brise et spéciale banquette arrière). Il a également des sièges sport recouverts de tissu écossais de la classique et intemporelle («Jacky»), et des sièges en cuir («de Vienne») sont disponibles en option. Intégrées dans les sièges est un support lombaire, qui est activé par un levier sur le côté du siège. Naturellement, ce cabriolet a également brossé pédales avec capuchons en acier inoxydable, et un levier de changement de vitesse GTI uniques en aluminium regarde, et bien sûr un cuir Volant gainé de grip avec des évidements et un emblème GTI, et naturellement le volant, la couverture de changement de vitesse et la garniture en cuir du levier de frein de stationnement ont décoratifs coutures rouges, et la doublure intérieure de la capote est noire comme le sont les coiffes des piliers de toit. Tous ces éléments sont caractéristiques typiques GTI. Et si les incrustations décoratives dans les portes et les tableaux de bord sont GTI-spécifique ainsi: dans «Black Stripe '- noirs, très brillants accents dans le regard métallique. Également de série: climatisation automatique (Climatronic), cerclés de chrome (par exemple autour des interrupteurs pour les lumières, vitres électriques, miroirs) et le RCD de 210 radio-CD du système.

Eté en 9,5 secondes

La capote en tissu de la VW Golf Cabriolet, la construction de base de ce qui a déjà été conçu pour des vitesses élevées, a été adopté de 1:1 pour la GTI. Il est à commande électro-hydraulique et ne prend que 9,5 secondes pour ouvrir (et 11 secondes pour fermer). Le dessus peut également être utilisé lors de la conduite à des vitesses allant jusqu'à 30 kilomètres par heure. Lorsque le toit est en place, cette Volkswagen est l'un des cabriolets les plus silencieux disponibles. La Volkswagen Golf GTI Cabriolet présente également de qualité supérieure et les attributs de sécurité. Déploiement automatique du dispositif de protection, avant et latéraux tête / thorax airbags et un airbag de genoux côté conducteur sont toujours la norme. Last but not least, la Golf GTI Cabriolet offre l'intérieur plus spacieux de sa catégorie et un coffre tout à fait utilisable (250 litres), même lorsque le toit est abaissé. Donc, maintenant il n'ya aucune raison de ne pas prendre des vacances dans le Cabriolet Volkswagen Golf GTI.