La Volkswagen Beetle 2.5L Turbo et ont été lancés avec grand succès des deux consommateurs et les médias en 2011. Au Salon de l'auto de Chicago 2012, VW va dévoiler le troisième modèle de la gamme Beetle: la faible consommation de carburant TDI Diesel propre modèle, qui dispose d'estimations du fabricant d'économie de carburant de 39 mpg sur l'autoroute et 29 mpg en ville. La Volkswagen Beetle TDI, la seule offre Diesel propre dans la catégorie coupé compact, seront mis en vente à l'été 2012 comme un modèle 2013.
Moteur et transmission
La plus grande différence entre le TDI et les modèles Beetle autres se trouve, évidemment, sous le capot. La VW Beetle TDI utilise 2,0 litres turbocompressé de la société, à injection directe Diesel propre moteur qui fait 140 chevaux et 236 lb-pi de couple. Volkswagen pionnier dans l'utilisation de la suralimentation et l'injection directe dans les moteurs diesel et continue à mener l'industrie dans cette technologie.
Ce n'est pas la première Coccinelle à être vendus sur le marché américain avec un moteur diesel. De 1998 jusqu'en 2006, la New Beetle a été équipé d'un 1,9 litres moteur diesel turbocompressé à quatre cylindres. Depuis lors, ce moteur a été fortement révisé pour tenir compte la demande croissante pour des améliorations dans les gaz d'échappement et de l'acoustique. Une des améliorations les plus fondamentales a été la conversion du système d'injection de carburant à une conception à rampe commune, ainsi que d'augmenter la capacité de 72 cc grâce à un alésage de 1,5 mm plus large.
2013 Volkswagen Beetle TDI
Le moteur actuel comprend un bloc de cylindres en fonte et une culasse en alliage d'aluminium. Il utilise également certains éléments de conception subtiles qui contribuent à la longévité et la réduction du bruit, vibrations et rudesse. Le vilebrequin en acier forgé, par exemple, utilise seulement quatre contrepoids, au lieu de huit, pour réduire la charge d'appui et les émissions sonores. Les pistons incorporer canaux annulaires dans laquelle l'huile est pulvérisée pour refroidir la zone des segments de piston. Une paire d'arbres d'équilibrage contra-rotatifs est située au-dessous du vilebrequin dans le carter d'huile.
Arbres à cames à double sont entraînés par l'intermédiaire d'une courroie dentée qui alimente également la pompe de liquide de refroidissement et le carburant à haute pression d'injection de pompe. Les cames sont eux-mêmes reliés par l'intermédiaire d'engrenages à denture droite qui ont un réglage de jeu intégré qui aide à assurer un fonctionnement silencieux. Chaque cylindre dispose de deux d'admission et deux soupapes d'échappement.
Le collecteur d'admission du moteur TDI utilise clapets qui sont actionnés par un moteur pas à pas qui est à son tour activé par le module de commande du moteur (ECM). À des vitesses de ralenti moteur et faible, les clapets sont fermés afin de provoquer de tourbillonnement haut dans la chambre de combustion, qui se traduit par mélange optimale. Durant la conduite ordinaire, les clapets sont ajustés en continu selon l'une calcul et la vitesse du moteur pour provoquer un déplacement d'air optimal; supérieur à 3000 tours par minute, les vannes pour ouvrir entièrement de remplissage maximum de la chambre de combustion.
Le turbocompresseur du moteur dispose d'aubes directrices réglables qui maintiennent le meilleur format pour des performances à faible et à grande vitesse. Afin de répondre aux besoins actuels d'émissions d'échappement des normes dans les 50 États, le moteur rend l'usage du recyclage des gaz d'échappement à haute et basse pression sur toutes les vitesses du moteur, ainsi qu'un système d'échappement qui dispose d'un filtre à particules et pas moins de trois catalytique convertisseurs: pour l'oxydation, les oxydes d'azote (NOx), et l'hydrogène sulfuré.
Le moteur est accouplé à une boîte manuelle à six vitesses ou VW innovante, à double embrayage DSG à six vitesses automatique. DSG combine le confort et la facilité d'utilisation d'une boîte automatique, avec la réactivité et l'économie d'un manuel. Les six-vitesse, l'unité DSG monté transversalement dispose de deux embrayages humides avec régulation de la pression hydraulique. Un embrayage commande les «impair» Engrenages - premier, troisième, cinquième et inverse - tandis que l'autre gère les rapports pairs. Essentiellement, il s'agit de deux boîtes de vitesses en un seul.
Avec DSG, le set-up permet à la vitesse supérieure plus élevée pour être engagé, mais restent en attente jusqu'à ce qu'il est réellement sélectionnée. En d'autres termes, si la Beetle est entraîné dans les engins de troisième, quatrième est sélectionné mais pas encore activé. Dès que le point de passage idéal est atteint, l'embrayage sur le troisième côté-train s'ouvre, se ferme d'embrayage et d'autres engage la quatrième vitesse sous surveillance électronique précise.
Étant donné que les actions d'ouverture et de fermeture des deux embrayages se chevauchent, un changement de rapport des résultats lisses et le processus de changement tout est terminé en moins de quatre centièmes de seconde. En plus de son mode de changement entièrement automatique, DSG a une fonction Tiptronic ® pour permettre la sélection de vitesses manuelle.
Conception
La dernière Coccinelle est plus dramatique, avec une conception plus robuste masculine que la New Beetle qui a été vendu entre 1998 et 2010. La voiture se libère de la géométrie de la conception définie par trois demi-cercles des garde-boue avant, garde-boue arrière, et toit en dôme au-dessus. Le profil du toit fonctionne en fait nettement inférieur et peut être considéré comme un développement de la voiture concept Ragster montré à Detroit en 2005.
La Beetle 2012 est de 71,2 pouces de large (3,3 pouces plus large), 58,5 pouces de hauteur (0,5 pouces plus bas) et 168,4 pouces de long (7,3 pouces de plus). Le nouveau point focal est le pilier C. L'équipe de développement a également augmenté les largeurs de voie de la voiture et l'empattement. Les proportions ont changé donner la Beetle une apparence puissante et dynamique. Le TDI se distingue extérieurement de la 2.5 et Turbo en ayant uniques de 17 pouces en alliage d'aluminium, les TDI badging, et une ligne de coupe chromée qui coiffe le haut de tôle de la porte.
A l'intérieur, la voiture est au style distinctif, avec des couleurs et de formes qui harken retour à l'intérieur de la Beetle d'origine. Trois jauges rondes sont disposées en face du conducteur (compte-tours, jauge de carburant compteur de vitesse,), fournissant des informations essentielles à un coup d'œil. Dispositif d'affichage multifonctions est intégré dans le compteur de vitesse, qui est logé dans la position centrale dans l'habitacle. Tous les TDI acquérir une gousse instrument supplémentaire qui a température de l'huile et des jauges de Turbo Boost et un chronomètre. Semblable à la Beetle originale, la voiture a une boîte à gants supplémentaire intégré dans le tableau de bord-du kaeferfach ou «bin Beetle". Le couvercle se replie vers le haut, tandis que la boîte à gants standard s'ouvre vers le bas.
Même si le "plafond cathédrale" dôme du toit de la New Beetle a été remplacé par un toit élégant et sportif, avant et hauteur passager arrière reste abondante. Les résultats plus la section de toit en 0,4 pouces marge de sécurité plus au siège arrière. Jambes avant est améliorée, aussi, de 1,9 pouces, et une salle de l'épaule avant augmente de 2,5 pouces. Dans l'ensemble, le volume intérieur a augmenté, passant de 81 à 85 pieds cubes.
Le tronc est beaucoup plus importante, offrant 15,4 pieds cubes d'espace, par rapport à la New Beetle de 12,0 pieds cubes; avec les sièges rabattus, la capacité augmente à 29,9 pieds cubes. Une banquette arrière rabattable et une aisance large ouverture du couvercle du coffre de chargement et de déchargement.
Suspension
Volkswagen Beetle TDI modèles sont équipés d'une suspension avant à jambes de force avec un bras de commande inférieur et 22 mm de diamètre barre anti-roulis. A l'arrière, il ya un arrangement à poutre de torsion qui a des ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques. Comme le Turbo Beetle, le TDI utilise crémaillère et pignon de direction avec l'aide de l'énergie électrique.
Tous les modèles Beetle ont standards anti-blocage des freins (ABS) avec répartiteur de freinage électronique de la pression de freinage (EBD). La Volkswagen Beetle TDI a 11,3 pouces de diamètre disques avant ventilés et 10,7 pouces de diamètre des freins à disque arrière.
Sûreté et sécurité
Le point de départ dans l'manège sécurité coléoptère est une structure de corps très rigide qui utilise ultra-haute résistance à chaud formées dans les aciers chemins écrasement-charge et les soudures à laser sans soudure. Contrôle de stabilité électronique (ESC) est la norme, comme le sont d'airbags conducteur et passager avant et écrans gonflables Side Curtain Protection ® airbags à l'avant et à l'arrière. La Beetle de Volkswagen comprend avancée Intelligent System Réponse Crash qui arrête la pompe de carburant, déverrouille les portes et les interrupteurs sur les feux de détresse si la voiture est impliquée dans certains types de collision.
La Volkswagen Beetle TDI est également couvert par le programme sans frais d'entretien Carefree ®. Tout l'entretien prévu est couvert pour la durée de la garantie limitée de véhicule neuf - trois ans ou 36.000 miles, selon la première éventualité. En outre, tous les véhicules actuels Volkswagen utiliser de l'huile synthétique, qui, lorsqu'il est combiné avec l'état de l'art de l'ingénierie allemande, élimine la nécessité d'un changement d'huile 5000-mile, et permet aux propriétaires d'aller plus loin entre les changements d'huile réguliers.
La gamme de modèles
Il ya trois VW Beetle TDI Diesel propre lignes de finition: TDI; TDI avec toit ouvrant, et TDI avec toit ouvrant, du son et de navigation. Tous les trois sont très bien équipées, avec des fonctionnalités standard telles que vitres électriques avec fonction monte / baisse; régulateur de vitesse; V-Tex sièges en similicuir; la boîte à gants kaeferfach secondaire; Bluetooth ®, une roue gainé de cuir multifonctions avec commandes audio intégrées de direction; trois jauges auxiliaires; entrée sans clé avec bouton-poussoir de démarrage, et une interface de dispositifs média avec câble iPod ®.
TDI
Le TDI de base est livré avec standard de 17 pouces en alliage d'aluminium, tous les équipements énumérés ci-dessus, et un paquet intérieur et extérieur chrome. La norme RCD310 système audio dispose d'une radio AM / FM, lecteur CD, Bluetooth ®, et de huit haut-parleurs.
TDI avec toit ouvrant
Cette version prend en équipement standard de la DJA et ajoute une vue panoramique inclinable / coulissant toit ouvrant qui est entièrement 80 pour cent plus grand que celui monté sur la New Beetle. Le isolante blocs de verre de 99 pour cent du rayonnement UV et 92 pour cent de l'énergie thermique. Premium Le modèle VIII système audio dispose d'un écran tactile en couleur, une période de six disques compacts, et un lecteur de carte SD.
TDI avec toit ouvrant, son et de navigation
Le TDI topline dispose le RNS 315 système de navigation qui dispose d'un écran tactile de cinq pouces. La Fender ® système audio Premium qui offre une qualité sonore de concert est également de série. Cela a un subwoofer supplémentaire, propriétaire Panasonic ® La technologie d'enceinte qui couvre la cabine avec son directionnel, et 400 watts de puissance de sortie.
Moteur et transmission
La plus grande différence entre le TDI et les modèles Beetle autres se trouve, évidemment, sous le capot. La VW Beetle TDI utilise 2,0 litres turbocompressé de la société, à injection directe Diesel propre moteur qui fait 140 chevaux et 236 lb-pi de couple. Volkswagen pionnier dans l'utilisation de la suralimentation et l'injection directe dans les moteurs diesel et continue à mener l'industrie dans cette technologie.
Ce n'est pas la première Coccinelle à être vendus sur le marché américain avec un moteur diesel. De 1998 jusqu'en 2006, la New Beetle a été équipé d'un 1,9 litres moteur diesel turbocompressé à quatre cylindres. Depuis lors, ce moteur a été fortement révisé pour tenir compte la demande croissante pour des améliorations dans les gaz d'échappement et de l'acoustique. Une des améliorations les plus fondamentales a été la conversion du système d'injection de carburant à une conception à rampe commune, ainsi que d'augmenter la capacité de 72 cc grâce à un alésage de 1,5 mm plus large.
2013 Volkswagen Beetle TDI
Le moteur actuel comprend un bloc de cylindres en fonte et une culasse en alliage d'aluminium. Il utilise également certains éléments de conception subtiles qui contribuent à la longévité et la réduction du bruit, vibrations et rudesse. Le vilebrequin en acier forgé, par exemple, utilise seulement quatre contrepoids, au lieu de huit, pour réduire la charge d'appui et les émissions sonores. Les pistons incorporer canaux annulaires dans laquelle l'huile est pulvérisée pour refroidir la zone des segments de piston. Une paire d'arbres d'équilibrage contra-rotatifs est située au-dessous du vilebrequin dans le carter d'huile.
Arbres à cames à double sont entraînés par l'intermédiaire d'une courroie dentée qui alimente également la pompe de liquide de refroidissement et le carburant à haute pression d'injection de pompe. Les cames sont eux-mêmes reliés par l'intermédiaire d'engrenages à denture droite qui ont un réglage de jeu intégré qui aide à assurer un fonctionnement silencieux. Chaque cylindre dispose de deux d'admission et deux soupapes d'échappement.
Le collecteur d'admission du moteur TDI utilise clapets qui sont actionnés par un moteur pas à pas qui est à son tour activé par le module de commande du moteur (ECM). À des vitesses de ralenti moteur et faible, les clapets sont fermés afin de provoquer de tourbillonnement haut dans la chambre de combustion, qui se traduit par mélange optimale. Durant la conduite ordinaire, les clapets sont ajustés en continu selon l'une calcul et la vitesse du moteur pour provoquer un déplacement d'air optimal; supérieur à 3000 tours par minute, les vannes pour ouvrir entièrement de remplissage maximum de la chambre de combustion.
Le turbocompresseur du moteur dispose d'aubes directrices réglables qui maintiennent le meilleur format pour des performances à faible et à grande vitesse. Afin de répondre aux besoins actuels d'émissions d'échappement des normes dans les 50 États, le moteur rend l'usage du recyclage des gaz d'échappement à haute et basse pression sur toutes les vitesses du moteur, ainsi qu'un système d'échappement qui dispose d'un filtre à particules et pas moins de trois catalytique convertisseurs: pour l'oxydation, les oxydes d'azote (NOx), et l'hydrogène sulfuré.
Le moteur est accouplé à une boîte manuelle à six vitesses ou VW innovante, à double embrayage DSG à six vitesses automatique. DSG combine le confort et la facilité d'utilisation d'une boîte automatique, avec la réactivité et l'économie d'un manuel. Les six-vitesse, l'unité DSG monté transversalement dispose de deux embrayages humides avec régulation de la pression hydraulique. Un embrayage commande les «impair» Engrenages - premier, troisième, cinquième et inverse - tandis que l'autre gère les rapports pairs. Essentiellement, il s'agit de deux boîtes de vitesses en un seul.
Avec DSG, le set-up permet à la vitesse supérieure plus élevée pour être engagé, mais restent en attente jusqu'à ce qu'il est réellement sélectionnée. En d'autres termes, si la Beetle est entraîné dans les engins de troisième, quatrième est sélectionné mais pas encore activé. Dès que le point de passage idéal est atteint, l'embrayage sur le troisième côté-train s'ouvre, se ferme d'embrayage et d'autres engage la quatrième vitesse sous surveillance électronique précise.
Étant donné que les actions d'ouverture et de fermeture des deux embrayages se chevauchent, un changement de rapport des résultats lisses et le processus de changement tout est terminé en moins de quatre centièmes de seconde. En plus de son mode de changement entièrement automatique, DSG a une fonction Tiptronic ® pour permettre la sélection de vitesses manuelle.
Conception
La dernière Coccinelle est plus dramatique, avec une conception plus robuste masculine que la New Beetle qui a été vendu entre 1998 et 2010. La voiture se libère de la géométrie de la conception définie par trois demi-cercles des garde-boue avant, garde-boue arrière, et toit en dôme au-dessus. Le profil du toit fonctionne en fait nettement inférieur et peut être considéré comme un développement de la voiture concept Ragster montré à Detroit en 2005.
La Beetle 2012 est de 71,2 pouces de large (3,3 pouces plus large), 58,5 pouces de hauteur (0,5 pouces plus bas) et 168,4 pouces de long (7,3 pouces de plus). Le nouveau point focal est le pilier C. L'équipe de développement a également augmenté les largeurs de voie de la voiture et l'empattement. Les proportions ont changé donner la Beetle une apparence puissante et dynamique. Le TDI se distingue extérieurement de la 2.5 et Turbo en ayant uniques de 17 pouces en alliage d'aluminium, les TDI badging, et une ligne de coupe chromée qui coiffe le haut de tôle de la porte.
A l'intérieur, la voiture est au style distinctif, avec des couleurs et de formes qui harken retour à l'intérieur de la Beetle d'origine. Trois jauges rondes sont disposées en face du conducteur (compte-tours, jauge de carburant compteur de vitesse,), fournissant des informations essentielles à un coup d'œil. Dispositif d'affichage multifonctions est intégré dans le compteur de vitesse, qui est logé dans la position centrale dans l'habitacle. Tous les TDI acquérir une gousse instrument supplémentaire qui a température de l'huile et des jauges de Turbo Boost et un chronomètre. Semblable à la Beetle originale, la voiture a une boîte à gants supplémentaire intégré dans le tableau de bord-du kaeferfach ou «bin Beetle". Le couvercle se replie vers le haut, tandis que la boîte à gants standard s'ouvre vers le bas.
Même si le "plafond cathédrale" dôme du toit de la New Beetle a été remplacé par un toit élégant et sportif, avant et hauteur passager arrière reste abondante. Les résultats plus la section de toit en 0,4 pouces marge de sécurité plus au siège arrière. Jambes avant est améliorée, aussi, de 1,9 pouces, et une salle de l'épaule avant augmente de 2,5 pouces. Dans l'ensemble, le volume intérieur a augmenté, passant de 81 à 85 pieds cubes.
Le tronc est beaucoup plus importante, offrant 15,4 pieds cubes d'espace, par rapport à la New Beetle de 12,0 pieds cubes; avec les sièges rabattus, la capacité augmente à 29,9 pieds cubes. Une banquette arrière rabattable et une aisance large ouverture du couvercle du coffre de chargement et de déchargement.
Suspension
Volkswagen Beetle TDI modèles sont équipés d'une suspension avant à jambes de force avec un bras de commande inférieur et 22 mm de diamètre barre anti-roulis. A l'arrière, il ya un arrangement à poutre de torsion qui a des ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques. Comme le Turbo Beetle, le TDI utilise crémaillère et pignon de direction avec l'aide de l'énergie électrique.
Tous les modèles Beetle ont standards anti-blocage des freins (ABS) avec répartiteur de freinage électronique de la pression de freinage (EBD). La Volkswagen Beetle TDI a 11,3 pouces de diamètre disques avant ventilés et 10,7 pouces de diamètre des freins à disque arrière.
Sûreté et sécurité
Le point de départ dans l'manège sécurité coléoptère est une structure de corps très rigide qui utilise ultra-haute résistance à chaud formées dans les aciers chemins écrasement-charge et les soudures à laser sans soudure. Contrôle de stabilité électronique (ESC) est la norme, comme le sont d'airbags conducteur et passager avant et écrans gonflables Side Curtain Protection ® airbags à l'avant et à l'arrière. La Beetle de Volkswagen comprend avancée Intelligent System Réponse Crash qui arrête la pompe de carburant, déverrouille les portes et les interrupteurs sur les feux de détresse si la voiture est impliquée dans certains types de collision.
La Volkswagen Beetle TDI est également couvert par le programme sans frais d'entretien Carefree ®. Tout l'entretien prévu est couvert pour la durée de la garantie limitée de véhicule neuf - trois ans ou 36.000 miles, selon la première éventualité. En outre, tous les véhicules actuels Volkswagen utiliser de l'huile synthétique, qui, lorsqu'il est combiné avec l'état de l'art de l'ingénierie allemande, élimine la nécessité d'un changement d'huile 5000-mile, et permet aux propriétaires d'aller plus loin entre les changements d'huile réguliers.
La gamme de modèles
Il ya trois VW Beetle TDI Diesel propre lignes de finition: TDI; TDI avec toit ouvrant, et TDI avec toit ouvrant, du son et de navigation. Tous les trois sont très bien équipées, avec des fonctionnalités standard telles que vitres électriques avec fonction monte / baisse; régulateur de vitesse; V-Tex sièges en similicuir; la boîte à gants kaeferfach secondaire; Bluetooth ®, une roue gainé de cuir multifonctions avec commandes audio intégrées de direction; trois jauges auxiliaires; entrée sans clé avec bouton-poussoir de démarrage, et une interface de dispositifs média avec câble iPod ®.
TDI
Le TDI de base est livré avec standard de 17 pouces en alliage d'aluminium, tous les équipements énumérés ci-dessus, et un paquet intérieur et extérieur chrome. La norme RCD310 système audio dispose d'une radio AM / FM, lecteur CD, Bluetooth ®, et de huit haut-parleurs.
TDI avec toit ouvrant
Cette version prend en équipement standard de la DJA et ajoute une vue panoramique inclinable / coulissant toit ouvrant qui est entièrement 80 pour cent plus grand que celui monté sur la New Beetle. Le isolante blocs de verre de 99 pour cent du rayonnement UV et 92 pour cent de l'énergie thermique. Premium Le modèle VIII système audio dispose d'un écran tactile en couleur, une période de six disques compacts, et un lecteur de carte SD.
TDI avec toit ouvrant, son et de navigation
Le TDI topline dispose le RNS 315 système de navigation qui dispose d'un écran tactile de cinq pouces. La Fender ® système audio Premium qui offre une qualité sonore de concert est également de série. Cela a un subwoofer supplémentaire, propriétaire Panasonic ® La technologie d'enceinte qui couvre la cabine avec son directionnel, et 400 watts de puissance de sortie.