dimanche 4 mars 2012

2013 Volkswagen CC









Lorsque la Volkswagen Passat CC fait ses débuts en 2008, il a été le premier au monde coupé quatre portes du dollar 30.000 à 40.000 euros et la classe. A partir de cette niche, un nouveau segment s'est rapidement développée - à ce jour, près de 270.000 personnes à travers le monde ont choisi le salon avec les lignes élégantes d'une voiture de sport. Ils sont les automobilistes qui aiment le charme d'un coupé, mais aussi l'espace de valeur pour au moins 4 personnes et 4 portes. Maintenant, Volkswagen présente une version mise à jour techniquement et visuellement du véhicule affaires populaires au Salon de l'auto de Los Angeles 2011. Avec le nouveau front et style de l'arrière, la nouvelle Volkswagen CC conception fait un mouvement encore plus audacieux vers la classe de luxe automobile. Pas moins est vrai de sa gamme étendue d'équipements de série, qui comprend désormais des fonctionnalités telles que phares bi-xénon avec feux de virage statiques et une nouvelle conception d'éclairage LED arrière. Également de série: détection de la fatigue, RCD 310 système de radio-CD, des plaques d'acier inoxydable de seuil de porte et appuie-tête de sécurité (sièges avant) avec plus de réglage avant-arrière. En outre, de nouveaux systèmes d'assistance font leur chemin dans le CC. Elles comprennent les technologies optionnelles telles que side assist Plus Lane Assist, y compris (prévient de véhicules dans les angles morts et assiste le conducteur, via l'intervention de direction pour éviter un accident), Dynamic Light Assist (commande automatique du faisceau principal) et un système de caméra basée sur le trafic signe de détection . Pendant ce temps, le «siège du climat» avec fonction massage intégrée optimise le confort.

Lancement sur le marché - commence en Février
2013 Volkswagen CC


Volkswagen va d'abord offrir le nouveau CC en Février 2012 en Allemagne, puis en plusieurs étapes à travers l'Europe, l'Amérique, la Russie, la Chine (la version locale de départ en 2013) et toutes les autres régions de vente relatifs à cette catégorie de véhicule.

140 ch à 300 ch - moteurs efficaces et sportive

Le CC Volkswagen sera alimenté par l'essence et au diesel innovante moteurs à injection directe; tous les diesels (TDI) sont équipés d'un système Stop / Start et un mode de régénération de batteries (qui récupère l'énergie de freinage) en tant qu'équipement standard. Tous les moteurs à essence ont aussi la fonctionnalité de régénération de batteries. La sortie TDI moteurs 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 PS. Les moteurs à essence des versions CC européens mettent au point un impressionnant 118 kW / 160 PS, 155 kW / 210 PS et 220 kW / 300 ch de puissance. Aux Etats-Unis, la Volkswagen sera une fois de plus lancer avec 147 kW / 200 PS (STI) et 206 kW / 280 ch (FSI) les moteurs à essence. Tous les moteurs jusqu'à 210 ch peuvent être combinés avec une boîte de vitesses à double embrayage (DSG) en option. L'Office européen la version six cylindres (300 ch) est livré avec DSG et 4MOTION toutes roues motrices en tant qu'équipement standard. Dans le cas du PS 280 aux États-CC qui arbore aussi quatre roues motrices, un convertisseur de couple automatique est utilisé. Tous les moteurs se rendre au travail avec une excellente efficacité: le 140 ch TDI offert en Europe, par exemple, avec une boîte manuelle à six vitesses consomme seulement 4,7 l/100 km (équivalent à 125 g / km de CO2), avec la consommation de carburant DSG est 5,3 l/100 km. Le STI 200 ch - un moteur populaire en Amérique - atteint une économie de carburant de 21 (Ville) / 33 mpg (l'autoroute) avec boîte manuelle et 22/31 mpg dans la version DSG.

Design - Volkswagen CC déplace les limites du segment

L'équipe dirigée par Klaus Bischoff, Chef du Design pour la marque Volkswagen, a retravaillé les sections de corps avant et arrière de la Volkswagen CC. Cela a donné la Volkswagen une image encore plus élégante et dynamique d'ensemble. Nouvelles jantes en alliage et les couleurs de voitures complètent les modifications extérieures d'autres.

Fin avant. En face, l'œil est de dessiner les nouveaux designs de la calandre, phares bi-xénon et le chapeau. Option feux diurnes à LED sont intégrés dans les boîtiers des phares. Plus encore que sur le modèle précédent, toute la zone du pare-chocs avant neufs, phares et calandre présente des lignes épurées qui correspondent 1:1 à un style 'ADN du design »Volkswagen. Cet ADN est marqué par des caractéristiques telles que l'accent mis sur des lignes horizontales et une harmonie de façon concise les phares et la calandre de radiateur. Celui-ci n'est plus conçue comme un V séparée encadrée par des éléments de la couleur de la carrosserie, plutôt il forme un visuel en continu, groupe charismatique de concert avec les phares. Semblable à l'US-Passat et la Phaeton, la nouvelle Volkswagen CC dispose également d'une prise d'air supplémentaire sous le pare-chocs couleur de la carrosserie. Des Winglets sont intégrés dans des cet apport avec phares antibrouillard disposé à côté d'eux.

Malgré sa conception indépendante, l'extrémité avant fait une déclaration claire que le «coupé confort» appartient à une marque mondiale. Considérons la grille du radiateur: avec ses nageoires chrome 3, il présente une ressemblance stylistique avec l'US-Passat (produit à Chattanooga, Tennessee) et la Phaeton (produit à "Gläserne Manufaktur» - le Transparent Factory - à Dresde). Comme le modèle précédent, le CC Volkswagen est également produite à l'usine de Volkswagen à Emden, en Allemagne; cette usine state-of-the-art a un accès direct à un port étranger à partir de laquelle le coupé quatre portes peuvent être expédiés à toutes les régions du monde en quelques jours. Sauvegardez à la conception de la voiture:

Profil de côté. Bien que les portes sans cadre de la CC VW ne sont pas modifiés, son profil, elle affiche un nouveau look aussi. Plusieurs facteurs sont à l'œuvre ici: en face, la conception plus puissant du capot - en interaction avec le nouveau pare-chocs - aiguise la silhouette de la voiture. Pendant ce temps, le plus distinctement sculptée brancards entre les passages de roues se détachent, ils font un lien visuel entre l'avant et pare-chocs arrière. A l'arrière, le pare-chocs a maintenant un plus grand volume et la transparence; en collaboration avec le coupé-like style des C-piliers et de la très longue ramenés en arrière la lunette arrière, ce qui génère une dynamique très particulière.

La section arrière. Comme à l'avant de la voiture, les concepteurs aussi complètement redessiné le pare-chocs arrière. Il s'agissait de modifier la bande wrap-around chrome qui est typique de la CC de Volkswagen et bien sûr le logo VW, qui une fois de plus sert de poignée pour ouvrir la malle. Dans les modèles avec Assist arrière, une caméra de vision arrière a été intégré dans le logo VW ainsi. La section arrière toute affiche maintenant plus de surfaces en ligne droite et un accent plus marqué de lignes horizontales. Aussi montage avec cette image est la nouvelle conception des feux arrière; à leurs extrémités inférieures, les lumières maintenant terminer avec un balayage horizontal. Contrairement à l'ancien modèle, les nouvelles lumières arrière ont des éléments d'éclairage LED qui présentent réponse très rapide, l'économie et longue vie. Le look distinctif de ces feux fait le CC sans équivoque de l'arrière, même la nuit. La plaque d'immatriculation est éclairé avec un éclairage LED, aussi.

Intérieur - 4 ou 5 sièges au besoin

La configuration des sièges standard de la CC de Volkswagen comprend quatre places assises. En face, la voiture est toujours avec les sièges sport ergonomiques conçus pour les longs voyages. À l'arrière, une banquette continue (3 sièges) est disponible comme une alternative au système standard avec 2 sièges individuels. L'intérieur présente un style qui est aussi dynamique qu'elle est élégante. Le tableau de bord a déjà été modifié une fois l'an dernier; depuis lors, les deux tiroirs de rangement intégré au-dessus de la console centrale dans le CC de la première génération ont été remplacés par une horloge analogique dans le style de celui de la Phaeton. Une autre nouvelle option est un intérieur brun, ce qui comprend le tableau de bord, qui coordonne particulièrement bien avec les accents de bois également reconfiguré et les couleurs des sièges en cuir.

Les caractéristiques standard - confort sans compromis et de la sécurité

Norme Volkswagen CC équipement a toujours inclus des fonctionnalités telles que sorties d'échappement doubles, roues en alliage de 17 pouces avec pneus de mobilité, sièges sport, porte-gobelets divers, cerclés de chrome sur les commutateurs et les bouches d'aération, air conditionné, châssis sport, la fonction "Auto-hold", colline Assistant de démarrage, la commande automatique de feux de position avec «Quitter la maison» et les fonctions 'Coming home', automatique d'ouverture malle de l'intérieur, CDC dynamique châssis de commande (à partir de 125 kW / 170 ch) et, bien sûr, l'ESP de stabilisation électronique des programmes et 6 airbags.

Cette gamme de fonctionnalités a été considérablement élargi dans le nouveau modèle. Standard caractéristiques extérieures qui ont été ajoutés comprennent le déjà mentionné phares bi-xénon, feux de virage statiques, le système de lave-phares, feux arrière à LED, éclairage LED plaque d'immatriculation et les plus en vue des fusées éclairantes de seuils de portes. Nouveaux éléments intérieurs qui sont la norme sur tous les modèles: système de détection de la fatigue, RCD 310 système de radio-CD, appuis-tête avant avec un «ajustement X 'longitudinal, des plaques d'acier inoxydable de seuil de porte et (en Allemagne), le volant multifonctions. En option, le conducteur peut maintenant voir ce qui les occupants des sièges arrière sont ceinture de sécurité sans avoir à regarder en arrière - par l'intermédiaire du «indicateur de ceinture de sécurité d'état» dans l'écran multifonction du combiné d'instruments. Pour une performance dynamique même de meilleure qualité et le confort dans les courbes rapides, il ya le blocage de différentiel XDS transversale (à partir de 125 kW). Déjà offert depuis 2011, et non moins innovante, est un d'économie de carburant en mode roue libre pour toutes les versions de 100 kW, 103 et 125 avec une boîte de vitesses à double embrayage DSG, il découple le moteur de la transmission lors des phases de cabotage, l'amélioration de l'économie de carburant.

Caractéristiques optionnelles - les systèmes de la classe de luxe

Exceptionnelles de la voiture caractéristiques en option comprennent le côté assistant changement de voie Assist Plus qui intègre le Lane Assist Lane Assistant de maintien, la combinaison de ces deux systèmes actuellement mis en œuvre représente une extension significative du fonctionnement et un gain en matière de sécurité. Autre nouveauté dans le CC Volkswagen: le capteur de système commandé par Easy Open pour ouvrir la malle par un mouvement du pied arrière du véhicule (en conjonction avec Keyless Access), Dynamic Light Assist (contrôle dynamique du faisceau principal), Park Assist 2.0 (stationnement automatique d'aider de places de stationnement perpendiculaire ou parallèle à la chaussée à 360 ° Système de stationnement optique [OPS]), ACC (régulateur de vitesse adaptatif avec système de surveillance Front Assist environnement et de la Protection Ville de freinage), la DCC (contrôle du châssis dynamique), les sièges climatiques actifs (avant ) avec fonction massage, pare-brise (fenêtre de confort climatique) qui est chauffé sans fil et réfléchissant les infrarouges ainsi que le bruit-isolation des fenêtres latérales en verre feuilleté de sécurité. Ceux qui veulent tracter une remorque bateau ou à cheval pourront profiter de l 'attelage électriquement déploiement qui est maintenant disponible.

Autres options disponibles dans le nouveau CC Volkswagen comprennent un toit ouvrant transparent panoramique, systèmes de radionavigation (en option avec appareil photo intégré basé sur la détection du trafic signe), les systèmes sonores (tels que la «confiance Dynaudio» avec 300 Watts), les unités téléphoniques mains-libres , l'interface multimédia (MEDIA-IN), ouvre-porte de garage intégré dans le pare-soleil, un éclairage d'ambiance dans les panneaux de portes Accent, 17, 18 ou jantes en alliage de 19 pouces, des pneus système de surveillance de pression (avec des indicateurs pour chaque roue), les auxiliaires Système de chauffage et les options de cuir.

Les clients qui choisissent le système de climatisation automatique immédiatement profiter des avantages de la sonde d'humidité; ce capteur - situé près de la rétroviseur intérieur de la voiture - humidité de l'air des mesures et réglemente le système Climatronic pour éviter la condensation fenêtre et maintenir l'humidité relative dans le compartiment des passagers à un niveau agréable. Un autre avantage: la consommation de carburant et les émissions sont réduites, depuis le capteur d'humidité permet de faire fonctionner le compresseur de climatisation uniquement lorsque le besoin. Les émissions de CO2 sont réduites de 1,1 g / km - qui pourrait ne pas sembler beaucoup par lui-même, mais il devient important avec de nombreux autres d'économie de carburant des mesures.

Side Assist plus

Le CC est le premier véhicule Volkswagen dans lequel le côté assistant changement de voie Assist Plus est offert comme un pack avec le Lane Assistant de voies de maintien Assist. Comparé aux systèmes individuels, side assist et Lane Assist, la combinaison de ces deux systèmes représente une extension fonctionnelle et - en raison de son avertissement fiable et urgente en cas de danger spécifique - un gain en matière de sécurité.

Voici comment les deux systèmes d'aide à fonctionner comme des systèmes distincts: système d'assistance latérale rend le conducteur conscient de véhicules situés dans l'angle mort à côté de la CC de Volkswagen ou de véhicules approchait rapidement de l'arrière par des LED clignotants dans les rétroviseurs. Assistance latérale fonctionne avec des capteurs radar. Pendant ce temps, Lane Assist permet d'accéder aux signaux provenant d'une caméra; dès qu'il devient évident que le conducteur quitte la voie de circulation ou la conduite sur le marquage des voies de conduite sans mettre l'indicateur de direction, Lane Assist countersteers.

Voici comment le duo nouveau système fonctionne: side assist Plus, y compris Assist Lane fusionne les deux systèmes d'assistance. Si un autre véhicule se trouve dans l'angle mort lors d'une changement de voie, le pack assistance à double système avertit le conducteur par un signal CC clignotement de la LED dans les rétroviseurs extérieurs gauche ou à droite, ainsi que par l'intermédiaire d'une vibration du volant, et il assiste simultanément le conducteur avec une intervention de direction corrective. Ces mesures sont prises indépendamment de savoir si ou non un indicateur de direction est fixé. La combinaison de ces deux systèmes peuvent apporter une contribution encore plus efficace à éviter les collisions avec d'autres véhicules dans l'angle mort. Toutefois, le conducteur assume toujours la responsabilité de l'ensemble du processus.

Détection de la fatigue

Ce système détecte la concentration du conducteur en déclin et avertit le conducteur par un signal acoustique d'une durée de cinq secondes, un message visuel apparaît également dans le tableau de bord recommander que le conducteur prenne une pause de conduite. Si le conducteur n'a pas de prendre une pause dans les 15 prochaines minutes, l'avertissement est répété une fois. Dès le début de chaque trajet en voiture, le système analyse le comportement du conducteur de direction caractéristique. En cours, le système de détection de fatigue, puis évalue continuellement des signaux tels que angle de braquage. Si les paramètres surveillés indiquent une déviation du comportement de direction enregistrée au début du voyage, des avertissements, puis visuels et acoustiques sont produites. Indépendamment de cette surveillance, lorsque le système est activé, il recommande une pause de conduire au conducteur après quatre heures de conduite continue.

Détection de panneaux de signalisation: Ce système détecte les panneaux de limitation de vitesse et sans zones de dépassement par caméra, et jusqu'à trois de ces signes sont indiqués sur l'affichage tableau de bord en face du conducteur ainsi que dans l'affichage du système de navigation. La sortie d'écran montre l'ensemble du texte d'affichage supplémentaire (par exemple '10 h - 6 heures »ou« Lorsqu'ils sont mouillés »), et elle est présentée dans un ordre logique. Le signe immédiatement le trafic pertinent (par exemple '130 'kmh) est toujours affiché dans la première position, alors que les signes qui ne sont que conditionnellement valide (ex: '80' kmh »lorsqu'il est mouillé») sont présentés dans une position secondaire. Un autre point fort: Si le capteur de pluie détecte qu'il a commencé à pleuvoir, le signe maintenant le trafic pertinent avec le texte ajouté «lorsqu'il est mouillé" est décalée à la première position. Le système acquiert également sans dépassement, et l'entrée municipalité et les enseignes de sortie, et il appelle l'attention du conducteur au pays des vitesses maximales autorisées spécifiques dans les villes.

Dynamic Light Assist

Dynamic Light Assist permet la commutation manuelle entre phare croisement et de route une chose du passé. À des vitesses supérieures à 65 kmh le faisceau principal est automatiquement activé, et il reste actif en permanence. Voici comment cela fonctionne: en conjonction avec l'appareil photo intégré derrière le pare-brise, les principaux modules de faisceau lumineux de la version supérieure facultative de l'phares bi-xénon (y compris les feux diurnes à LED et AFS) sont individuellement plongé dans des domaines spécifiques dans lesquels le système a analysé l'éblouissement potentiel pour d'autres véhicules dans le trafic. Un ouverture de masquage entre le réflecteur avec le filament sans mercure DS3 xénon et la lentille fait cette fonction possible. Ainsi que intelligente, pivotement latéral de l'ensemble du module (via la fonction de lumière de virage) et la commande indépendante des phares gauche et droite, cette géométrie ouverture supplémentaire est capable de masquer la source de lumière. Cela empêche l'éblouissement de lumière venant en sens inverse de la circulation ou la conduite des véhicules à venir.

Light Assist

Pour les modèles dont l'équipement standard comprend des phares bi-xénon, mais pas dynamiques phares de virage, une variante plus simple de contrôle automatique de faisceau principal est disponible: lampe d'assistance. Cet assistant feux de route est également un système de caméra-qui analyse les sources de lumière effectivement survenus dans le trafic et - sur la base de sa connaissance d'une grande variété de situations de trafic - il émet un faisceau de croisement ou de commande du faisceau principal. Le faisceau principal est automatiquement activée ou désactivée à partir des vitesses de 60 kilomètres par heure, ce système offre également la commodité et les avantages considérables de sécurité.

Serrure XDS différentiel transversal

La serrure électronique XDS différentiel transversal améliore la traction dans les courbes. Techniquement, XDS est une extension fonctionnelle du blocage de différentiel électronique (EDS) qui est intégré dans le système ESP. Dès que l'électronique détecte que la roue avant entraînée à l'intérieur de la courbe décharge trop, le système hydraulique ESP s'accumule pression de freinage sur cette roue spécifiquement pour restaurer une traction optimale. De cette façon, XDS agit comme un blocage de différentiel transversal qui compense pour le sous-en conduite rapide dans les courbes. XDS fait du comportement au volant nettement plus précise et neutre, et la manipulation de la voiture ressemble plus à celle d'un véhicule avec quatre roues motrices au lieu de la traction avant. Il améliore la stabilité de conduite et le plaisir de conduite, car il réduit de sous-virage.

Aide au stationnement, Génération II

Contrairement aux systèmes de première génération, qui pris en charge uniquement le stationnement en parallèle à la chaussée, l'assistant de stationnement dernière contribue également à un parking perpendiculaire - c'est à dire à angle droit par rapport à la voie de circulation. Le système est activé à des vitesses allant jusqu'à 40 kilomètres par heure en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Le pilote indique le côté de la rue au stationnement en activant l'indicateur de direction pour ce côté. Dès que Assist Parc détecte une place de parking suffisamment grand - en utilisant ses capteurs à ultrasons - parking assisté peut commencer: Le conducteur engage la marche arrière, puis il suffit pour accélérer et freiner. Le CC Volkswagen gère la direction. Le conducteur est assisté par des signaux acoustiques et visuels sur l'écran multifonction. Alors que le stationnement, aide au stationnement réduit la vitesse du véhicule à 7 kmh. Pour la première fois, ce système peut également activement freiner la voiture si une collision est sur le point de se produire. Néanmoins, le conducteur reste responsable pour le freinage, car la nouvelle fonction de freinage d'aide au stationnement ne peut garantir que les dommages seront évités dans tous les cas. En outre, un système de stationnement à 360 ° optique (OPS) simplifie les manœuvres. OPS montre le véhicule sur l'écran couleur des systèmes de radio et de la radio-navigation pertinents dans une perspective à vol d'oiseau. Signaux jaunes et rouges sur l'écran plus facile pour le conducteur de reconnaître si le CC est de maintenir une distance suffisante des obstacles à l'avant et à l'arrière. Un avertissement acoustique est produite en même temps.

Easy Open

Si la nouvelle Volkswagen CC est équipé de l'accès sans clé (verrouillage automatique et système de démarrage), un mouvement du pied spécifique derrière le véhicule est tout ce qui est nécessaire pour ouvrir l'accès au coffre. L'interface homme-machine ici, c'est un capteur de proximité dans la zone de pare-chocs, qui reconnaît un mouvement de jambes kick-comme. Bien sûr, le coffre ne s'ouvre que pour quelqu'un qui porte la bonne clé à distance pour la CC.

Pivotant attelage

Une autre innovation dans le CC Volkswagen est son attelage pivotant. Il est électriquement déverrouillée en pressant une touche intégré dans la garniture latérale de la chaussure. Cela provoque l'attelage de voyager hors de sa position de repos, et il est alors facile de le balancer dans sa position d'exploitation avec une presse du pied. La boule d'attelage est conçu pour des charges jusqu'à 2,2 tonnes métriques.

Déverrouillage à distance de l'arrière du dossier

Pas moins pratique est le déverrouillage nouvelle télécommande de l'arrière du dossier. Leviers situés sous la tablette arrière le rendent facile à déverrouiller la section de gauche et / ou à droite du dossier partagé 1/3-2/3, puis il s'abaisse automatiquement.

Sécurité optimisée appuie-tête avec réglage horizontal: A partir de maintenant, les appuis-tête avant ne sont pas seulement réglable en hauteur, ils peuvent être ajustés aussi bien horizontalement - comme une caractéristique standard. Dans cette nouvelle conception, la partie extérieure de l'appuie-tête peut être tiré vers l'avant. Parce qu'il repose près de la tête, il réduit le risque de coup du lapin en cas d'accident.


Volkswagen-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 Volkswagen CC

2013 Volkswagen CC









Lorsque la Volkswagen Passat CC fait ses débuts en 2008, il a été le premier au monde coupé quatre portes du dollar 30.000 à 40.000 euros et la classe. A partir de cette niche, un nouveau segment s'est rapidement développée - à ce jour, près de 270.000 personnes à travers le monde ont choisi le salon avec les lignes élégantes d'une voiture de sport. Ils sont les automobilistes qui aiment le charme d'un coupé, mais aussi l'espace de valeur pour au moins 4 personnes et 4 portes. Maintenant, Volkswagen présente une version mise à jour techniquement et visuellement du véhicule affaires populaires au Salon de l'auto de Los Angeles 2011. Avec le nouveau front et style de l'arrière, la nouvelle Volkswagen CC conception fait un mouvement encore plus audacieux vers la classe de luxe automobile. Pas moins est vrai de sa gamme étendue d'équipements de série, qui comprend désormais des fonctionnalités telles que phares bi-xénon avec feux de virage statiques et une nouvelle conception d'éclairage LED arrière. Également de série: détection de la fatigue, RCD 310 système de radio-CD, des plaques d'acier inoxydable de seuil de porte et appuie-tête de sécurité (sièges avant) avec plus de réglage avant-arrière. En outre, de nouveaux systèmes d'assistance font leur chemin dans le CC. Elles comprennent les technologies optionnelles telles que side assist Plus Lane Assist, y compris (prévient de véhicules dans les angles morts et assiste le conducteur, via l'intervention de direction pour éviter un accident), Dynamic Light Assist (commande automatique du faisceau principal) et un système de caméra basée sur le trafic signe de détection . Pendant ce temps, le «siège du climat» avec fonction massage intégrée optimise le confort.

Lancement sur le marché - commence en Février
2013 Volkswagen CC


Volkswagen va d'abord offrir le nouveau CC en Février 2012 en Allemagne, puis en plusieurs étapes à travers l'Europe, l'Amérique, la Russie, la Chine (la version locale de départ en 2013) et toutes les autres régions de vente relatifs à cette catégorie de véhicule.

140 ch à 300 ch - moteurs efficaces et sportive

Le CC Volkswagen sera alimenté par l'essence et au diesel innovante moteurs à injection directe; tous les diesels (TDI) sont équipés d'un système Stop / Start et un mode de régénération de batteries (qui récupère l'énergie de freinage) en tant qu'équipement standard. Tous les moteurs à essence ont aussi la fonctionnalité de régénération de batteries. La sortie TDI moteurs 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 PS. Les moteurs à essence des versions CC européens mettent au point un impressionnant 118 kW / 160 PS, 155 kW / 210 PS et 220 kW / 300 ch de puissance. Aux Etats-Unis, la Volkswagen sera une fois de plus lancer avec 147 kW / 200 PS (STI) et 206 kW / 280 ch (FSI) les moteurs à essence. Tous les moteurs jusqu'à 210 ch peuvent être combinés avec une boîte de vitesses à double embrayage (DSG) en option. L'Office européen la version six cylindres (300 ch) est livré avec DSG et 4MOTION toutes roues motrices en tant qu'équipement standard. Dans le cas du PS 280 aux États-CC qui arbore aussi quatre roues motrices, un convertisseur de couple automatique est utilisé. Tous les moteurs se rendre au travail avec une excellente efficacité: le 140 ch TDI offert en Europe, par exemple, avec une boîte manuelle à six vitesses consomme seulement 4,7 l/100 km (équivalent à 125 g / km de CO2), avec la consommation de carburant DSG est 5,3 l/100 km. Le STI 200 ch - un moteur populaire en Amérique - atteint une économie de carburant de 21 (Ville) / 33 mpg (l'autoroute) avec boîte manuelle et 22/31 mpg dans la version DSG.

Design - Volkswagen CC déplace les limites du segment

L'équipe dirigée par Klaus Bischoff, Chef du Design pour la marque Volkswagen, a retravaillé les sections de corps avant et arrière de la Volkswagen CC. Cela a donné la Volkswagen une image encore plus élégante et dynamique d'ensemble. Nouvelles jantes en alliage et les couleurs de voitures complètent les modifications extérieures d'autres.

Fin avant. En face, l'œil est de dessiner les nouveaux designs de la calandre, phares bi-xénon et le chapeau. Option feux diurnes à LED sont intégrés dans les boîtiers des phares. Plus encore que sur le modèle précédent, toute la zone du pare-chocs avant neufs, phares et calandre présente des lignes épurées qui correspondent 1:1 à un style 'ADN du design »Volkswagen. Cet ADN est marqué par des caractéristiques telles que l'accent mis sur des lignes horizontales et une harmonie de façon concise les phares et la calandre de radiateur. Celui-ci n'est plus conçue comme un V séparée encadrée par des éléments de la couleur de la carrosserie, plutôt il forme un visuel en continu, groupe charismatique de concert avec les phares. Semblable à l'US-Passat et la Phaeton, la nouvelle Volkswagen CC dispose également d'une prise d'air supplémentaire sous le pare-chocs couleur de la carrosserie. Des Winglets sont intégrés dans des cet apport avec phares antibrouillard disposé à côté d'eux.

Malgré sa conception indépendante, l'extrémité avant fait une déclaration claire que le «coupé confort» appartient à une marque mondiale. Considérons la grille du radiateur: avec ses nageoires chrome 3, il présente une ressemblance stylistique avec l'US-Passat (produit à Chattanooga, Tennessee) et la Phaeton (produit à "Gläserne Manufaktur» - le Transparent Factory - à Dresde). Comme le modèle précédent, le CC Volkswagen est également produite à l'usine de Volkswagen à Emden, en Allemagne; cette usine state-of-the-art a un accès direct à un port étranger à partir de laquelle le coupé quatre portes peuvent être expédiés à toutes les régions du monde en quelques jours. Sauvegardez à la conception de la voiture:

Profil de côté. Bien que les portes sans cadre de la CC VW ne sont pas modifiés, son profil, elle affiche un nouveau look aussi. Plusieurs facteurs sont à l'œuvre ici: en face, la conception plus puissant du capot - en interaction avec le nouveau pare-chocs - aiguise la silhouette de la voiture. Pendant ce temps, le plus distinctement sculptée brancards entre les passages de roues se détachent, ils font un lien visuel entre l'avant et pare-chocs arrière. A l'arrière, le pare-chocs a maintenant un plus grand volume et la transparence; en collaboration avec le coupé-like style des C-piliers et de la très longue ramenés en arrière la lunette arrière, ce qui génère une dynamique très particulière.

La section arrière. Comme à l'avant de la voiture, les concepteurs aussi complètement redessiné le pare-chocs arrière. Il s'agissait de modifier la bande wrap-around chrome qui est typique de la CC de Volkswagen et bien sûr le logo VW, qui une fois de plus sert de poignée pour ouvrir la malle. Dans les modèles avec Assist arrière, une caméra de vision arrière a été intégré dans le logo VW ainsi. La section arrière toute affiche maintenant plus de surfaces en ligne droite et un accent plus marqué de lignes horizontales. Aussi montage avec cette image est la nouvelle conception des feux arrière; à leurs extrémités inférieures, les lumières maintenant terminer avec un balayage horizontal. Contrairement à l'ancien modèle, les nouvelles lumières arrière ont des éléments d'éclairage LED qui présentent réponse très rapide, l'économie et longue vie. Le look distinctif de ces feux fait le CC sans équivoque de l'arrière, même la nuit. La plaque d'immatriculation est éclairé avec un éclairage LED, aussi.

Intérieur - 4 ou 5 sièges au besoin

La configuration des sièges standard de la CC de Volkswagen comprend quatre places assises. En face, la voiture est toujours avec les sièges sport ergonomiques conçus pour les longs voyages. À l'arrière, une banquette continue (3 sièges) est disponible comme une alternative au système standard avec 2 sièges individuels. L'intérieur présente un style qui est aussi dynamique qu'elle est élégante. Le tableau de bord a déjà été modifié une fois l'an dernier; depuis lors, les deux tiroirs de rangement intégré au-dessus de la console centrale dans le CC de la première génération ont été remplacés par une horloge analogique dans le style de celui de la Phaeton. Une autre nouvelle option est un intérieur brun, ce qui comprend le tableau de bord, qui coordonne particulièrement bien avec les accents de bois également reconfiguré et les couleurs des sièges en cuir.

Les caractéristiques standard - confort sans compromis et de la sécurité

Norme Volkswagen CC équipement a toujours inclus des fonctionnalités telles que sorties d'échappement doubles, roues en alliage de 17 pouces avec pneus de mobilité, sièges sport, porte-gobelets divers, cerclés de chrome sur les commutateurs et les bouches d'aération, air conditionné, châssis sport, la fonction "Auto-hold", colline Assistant de démarrage, la commande automatique de feux de position avec «Quitter la maison» et les fonctions 'Coming home', automatique d'ouverture malle de l'intérieur, CDC dynamique châssis de commande (à partir de 125 kW / 170 ch) et, bien sûr, l'ESP de stabilisation électronique des programmes et 6 airbags.

Cette gamme de fonctionnalités a été considérablement élargi dans le nouveau modèle. Standard caractéristiques extérieures qui ont été ajoutés comprennent le déjà mentionné phares bi-xénon, feux de virage statiques, le système de lave-phares, feux arrière à LED, éclairage LED plaque d'immatriculation et les plus en vue des fusées éclairantes de seuils de portes. Nouveaux éléments intérieurs qui sont la norme sur tous les modèles: système de détection de la fatigue, RCD 310 système de radio-CD, appuis-tête avant avec un «ajustement X 'longitudinal, des plaques d'acier inoxydable de seuil de porte et (en Allemagne), le volant multifonctions. En option, le conducteur peut maintenant voir ce qui les occupants des sièges arrière sont ceinture de sécurité sans avoir à regarder en arrière - par l'intermédiaire du «indicateur de ceinture de sécurité d'état» dans l'écran multifonction du combiné d'instruments. Pour une performance dynamique même de meilleure qualité et le confort dans les courbes rapides, il ya le blocage de différentiel XDS transversale (à partir de 125 kW). Déjà offert depuis 2011, et non moins innovante, est un d'économie de carburant en mode roue libre pour toutes les versions de 100 kW, 103 et 125 avec une boîte de vitesses à double embrayage DSG, il découple le moteur de la transmission lors des phases de cabotage, l'amélioration de l'économie de carburant.

Caractéristiques optionnelles - les systèmes de la classe de luxe

Exceptionnelles de la voiture caractéristiques en option comprennent le côté assistant changement de voie Assist Plus qui intègre le Lane Assist Lane Assistant de maintien, la combinaison de ces deux systèmes actuellement mis en œuvre représente une extension significative du fonctionnement et un gain en matière de sécurité. Autre nouveauté dans le CC Volkswagen: le capteur de système commandé par Easy Open pour ouvrir la malle par un mouvement du pied arrière du véhicule (en conjonction avec Keyless Access), Dynamic Light Assist (contrôle dynamique du faisceau principal), Park Assist 2.0 (stationnement automatique d'aider de places de stationnement perpendiculaire ou parallèle à la chaussée à 360 ° Système de stationnement optique [OPS]), ACC (régulateur de vitesse adaptatif avec système de surveillance Front Assist environnement et de la Protection Ville de freinage), la DCC (contrôle du châssis dynamique), les sièges climatiques actifs (avant ) avec fonction massage, pare-brise (fenêtre de confort climatique) qui est chauffé sans fil et réfléchissant les infrarouges ainsi que le bruit-isolation des fenêtres latérales en verre feuilleté de sécurité. Ceux qui veulent tracter une remorque bateau ou à cheval pourront profiter de l 'attelage électriquement déploiement qui est maintenant disponible.

Autres options disponibles dans le nouveau CC Volkswagen comprennent un toit ouvrant transparent panoramique, systèmes de radionavigation (en option avec appareil photo intégré basé sur la détection du trafic signe), les systèmes sonores (tels que la «confiance Dynaudio» avec 300 Watts), les unités téléphoniques mains-libres , l'interface multimédia (MEDIA-IN), ouvre-porte de garage intégré dans le pare-soleil, un éclairage d'ambiance dans les panneaux de portes Accent, 17, 18 ou jantes en alliage de 19 pouces, des pneus système de surveillance de pression (avec des indicateurs pour chaque roue), les auxiliaires Système de chauffage et les options de cuir.

Les clients qui choisissent le système de climatisation automatique immédiatement profiter des avantages de la sonde d'humidité; ce capteur - situé près de la rétroviseur intérieur de la voiture - humidité de l'air des mesures et réglemente le système Climatronic pour éviter la condensation fenêtre et maintenir l'humidité relative dans le compartiment des passagers à un niveau agréable. Un autre avantage: la consommation de carburant et les émissions sont réduites, depuis le capteur d'humidité permet de faire fonctionner le compresseur de climatisation uniquement lorsque le besoin. Les émissions de CO2 sont réduites de 1,1 g / km - qui pourrait ne pas sembler beaucoup par lui-même, mais il devient important avec de nombreux autres d'économie de carburant des mesures.

Side Assist plus

Le CC est le premier véhicule Volkswagen dans lequel le côté assistant changement de voie Assist Plus est offert comme un pack avec le Lane Assistant de voies de maintien Assist. Comparé aux systèmes individuels, side assist et Lane Assist, la combinaison de ces deux systèmes représente une extension fonctionnelle et - en raison de son avertissement fiable et urgente en cas de danger spécifique - un gain en matière de sécurité.

Voici comment les deux systèmes d'aide à fonctionner comme des systèmes distincts: système d'assistance latérale rend le conducteur conscient de véhicules situés dans l'angle mort à côté de la CC de Volkswagen ou de véhicules approchait rapidement de l'arrière par des LED clignotants dans les rétroviseurs. Assistance latérale fonctionne avec des capteurs radar. Pendant ce temps, Lane Assist permet d'accéder aux signaux provenant d'une caméra; dès qu'il devient évident que le conducteur quitte la voie de circulation ou la conduite sur le marquage des voies de conduite sans mettre l'indicateur de direction, Lane Assist countersteers.

Voici comment le duo nouveau système fonctionne: side assist Plus, y compris Assist Lane fusionne les deux systèmes d'assistance. Si un autre véhicule se trouve dans l'angle mort lors d'une changement de voie, le pack assistance à double système avertit le conducteur par un signal CC clignotement de la LED dans les rétroviseurs extérieurs gauche ou à droite, ainsi que par l'intermédiaire d'une vibration du volant, et il assiste simultanément le conducteur avec une intervention de direction corrective. Ces mesures sont prises indépendamment de savoir si ou non un indicateur de direction est fixé. La combinaison de ces deux systèmes peuvent apporter une contribution encore plus efficace à éviter les collisions avec d'autres véhicules dans l'angle mort. Toutefois, le conducteur assume toujours la responsabilité de l'ensemble du processus.

Détection de la fatigue

Ce système détecte la concentration du conducteur en déclin et avertit le conducteur par un signal acoustique d'une durée de cinq secondes, un message visuel apparaît également dans le tableau de bord recommander que le conducteur prenne une pause de conduite. Si le conducteur n'a pas de prendre une pause dans les 15 prochaines minutes, l'avertissement est répété une fois. Dès le début de chaque trajet en voiture, le système analyse le comportement du conducteur de direction caractéristique. En cours, le système de détection de fatigue, puis évalue continuellement des signaux tels que angle de braquage. Si les paramètres surveillés indiquent une déviation du comportement de direction enregistrée au début du voyage, des avertissements, puis visuels et acoustiques sont produites. Indépendamment de cette surveillance, lorsque le système est activé, il recommande une pause de conduire au conducteur après quatre heures de conduite continue.

Détection de panneaux de signalisation: Ce système détecte les panneaux de limitation de vitesse et sans zones de dépassement par caméra, et jusqu'à trois de ces signes sont indiqués sur l'affichage tableau de bord en face du conducteur ainsi que dans l'affichage du système de navigation. La sortie d'écran montre l'ensemble du texte d'affichage supplémentaire (par exemple '10 h - 6 heures »ou« Lorsqu'ils sont mouillés »), et elle est présentée dans un ordre logique. Le signe immédiatement le trafic pertinent (par exemple '130 'kmh) est toujours affiché dans la première position, alors que les signes qui ne sont que conditionnellement valide (ex: '80' kmh »lorsqu'il est mouillé») sont présentés dans une position secondaire. Un autre point fort: Si le capteur de pluie détecte qu'il a commencé à pleuvoir, le signe maintenant le trafic pertinent avec le texte ajouté «lorsqu'il est mouillé" est décalée à la première position. Le système acquiert également sans dépassement, et l'entrée municipalité et les enseignes de sortie, et il appelle l'attention du conducteur au pays des vitesses maximales autorisées spécifiques dans les villes.

Dynamic Light Assist

Dynamic Light Assist permet la commutation manuelle entre phare croisement et de route une chose du passé. À des vitesses supérieures à 65 kmh le faisceau principal est automatiquement activé, et il reste actif en permanence. Voici comment cela fonctionne: en conjonction avec l'appareil photo intégré derrière le pare-brise, les principaux modules de faisceau lumineux de la version supérieure facultative de l'phares bi-xénon (y compris les feux diurnes à LED et AFS) sont individuellement plongé dans des domaines spécifiques dans lesquels le système a analysé l'éblouissement potentiel pour d'autres véhicules dans le trafic. Un ouverture de masquage entre le réflecteur avec le filament sans mercure DS3 xénon et la lentille fait cette fonction possible. Ainsi que intelligente, pivotement latéral de l'ensemble du module (via la fonction de lumière de virage) et la commande indépendante des phares gauche et droite, cette géométrie ouverture supplémentaire est capable de masquer la source de lumière. Cela empêche l'éblouissement de lumière venant en sens inverse de la circulation ou la conduite des véhicules à venir.

Light Assist

Pour les modèles dont l'équipement standard comprend des phares bi-xénon, mais pas dynamiques phares de virage, une variante plus simple de contrôle automatique de faisceau principal est disponible: lampe d'assistance. Cet assistant feux de route est également un système de caméra-qui analyse les sources de lumière effectivement survenus dans le trafic et - sur la base de sa connaissance d'une grande variété de situations de trafic - il émet un faisceau de croisement ou de commande du faisceau principal. Le faisceau principal est automatiquement activée ou désactivée à partir des vitesses de 60 kilomètres par heure, ce système offre également la commodité et les avantages considérables de sécurité.

Serrure XDS différentiel transversal

La serrure électronique XDS différentiel transversal améliore la traction dans les courbes. Techniquement, XDS est une extension fonctionnelle du blocage de différentiel électronique (EDS) qui est intégré dans le système ESP. Dès que l'électronique détecte que la roue avant entraînée à l'intérieur de la courbe décharge trop, le système hydraulique ESP s'accumule pression de freinage sur cette roue spécifiquement pour restaurer une traction optimale. De cette façon, XDS agit comme un blocage de différentiel transversal qui compense pour le sous-en conduite rapide dans les courbes. XDS fait du comportement au volant nettement plus précise et neutre, et la manipulation de la voiture ressemble plus à celle d'un véhicule avec quatre roues motrices au lieu de la traction avant. Il améliore la stabilité de conduite et le plaisir de conduite, car il réduit de sous-virage.

Aide au stationnement, Génération II

Contrairement aux systèmes de première génération, qui pris en charge uniquement le stationnement en parallèle à la chaussée, l'assistant de stationnement dernière contribue également à un parking perpendiculaire - c'est à dire à angle droit par rapport à la voie de circulation. Le système est activé à des vitesses allant jusqu'à 40 kilomètres par heure en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Le pilote indique le côté de la rue au stationnement en activant l'indicateur de direction pour ce côté. Dès que Assist Parc détecte une place de parking suffisamment grand - en utilisant ses capteurs à ultrasons - parking assisté peut commencer: Le conducteur engage la marche arrière, puis il suffit pour accélérer et freiner. Le CC Volkswagen gère la direction. Le conducteur est assisté par des signaux acoustiques et visuels sur l'écran multifonction. Alors que le stationnement, aide au stationnement réduit la vitesse du véhicule à 7 kmh. Pour la première fois, ce système peut également activement freiner la voiture si une collision est sur le point de se produire. Néanmoins, le conducteur reste responsable pour le freinage, car la nouvelle fonction de freinage d'aide au stationnement ne peut garantir que les dommages seront évités dans tous les cas. En outre, un système de stationnement à 360 ° optique (OPS) simplifie les manœuvres. OPS montre le véhicule sur l'écran couleur des systèmes de radio et de la radio-navigation pertinents dans une perspective à vol d'oiseau. Signaux jaunes et rouges sur l'écran plus facile pour le conducteur de reconnaître si le CC est de maintenir une distance suffisante des obstacles à l'avant et à l'arrière. Un avertissement acoustique est produite en même temps.

Easy Open

Si la nouvelle Volkswagen CC est équipé de l'accès sans clé (verrouillage automatique et système de démarrage), un mouvement du pied spécifique derrière le véhicule est tout ce qui est nécessaire pour ouvrir l'accès au coffre. L'interface homme-machine ici, c'est un capteur de proximité dans la zone de pare-chocs, qui reconnaît un mouvement de jambes kick-comme. Bien sûr, le coffre ne s'ouvre que pour quelqu'un qui porte la bonne clé à distance pour la CC.

Pivotant attelage

Une autre innovation dans le CC Volkswagen est son attelage pivotant. Il est électriquement déverrouillée en pressant une touche intégré dans la garniture latérale de la chaussure. Cela provoque l'attelage de voyager hors de sa position de repos, et il est alors facile de le balancer dans sa position d'exploitation avec une presse du pied. La boule d'attelage est conçu pour des charges jusqu'à 2,2 tonnes métriques.

Déverrouillage à distance de l'arrière du dossier

Pas moins pratique est le déverrouillage nouvelle télécommande de l'arrière du dossier. Leviers situés sous la tablette arrière le rendent facile à déverrouiller la section de gauche et / ou à droite du dossier partagé 1/3-2/3, puis il s'abaisse automatiquement.

Sécurité optimisée appuie-tête avec réglage horizontal: A partir de maintenant, les appuis-tête avant ne sont pas seulement réglable en hauteur, ils peuvent être ajustés aussi bien horizontalement - comme une caractéristique standard. Dans cette nouvelle conception, la partie extérieure de l'appuie-tête peut être tiré vers l'avant. Parce qu'il repose près de la tête, il réduit le risque de coup du lapin en cas d'accident.